BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Un petit nouveau de plus Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
g52lol67
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
LEONINA30
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
supèremother
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
Admin
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
cricket
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
milou
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
Julie
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
Angélique
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
musarene
Un petit nouveau de plus Vote_lcapUn petit nouveau de plus Voting_barUn petit nouveau de plus Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de plus

Aller en bas 
+2
Admin
Jer'@ime
6 participants
AuteurMessage
Jer'@ime

Jer'@ime


Taureau Chèvre
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Ris (91)

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:17

Bonjour à tous,

Je me présente rapidemment : Jérémy, 18 ans, habitant de la région parisienne, je travail en tant qu'animateur vacataire pour ma commune.

Je suis inscrit au bts sp3s par le cned depuis peu (j'ai reçu les cours mercredi heureusement!)!

Au sujet de mon parcours et bien j'ai obtenu mon bac st2s au mois de juin dernier, depuis le mois d'octobre je suivais les cours du DUT carrières sociales option animation sociale et socio-culturelles en alternance dans un IUT mais seulement 5 étudiants sur 25 ont trouvé un employeur (budget sérré, problème d'organisation... autant de raison qui poussent les employeurs à nous refuser! Un député m'a même dit que son rôle n'était pas de former les gens mais de produire des services!!!! Allez savoir comment l'un va sans l'autre!!!) cela m'a donc poussé à quitter la formation pour entreprende notre bts sp3s qui était mon voeu n°2 d'orientation en classe de terminale.

Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui permet de ne pas se sentir totalement isolé! Merci d'ailleurs à toutes les personnes qui y contribuent.

Je nous souhaite donc à tous bon courage et que cette année soit une réussite pour tous!


Jer'@ime santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 244
Date d'inscription : 15/06/2009

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:37

bonjour et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
derapit

derapit


Poissons Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 52
Localisation : SUD EST

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:08

salut jérémy ça fait plaisir de voir un homme dans cet univers de femme et surtout un homme aussi précis dans ses motivations.
Je vais faire ma présentation je viens d'arriver sur le forum.
Bonne suite et n'oublie pas tu n'es pas seul
Revenir en haut Aller en bas
tweety90

tweety90


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:52

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:07

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:34

Bienvenu... et bon courage pour la formation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site synthèse de cours
» Petit sondage emploi
» Petit coucou de Lyon
» Un nouveau
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: