BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
g52lol67
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
LEONINA30
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
supèremother
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
Admin
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
cricket
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
milou
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
Julie
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
Angélique
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
musarene
Petit sondage emploi - Page 11 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 11 Voting_barPetit sondage emploi - Page 11 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit sondage emploi

Aller en bas 
+19
ilia95
Auré1312
Saga
mellecl
chjara stella
Le Quartier Maître
Sandrinemoni
milord33
nad70
Mayilo
laezy
Admin
supernanie1207
tibaivie
sweetoon
mokoko11
LEONINA30
milou
g52lol67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:31

Rappel du premier message :



Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont obtenu le BTS cette année. Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi et des résultats...

Pour ma part pas grand-chose à l'horizon pour l'instant, j'espère que ça va changer avec la rentrée...

J'ai l'impression que peu de structures connaissent encore ce BTS, et les offres sont donc plutôt rares...il ne reste guère que les candidatures spontanées mais c'est plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:23

Bonsoir...
Voilà, j'ai eu mon entretien collectif lundi après-midi... Et, recalée ! Bon, bn, là, j'ai envoyé une candidature à la cpam... Je croise les doigts...
Et vous, où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:52

Mince alors c'est pas de chance!!!!!
j'espère que tes autres candidatures fonctionnerons mieux....
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:22


Je suis désolée pour toi Leonina No perso je n'ai jamais passé d'entretien collectif, mais je pense que ce doit être encore plus stressant et déstabilisant qu'un entretien individuel!

J'espère que ta candidature pour la CPAM sera positive.

De mon côté toujours rien non plus, j'ai renvoyé des candidatures mais bien sûr il faut attendre (toujours attendre Evil or Very Mad ) parfois pour ne même pas avoir de réponse! C'est vraiment loin d'être évident!

Je croise les doigts pour milou, j'espère que ça va aboutir.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:14

je suis désolé Léonina

moi mon entretien c'est lundi matin. Avec mon emploi en cdd, mes reches d'emploi, mes concours, je n'ai plus une minute à moi.

Bon courage pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:36

Je croise les doigts pour toi !
Quand à moi, je repasse un entretien mercredi. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:54

c'est cool si tu as deja un nouvel entretien, on se tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:23



Je croise les doigts pour vous deux les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:35

Et ben voilà, je n'ai pas été prise pour le poste de chef d'équipe propreté car ils considèrent que je suis trop jeune. Mais pourquoi me faire passer l'entretien si finalement je suis trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:48

je viens de découvrir ma première offre d'emploi où il exige un bts sp3s, c'est pas trop tôt. J'ai cru que je rêvais mdr
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:37



Ah mince! Je suis désolée milou No en effet c'est bizarre comme explication, ils ont bien dû voir ton âge sur ta candidature...Enfin bon...
J'espère que tu vas vite retrouver d'autres offres auxquelles postuler.Celle dont tu parles, et qui demande le BTS c'est dans quel domaine? (parce que j'en ai rarement vu moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:27

C'est pour etre intervenante social dans un foyer d'insertion et ils ne prennent que les bts sp3s
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:47

Je suis désolée pour toi Milou !
Quant à moi, je ne suis pas prise non plus : c'était un poste de technicienne conseil pour produit d'incontinence... Pas vraiment glamour mais assez bien payé... D'autant plus qu'en tant qu'aide soignante, je devais rencontrer mes consoeurs... Dommage cela aurait été une bonne expérience... Je continue mes recherches....
Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:49

désolé pour toi Milou!!!J'espère que tes recherches seront plus meilleures par la suite....

j'ai
moi aussi vu une offre d'emploi où il demandait le BTS SP3S. C'est pour
un poste de médiatrice sociale au sein de la caf en CDI!!!! (en faite
c'est pour bossé à l'accueil quand on lis l'annonce!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nad70

nad70


Verseau Rat
Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : haute saone

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:01

bonsoir
cela faisait un moment que je n'étais pas venue alors je suis dans le même que vous. je voulais faire un licence pro assistante rh mais c'était en alternance et je n'ai pas trouvé d'entreprise. donc grosse déprime et je retravaille à nouveau en tant qu'aide soignante mais même là il n'y a pas beaucoup de boulot donc je vais essayer de postuler un peu partout pour un poste même de secrétaire car aide soignante je n'en peux plus. Franchement avec le recul je regrette vraiment d'avoir fait ce bts car finalement j'ai beau l'avoir obtenu rien n'a changé enfin si j'ai perdu l'espoir que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:37


Je te comprends Nad70, moi aussi je commence vraiment à désespérer de trouver quoi que soit avec le BTS SP3S. J'ai encore refais des candidatures, mais à chaque fois c'est la même chose, les employeurs ne connaissent pas le diplôme, ils trouvent qu'un bac +2 n'est pas suffisant, le manque d'expérience, enfin bref il y a toujours quelque chose qui ne va pas!!!(et encore quand il y a des réponses!!)

Même pour des postes de simple secrétaire, ou même d'accueil je n'ai rien trouvé!C'est quand même un peu abusé de demander un bac +2 voire +3 pour seulement répondre au téléphone Shocked

Je me demande moi aussi si je n'aurais pas mieux fais de faire autre chose, mais quoi? les débouchés ne sont assurés nulle part, à part dans le domaine médical, le bâtiment ou l'hôtellerie, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:56

Je te comprends aussi Nad70 mais il ne faut pas désespérer, peut être que tu pourras trouver par la suite, du moins je te le souhaite.
Je vais bientôt entamer mes recherches donc je verrais bien si ce bts me permet de bosser ou pas....
Ne baisse pas les bras et j'espère que tu pourras trouver du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:27


Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne ma recherche d'emploi rien de neuf! J'ai eu quelques réponses, toutes négatives, même pas un entretien pour des postes de secrétaire Rolling Eyes

Je suis assez blasée, j'ai même cherché dans d'autres domaines (job alimentaire en attendant mieux) et bien je ne trouve pas grand-chose non plus!

La conjoncture est vraiment négative, et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus compliqué.

J'espère que c'est plus positif pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:46

g52lol67 : je te souhaite bon courage dans tes recherches d'emploi, ne baisse pas les bras car malgré que le BTS soit encore très peu connu, je pense qu'il va le devenir !
Je comprends ton désarroi car même pour trouver des stages non rémunérés c'est parfois difficile (cela a été mon cas ainsi que toute la promotion) !

Je n'ai encore JAMAIS vu une seule offre d'emploi qui demandait le BTS SP3S comme qualification. Mes professeurs me disent que trouver du boulot après ce BTS prend du temps, en revanche selon eux faire une licence pro permet de se créer un réseau de connaissances pour trouver du travail à la fin. Encore faut-il être pris à la fac mais aussi trouver une entreprise...
J'ai aussi appris qu'après le BTS, on a 5 ans pour faire une licence, ce qui peut être intéréssant pour certaines personnes..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:27


Merci pour ton soutien auré1312 sunny

Pour ma part j'ai déjà vu quelques annonces qui demandaient le BTS SP3S mais c'était en Bretagne, en Normandie ou à Marseille! Donc très loin de chez moi!

Mais ce que je trouve étrange c'est que même pour des postes de secrétaires basiques, ou pour de l'accueil il n'y a pas de réponses non plus!

Je pense que le souci c'est en effet que le diplôme n'est pas très connu (mais bon, les employeurs voient tout de même qu'il s'agit d'un BTS, qu'il est à dominante administrative, et polyvalent)

Et puis je crois que le fait de connaitre, d'avoir un réseau aide beaucoup également...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour ! Bonjour !   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:19

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue...
Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi ???
J'ai postulé, dernièrement, à la cpam... J'ai eu un entretien téléphonique avec une boîte de recrutement... Comment vous le dire ??? Je ne suis pas convaincue d'être retenue pour de futurs entretiens !!! J'ai l'impression d'être une buse... J'ai beau travailler mes entretiens, rien n'y fait... Pour l'instant, je m'occupe de changer de travail.... Grrr... Je ne suis plus bien dans mon taf alors avant de trouver le job de mes rêves, je change de crèmerie et tente de retrouver un emploi d'aide soignante... A défaut de grive, on mange des merles... (ou des couloeuvres...mdr).
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:32

Contente d'avoir de tes nouvelles Leonina sunny

Je vois que c'est difficile pour toi également, et de mon côté c'est la même chose. J'avais refait pas mal de candidatures en réponse à des postes, et toutes les réponses sont négatives.
J'ai eu un entretien pour un emploi saisonnier, et je ne suis pas prise non plus.Franchement, je ne sais plus trop où chercher...
Et en plus je suis en colère car j'ai appris récemment qu'une personne va entrer dans une CPAM sans aucun diplôme, et aucune connaissance dans le domaine, simplement parce qu'elle est amie avec une responsable de la structure Evil or Very Mad Evil or Very Mad vive le piston, il n'y a que ça qui marche Mad je trouve ça vraiment injuste pour toutes les personnes qui se donnent du mal, et qui ont le courage de reprendre des études.

En tout cas Leonina j'espère que tes nouvelles démarches vont aboutir, je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:05

Je te souhaite également beaucoup de courage dans tes recherches. Je ne désespère pas (trop) encore... Je répond aux annonces quand cela est possible et je fais des candidatures spontanées, mais rare sont les réponses... Enfin, on se tient au courant !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nad70

nad70


Verseau Rat
Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : haute saone

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:18

coucou

tu as du courage leonina30. moi je n'en plus d'aide soignante.
Autrement toujours pas de travail. je le demandais vous mettez quoi comme poste recherché dans vos lettres de motivation pour une candidature spontanée. Plus je réfléchis et plus je me demande si je ne vais pas faire un bts ag par correspondance peut être qu'avec celui la il sera plus facile de trouver du travail. je suis perdue. j'ai fait ce bts pour changer de profession et ça fait un an et je suis toujours aide soignante. Pour le moment je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:37

Bonjour Nad70 !
Et bien, je n'en peux plus de cette profession non plus, mais ai-je le choix ? Pas vraiment car seule avec ma fille... Mais,il ne afut pas désespérer... Je sais c'est facile à dire... Pour ma part, je ne peux plus me payer de formation compplémentaire à cause des coûts... Je monte des dossiers cif, mais le temps d'attente reste trop long (pour moi... lol !)... Alors, je prend mon mal en patience. Pour les type d'emploi que je mets dans mes candidatures spontanées, violà ce que je mets : assistante de responsable de secteur d'aide à la personne, coordinatrice sociale... Je me réfère tjrs aux intitulés que je trouve ds les offres d'emplois avec les spécificités qui correspondent à ce poste et également à la structure chez qui je postule... Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:49

@ Nad70, comme le dit Leonina, moi aussi je remets l'intitulé du poste lorsqu'il s'agit d'une annonce.

Par contre si tu fais des candidatures spontanées, tu dois adapter l'intitulé selon la structure dans laquelle tu postules. Par exemple pour les CPAM , CAF c'est technicienne-conseil, pour les mutuelles gestionnaire-santé, pour l'aide à domicile responsable de secteur, pour les centres hospitaliers, les missions locales, les EHPAD assistante administrative ou de direction...

Mais c'est vrai que les réponses ne se bousculent pas, comme toi Nad j'avais pensé refaire un autre BTS, mais je ne pense pas qu'il soit plus facile de trouver un emploi.

Le secteur tertiaire est bouché, il y beaucoup plus de demandes que d'offres donc le résultat est qu'il n'y a pas assez d'emplois pour tout le monde.

Mon plus gros regret est qu'on soit bloqué au-delà du BTS, les licences pro par correspondance n'existent pas, et le CESF n'est pas accessible avec le SP3S (sinon je l'aurais fait, parce qu'il y a pas mal d'offres dans ce domaine aussi bien travailleur social, que coordinateur, même pour être responsable de secteur il est souvent demandé)
La seule solution serait de s'adresser à l'éducation nationale pour demander que cette demande soit examinée, et qu'on puisse accéder à cette formation...

Qu'en pensez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage emploi
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Pôle emploi et le BTS
» Vos témoignages de recherches d'emploi...
» CONSEILLER EN EMPLOI ET INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: