BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
g52lol67
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
LEONINA30
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
supèremother
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
Admin
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
cricket
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
milou
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
Julie
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
Angélique
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
musarene
Petit sondage emploi - Page 13 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 13 Voting_barPetit sondage emploi - Page 13 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit sondage emploi

Aller en bas 
+19
ilia95
Auré1312
Saga
mellecl
chjara stella
Le Quartier Maître
Sandrinemoni
milord33
nad70
Mayilo
laezy
Admin
supernanie1207
tibaivie
sweetoon
mokoko11
LEONINA30
milou
g52lol67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:31

Rappel du premier message :



Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont obtenu le BTS cette année. Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi et des résultats...

Pour ma part pas grand-chose à l'horizon pour l'instant, j'espère que ça va changer avec la rentrée...

J'ai l'impression que peu de structures connaissent encore ce BTS, et les offres sont donc plutôt rares...il ne reste guère que les candidatures spontanées mais c'est plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:37


Je croise les doigts pour toi Leonina sunny j'espère que ça va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:35

Bonjour ! Bonjour !
J'ai eu mon entretien avec la DRH... Apparemment, elle a trouvé des pts positifs à ma candidature... Sauf que... pénurie d'aide-soignante... grrrrrr.... Bref, si tout va bien cette semaine, je passe un second entretien et cette fois avec le dg... Je croise les doigts et vous tiens au courant...
Sinon, avec 2 collègues, nous avons animé un atelier au salon aide-soignant.... Moi qui ai HORREUR de parler en public (ndlr ma soutenance !!! lol), et bien nous avons super gazé !!! Les félicitations et encouragements pleuvent... Ca fait du bien de tps en tps !!! Iiiiiii Cela a aussi bp plu à la drh et à ma cadre qui souhaiterait me prendre comme assistante.... Du coup, mon dossier est débattu... Que ce soit assistante planning ou assistante de ma cadre : en 1 mot comme en 1000 je prend !
A plus et bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:40


Je suis contente que ça se soit bien passé sunny j'espère que le deuxième entretien portera ses fruits.

Et si tu as une autre opportunité c'est encore mieux! En tout cas je croise les doigts...

Tiens-nous au courant dès que tu en sauras plus...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:36

leonina,

je suis très contente pour toi, j'espère que tu vas décrocher ce boulot.... je viens peu sur le forum, car ma licence me demande beaucoup de travail (2 fois plus que le BTS) mais je vous lis régulièrement, et je suis contente d'avoir de vos nouvelles

j'espère que de ton côté g52lo67, tu arriveras à trouver quelques chose

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilou190526




Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2013

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:32

Bonjour a tous,

je lis ce sujet depuis quelques jours ( merci la route bourgogne Normandie) et je dois dire que c est décourageant. Je ne sais pas si vous avez lu mon parcours donc je me présente rapidement je suis aide soignante en ssiad et travaille pas mal avec les avs. Je fais partie en parallèle d une association nationale ou je gère notamment nos interventions en France. Malgré tout ce que je lis, j ai toujours envie de le faire ... Je vais essayer d avoir un stage en pjj et mettre ainsi en avant mon boulot associative qui peut aussi leur apporter autant qu a moi. Je lis tous vos conseils vos questions et réponses. Je n ai pas encore tout lu mais je vous envoie plein d ondes positives pour ceux ou celles qui n ont encore rien trouve. Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Lilou190526




Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2013

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:03

@ milou : si tu as besoin d aide pour tes démarches de soins en école d as n hésites pas je suis une jeune diplôme et j ai déjà encadre un élève ide ....
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Coucou !   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:02

Hélas, 1000000000000 fois hélas : le poste a été attribué à une externe ayant de l'expérience.... Grrrrrrrr.... On m'a remis du "y'a pénurie d'aide soignante".... Milou, si tu veux mon diplôme d'AS, je ne le vend même pas, je te le donne avec grand plaisir.... LOL !!! Bref.... j'attend de voir si n me propose des remplacements aux côtés de ma cadre... Je vous tiens au courant et vous souhaite bon courage pour vos reccherches !
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:03

Et bon courage Mokoko pour ta licence !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:21

merci Very Happy
les partiels sont la semaine prochaine, 10 épreuve à passer!!!!!!Shocked

je suis vraiment navré pour toi, j'espère que tôt ou tard tu y arriveras.....

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:51

@ Leonina, oh mince!! c'est toujours le problème avec cette fichue expérience Rolling Eyes, mais si on ne commence jamais c'est difficile d'en acquérir.
J'espère que tu vas avoir d'autres possibilités.

@ mokoko, bon courage pour tes épreuves (10 en effet, c'est beaucoup Shocked)je croise les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:14

Un petit message pour souhaiter bon courage a tous les concernés par la recherche d'emploi. N'hésitez pas à consulter le site de l'UCANSS, il y a une bourse des emplois, c'est-à-dire que chaque jour de nouvelles offres d'emploi sont mises en ligne pour des postes en sécurité sociale (CAF, MSA, CPAM, RSI, URSSAF, CARSAT), et ce partout en France. Ne vous découragez pas, même si c'est plus facile à dire qu'à faire..

Mokoko11 je te dis bonne chance pour ta licence ! Smile

Pour ma part je suis en attente des résultats du BTS et après avoir passé un 1er entretien a la CPAM je suis convoquée pour un 2ème entretien début juillet..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:37

Je vous remercie de l'aide que vous me proposez pour ma formation d'aide soignante, promis je ferais appel si besoin. Vu mon niveau j'aurai du normalement passer le concours infirmier mais je n'avais pas les moyens de financer trois ans d'études. Du coup pour le moment je me concentre sur aide soignante et je crois qu'il me faut trois ans d'exercice pour pouvoir passer le concours infirmier qui pourra alors être financé par mon employeur.

Bon courage à tous ceux qui sont en train de passer leurs examens ou dans leur recherche d'emploi.

Juste une précision, j'ai déjà passé les épreuves de sélections pour entrer à la caf (que j'ai loupé malheureusement). Je n'avais pas regardé le site de l'UCANSS mais j'avais simplement envoyé une candidature spontanée à la caf de ma ville. Et par la suite on m'a rappeler pour me convier aux sélections
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Coucou !   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 4:17

Mokoko, j'espère que tes partiels se sont bien passés !
Milou, renseigne-toi, il y a qques années, les assedics voulaient me financer les études d'IDE à cause pénurie... La première fois que je l'avais demandé, ils avaient refusé alors que je n'avais que 2 ans à faire (j'ai été 2 ans en IFSI mais devait doubler le 2° année). Et qques années plus tard où mes études étaient périmées, ils me proposaient de me les financer.... Allez comprendre ! LOL
Effectivement, en consultant le site de la sécu, j'ai postulé mais hélas n'ai pas réussi à obtenir un second entretien pr cpam de ma ville... Auré 1312, as-tu desconseils (même si tu n'as pas finalisé) ? Merci.
Côté boulot, j'attend une possible réorganisation du ssiad pour éventuellement avoir un poste d'assistante... Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:34

Salut Leonina30,

Oui j'ai des conseils à te donner pour un entretien en CPAM car c'est la 1ère structure que je sollicite vraiment pour un travail et suite à mon 1er entretien je sais comment se passe le recrutement. Je n'ai pas compris si c'est ça qui t'intéresse ou autre chose.. Réponds moi et je te donnerais ces quelques conseils Smile
Je te souhaite plein de courage pour attendre des nouvelles du ssiad qui, je l'espère, seront positives pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
titi58640




Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:21

Bonsoir à tous

J'ai un entretien Mardi à l'ARS de ville pour un CDD, poste de secrétariat

est ce que quelqu'un a des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:03

@ Leonina, j'espère que la réorganisation du service d'aide à domicile va te permettre de décrocher un poste sunny 

@ Auré1312, je croise les doigts pour ton deuxième entretien à la CPAM, tiens-nous au courant Smile 

@ Titi, et bien j'avoue que je ne sais pas trop quel conseil te donner, car chaque entretien est différent. Essaye de bien te renseigner sur la structure au cas où ils te posent des questions sur le fonctionnement ou autre... Essaye également de préparer un petit paragraphe de présentation, qui indique ton parcours, pourquoi tu postules, ce qui t'intéresse dans ce poste etc...

Après j'imagine que tu auras des questions, peut-être les fameux vos qualités, vos défauts (bien que ce soit moins demandé maintenant, je trouve)

Prépare aussi deux ou trois questions que tu poseras en fin d'entretien, ça montre ton intérêt. Voilà en gros ce que je peux te dire, en tout cas je croise les doigts sunny 
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:43

Désolée de répondre si tard mais en cemoment c'est boulot 6 jours sur 7... ou pas loin !
Oui, Auré1312, je veux bien des conseils por les entretiens cpam. Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:03

@leonina30 : 

Il faut d'abord savoir se présenter, ça parait bête a première vue mais il faut savoir détailler son cursus scolaire, ses expériences professionnelles et ses stages, en disant dans quel service on était ou ce dont on s'occupait, car pour ma part ils m'ont demandé ce genre de présentation. Il faut également savoir justifier pourquoi on a fait telle formation ou eu telle expérience professionnelle, par exemple ils m'ont demandé pourquoi j'ai fait un
Bac STG puis un BTS SP3S. 

Ensuite, il faut savoir parler de la CPAM, bien évidemment, car on m'a demandé de définir la protection sociale en France, puis la Sécurité Sociale, puis l'Assurance Maladie. Il est important aussi de savoir ce que représente la CPAM pour nous, on peut dire par exemple que c'est un organisme qui permet de mettre en oeuvre nos connaissances sur les prestations d'Assurance maladie.. 
En parlant de prestations, ils demandent très souvent d'en citer quelques-unes, on peut donc parler des prestations en espèces et des prestations en nature. 

Comme la CPAM est une institution où l'on travaille beaucoup en équipe, peu importe le service, il y a des risques pour qu'ils demandent comment on souhaite s'intégrer dans une équipe où tout le monde se connait déjà, et comment on ferait face a une situation où il y a des tensions entre collègues.. On peut aussi poser la question : "comment voyez-vous votre supérieur hiérarchique et qu'attendez-vous de lui ?" car celle-la, j'y ai eu droit lol 

Bien entendu, il faut connaitre le maximum de choses sur le poste qui est à pourvoir (taches que l'on peut être amené a effectuer, les qualités indispensables pour bien exercer ce métier,..)

Ensuite, on peut nous demander des banalités telles que nos qualités, nos défauts, ce qui serait capable de nous énerver au travail, ce qui pourrait nous motiver dans ce poste, comment on envisage l'avenir (rester le plus longtemps possible sur ce poste ou au contraire en changer au bout de quelques années). 

A la fin de l'entretien, on peut nous poser la célèbre question "avez-vous des questions ?", et notre réponse est primordiale car si l'on répond "non", cela peut signifier pour eux qu'on ne s'intéresse pas assez a la structure, il vaut mieux donc poser au moins une question, pour ma part on ne m'avait jamais précisé combien de postes étaient à pourvoir et quand allait commencer ce travail, j'ai donc posé ces deux questions.. 

Enfin, une chose déterminante qui aide à être recruté, c'est la tenue que l'on porte à l'entretien. Ils regardent beaucoup ça, je sais que ça peut paraitre évident pour certain(e)s, mais pourtant j'en vois souvent qui vont à des entretiens en jean, en chaussures ouvertes et en tee-shirt imprimé ou pire, en débardeur. A profil égal, c'est la personne qui a fait l'effort de mettre un tailleur (ou quelque chose qui y ressemble), qui est recrutée. 

Voila, j'espère avoir été claire et je pense être complète puisque je me rappelle très bien de mes 2 entretiens à la CPAM (j'attends la réponse finale !). S'il y a des questions, MP ou réponse a ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:48

Merci bp pour tous ces détails. Cela me servira. Pour ma part, la cpam a eu recours à un cabinet de recrutement et la question piège a été : pourquoi voulez-vous travailler à la cpam? Ayant eu la réponse le vendredi par mail mais ne l'ayant vu que le dimanche, je ne me suis pas assez préparée. Je bossais ce we là... Bref, cela me servira de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:06


Avec plaisir, c'est normal. C'est vrai que ces conseils peuvent te servir pour des entretiens ailleurs qu'à la CPAM. C'est dommage que tu n'ai pas lu le mail en début de week-end mais ce n'est pas de ta faute. Quelle idée d'envoyer des mails le dernier jour aussi ! Les entreprises me font souvent le coup.. A plus
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:49

coucou les filles,

J'ai décroché ma licence et avec mention Very Happy 

je suis très heureuse et en plus à partir de septembre je vais bosser auprès d'enfants sourds dans une école!!!!!

petite pause dans les études et je l'espère pourvoir accéder au CAPEJS par la suite......

Bon courage à vous dans vos recherches et bonnes vacances à vous tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:43


Félicitations mokoko cheers je me demandais justement où en étaient tes résultats sunny 
Et en plus tu vas travailler en école c'est super Smile

Profite de tes vacances, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS !!!!!!!!!   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:24

Toutes mes félicitations, Mokoko, et pour l'obtention de ta licence avec mention (mazette, tu pulses!!!!!) et pour ton futur emploi ! ontinues à nous donner des nouvelles et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:59


Toutes mes félicitations à Mokoko pour la licence, c'est une super nouvelle Very Happy 
Comme quoi, le travail et la volonté payent !

Bonnes vacances à tout le monde & bon courage a ceux qui bossent ou qui, comme moi, recherchent activement du travail
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:42

Bonjour tout le monde sunny 

En ce qui concerne mes recherches d'emploi c'est calme en ce moment, je vais reprendre plus activement à la rentrée. J'avais refait quelques candidatures en CARSAT vu qu'une offre demandait notre BTS, mais je n'ai même pas eu d'entretien Suspect 

J'ai également postulé à des postes de secrétaires mais là encore pas de réponses, et je ne suis pas sûre d'en avoir.

Très franchement je pense changer de domaine, car il y a peu d'offres pour beaucoup de demandes et nous sommes en concurrence avec d'autres BTS plus reconnus, donc à moins d'un coup de chance je ne pense pas que je trouverais un poste durable...

J'espère que de votre côté c'est plus brillant, ou du moins que vous avez des pistes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage emploi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage emploi
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Pôle emploi et le BTS
» Vos témoignages de recherches d'emploi...
» CONSEILLER EN EMPLOI ET INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: