BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petite nouvelle... Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petite nouvelle... Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petite nouvelle... Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petite nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petite nouvelle... Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petite nouvelle... Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petite nouvelle... Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
g52lol67
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
LEONINA30
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
supèremother
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
Admin
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
cricket
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
milou
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
Julie
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
Angélique
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
musarene
Petite nouvelle... Vote_lcapPetite nouvelle... Voting_barPetite nouvelle... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Petite nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina.c




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:43

Bonjour,

Je m'appelle Marina et j'ai 25 ans et j'habite en Normandie. J'ai repris mes études en septembre après les avoir arrêtée en 2008. Je me suis lancée dans le bts sp3s dans un centre de formation. je suis actuellement en stage dans une structure de service à la personne ou je me plait beaucoup (il se termine vendredi sniiifff) Je recherche un contrat de professionnalisation pour la seconde année. Je n'ai pas trouvé pour la 1ère je garde espoir pour la 2ème. Si je ne trouve pas je ferais les cours par correspondance... Côté personnel j'ai un enfant et un chéri qui est routier et ne rentre que le weekend. Entre chéri à s'occuper, bébé a s'occuper et les animaux a aussi s'occuper la maison et les études, les journées ne sont pas assez longue. Les loisirs (surtout la télé) sont mis de côté...
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:16


Bonjour marina, et bienvenue sur le forum sunny

En ce qui concerne le contrat pro je ne te cache pas que c'est difficile à trouver, (la recherche de stage n'est déjà pas simple)

Postule tout de même, et si vraiment tu ne trouves pas tu as toujours la solution de faire ta deuxième année par correspondance (ton centre de formation doit également la proposer ?)

En tout cas si tu as des questions sur les cours, les stages ou autre, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie34




Cancer Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:23

Bonjour et bienvenue, je suis nouvelle aussi je n'ai pas encore commencé le BTS je le commence en septembre donc je ne peux pas répondre a tes questions vu que j'en pose aussi pas mal lol! pleins de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marina.c




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26

Mon centre ne propose pas par correspondance hélas... Mais j'y pense de le faire par correspondance. Apres j'ai vu que a part le CNED il y a aussi adonis qui le fait. Savez vous ce que ca vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» petite nouvelle
» dedel la petite nouvelle
» Présentation d'une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: