BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
g52lol67
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
LEONINA30
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
supèremother
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
Admin
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
cricket
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
milou
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
Julie
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
Angélique
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
musarene
Petit sondage emploi - Page 14 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 14 Voting_barPetit sondage emploi - Page 14 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit sondage emploi

Aller en bas 
+19
ilia95
Auré1312
Saga
mellecl
chjara stella
Le Quartier Maître
Sandrinemoni
milord33
nad70
Mayilo
laezy
Admin
supernanie1207
tibaivie
sweetoon
mokoko11
LEONINA30
milou
g52lol67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:31

Rappel du premier message :



Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont obtenu le BTS cette année. Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi et des résultats...

Pour ma part pas grand-chose à l'horizon pour l'instant, j'espère que ça va changer avec la rentrée...

J'ai l'impression que peu de structures connaissent encore ce BTS, et les offres sont donc plutôt rares...il ne reste guère que les candidatures spontanées mais c'est plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titi58640




Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:54

Bonjour à toutes

Juste pour vous dire que j'avais trouvé un CDD de 3 mois à la CPAM Mais à 45 min de chez mois

J'ai commencé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:18

merci auré1312 Very Happy 

g52lol67, j'espère que tu arriveras à trouver du travail car en effet le bts ne t'a pas permis encore de trouver du travail et je comprends que tu veuilles chercher ailleurs, l'essentiel est que tu trouve du boulot!!! bon courage

titi58640 félicitations et merci de nous donner des nouvelles positives!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:05

Bonjour tout le monde sunny 

Je viens aux nouvelles pour savoir si vos situations ont changé, si vous avez trouvé....

De mon côté je me suis remotivée (il faut bien) et j'ai refais pas mal de candidatures, donc maintenant il faut attendre les réponses.

J'espère pour vous c'est positif, ou du moins que vous avez des pistes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Coucou !   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:44

Je n'ai toujours rien trouvé !!! Je ne désespère pas mais bon...
Pour l'instant ma vie pro est au point mort, mais je sens le changement pointer le bout de son nez ! Je pense que je ne vais pas tarder à changer de crèmerie, et chercher un poste en ehpad. Ensuite, je verrais pour pouvoir me faire financer une licence puisqu'apparemment en cif le délai est de 24 mois au moins.... et vu la tournure au taf, je ne vais pas rester encore 2 ans... Enfin...
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:33


Petit up pour ce topic sunny 

Leonina j'espère que le changement arrive, et Titi j'espère que ton CDD à la CPAM sera renouvelé.

De mon côté toujours rien de nouveau, je postule beaucoup mais il y a peu de réponses (apparemment les postes administratifs sont submergés de candidatures, parfois des centaines pour un poste! donc bon Rolling Eyes )

Et la conjoncture actuelle n'aide pas vraiment non plus, et les autres où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:17

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue... Désolée, mais je ne vous oublie pas !
Demain, RV avec ma DRH pour un entretien pour un poste d'agent administratif au sein du ssiad où je bosse depuis 3 ans... Je ne me fais guère d'illusions... Mais bon... Je vous tiens au courant !
J'espère que vous avez des pistes ou des emplois qui se profilent à l'horizon pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:00

Je croise les doigts pour toi Leonina sunny 

On n'a plus beaucoup de retours concernant les diplômés, c'est dommage...

Tiens-nous au courant du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Audy

Audy


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:27

Bonjour,

Pour ma part après avoir obtenu le BTS cette année j'ai touvé un emploi en mutuelle grace à mon stage en cours de formation. Sans cette occasion j'avoue que tout était negatif (CAF, CPAM, associations, Pôle emploi, hopitaux...) donc je vous souhaite bonne chance dans vos recherches d'emplois car je sais que ce n'est pas facile, mais tout finira par payer tôt ou tard =).
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:29


Bravo pour ton emploi Audy Smile c'est vrai que c'est difficile en effet.
Tu es en CDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy

Audy


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:05

Oui. Je ne sais pas si vous avez pensé au service d'aide à la personne, vous pourriez p-t postuler dans les agences d'aide à la personne pour exercer un emploi en tant qu'assistante d'agence ou bien encore dans tout ce qui est secrétaire medico-sociale dans les structures relevant du domaine sanitaire et social ou bien encore dans les centre communal d'action sociale, mission locale. Mais comme souvent avec notre BTS cela se limite au domaine du 'secrétariat'. Voila bonne chance à vous tous et j’espère que vos recherches seront bientôt concluantes.
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:41

Merci pour tes conseils Audy sunny 

De mon côté j'ai postulé dans tout types d'établissements (dont ceux que tu cites) et rien n'a abouti. J'ai eu des entretiens (mais peu au vu du nombre de mes candidatures) mais le souci c'est le fait que notre BTS est peu connu, et le fait que les employeurs veulent des personnes expérimentées.

Mais bon je poursuis mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:24

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
Désolée de ne pas être venue depuis plus d'un mois...
Lors de mon dernier message, je disais que j'allais passer un entretien et que je ne me faisais guère d'illusion !
BINGO : je n'ai pas eu le poste... Finalement, je ne suis pas plus déçue que ça...

Je n'ai toujours pas trouvé d'emploi mais de nouvelles opportunités s'ouvrent à moi... Ce n'est pas, au demeurant, très réjouissant puisqu'à cause de gros pb de santé, je vais être inapte pour aide-soignante. Mais comme je suis quelqu'un de positif, je me dis cela me fera un tremplin pour faire une formation....

C'est là que se pose le pb... Que faire ??? Une licence pro ? Je souhaite faire une formation de niveau II, tant qu'à me faire financer. Or, la licence se passe à plus de 50 kms de chez moi et les trajets longs et répétés en voiture me sont déconseillés.... Y a le train mais je ne me suis pas renseigné où était la fac. Je me demande aussi si une formation en management, gpec, paie serait un bon complément au BTS. En attente de mon statut travailleur handicapé, je me pose bp de question. Peut être qu'un diplôme en alternance serait un plus ???

Si vous avez des réponses, des suggestions et des idées, n'hésitez pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:11


Désolée d'apprendre pour tes problèmes de santé  No mais c'est vrai que le métier d'aide-soignante est difficile physiquement, et je connais pas mal de personnes qui ont abandonné ce métier pour cause de soucis physiques.

Je pense qu'une licence pro est une solution intéressante (et c'est dans la continuité de notre BTS) mais il y en a tellement de différentes! Il faut que ce soit un domaine qui te plaise (et qui recrute aussi!)

Peut-être qu'une licence qui regroupe gestion, paie et RH serait pas mal également (dans les offres d'emploi ce sont souvent des postes comptables ou gestionnaires qui sont demandés, plus que les postes seulement administratifs) mais il faut aimer ça...

Sinon l'alternance est bien aussi, mais le problème est qu'il faut trouver un employeur et ça  Rolling Eyes 

Essaye de voir pour la licence si le train te permet d'arriver près de la fac, ce serait déjà un bon point...

Sinon je regrette que le CNED ne propose toujours pas de licence pro par correspondance dans notre domaine, c'est dommage...

De mon côté j'attends encore quelques réponses mais j'avoue que je suis vraiment inquiète de ne rien trouver (même un entretien est difficile à obtenir, en ayant pourtant un CV qui colle au poste proposé) je pense qu'il y a trop de monde qui se précipite sur les postes administratifs (c'est souvent 200 ou 300 candidatures pour un poste)

Je ne sais pas trop quoi faire non plus  Neutral 

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta situation, j'espère que tu vas trouver une solution positive  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:26

Merci g52lol67 pour tes conseils et encouragements...
Je me renseignerais d'ici quelques temps, parce que là, entre les fêtes, et tous les papiers à faire... Pfff, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau !!!  lol! 

J'espère que la nouvelle année qui arrive t'amènera son lot de bonnes surprises, surtout au niveau du travail...

Je n'ai pas eu le poste pour 2 raisons essentielles : 1 ma boite n'aime pas mélanger les torchons et les serviettes (étant aide soignante difficile d'évoluer...), 2 comme je suis une personne franche, j'ai qques soucis avec ma cadre et comme c'était un poste pour être son assistante... No comment ! Y a bp de choses qui me défrisent et de fait, je fais remonter les infos... Et ça, ça ne plait pas, c'est pourquoi je ne suis pas plus déçue que ça !!!

Mais, je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation et surtout à quelle formation je peux prétendre et laquelle j'aurais choisie... Apparemment, la fac n'est pas accessible en transport en commun... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage emploi
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Pôle emploi et le BTS
» Vos témoignages de recherches d'emploi...
» CONSEILLER EN EMPLOI ET INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: