BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
dedel la petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
g52lol67
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
LEONINA30
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
supèremother
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
Admin
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
cricket
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
milou
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
Julie
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
Angélique
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
musarene
dedel la petite nouvelle Vote_lcapdedel la petite nouvelle Voting_bardedel la petite nouvelle Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 dedel la petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:57

kikou tout le monde

Alors je me présente je m'appelle Delphine je suis inscrite en bts sp3s dans un lycée du Nord ,je suis hyper motivée malheureusement c'est mal parti puisque je suis sur liste d'attente et j'ai très très peur de pas être prise pale . Si je suis refusé je pense très serieusement m'inscrire au cned puisque seul cette formation me plait . Voila pour la présentation !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:38

bienvenue, j'espère que tu pourras intégrer ton lycée à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Vierge Cheval
Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : RENNES

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:48

Welcome !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:23

Merci les filles pour votre acceuil Very Happy , normalement je vais savoir à quelles places je me situe dans la liste d'attente le semaine prochaine pale
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:36

Je suis 36eme sur 900 j'ai deja gagné 12 places en 3 jours ,je croise les doigts pour être prise bounce
Revenir en haut Aller en bas
edha
Invité




dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:05

Coucou !
Moi aussi j'ai eu ma réponse je suis prise dans une école en Bretagne , j'espère que tu seras prise ! 36 ème je pense que ça ira si ta déjà gagné 12 places ; et attend les résultats du baccalauréat yaura pas mal de désistement ! Allez bonne chance miss moi aussi j'suis très motivée et j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:26

edha ,merci c'est très gentil moi aussi j'ai hate de commencer mais en attendant je suis un peu dans le doute en tout cas felicitation pour ton admission ,la chaaance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Vierge Cheval
Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : RENNES

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:36

edha a écrit:
Coucou !
Moi aussi j'ai eu ma réponse je suis prise dans une école en Bretagne , j'espère que tu seras prise ! 36 ème je pense que ça ira si ta déjà gagné 12 places ; et attend les résultats du baccalauréat yaura pas mal de désistement ! Allez bonne chance miss moi aussi j'suis très motivée et j'ai hâte de commencer !

Tu as trouvé dans quelle école je suis de rennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:44

Merci christelle78 Smile
Revenir en haut Aller en bas
edha
Invité




dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:57

J'ai été admise au lycée Ernest Renan à saint brieux ; j'ai encore quelques petits soucis à régler afin de maintenir mes assedics durant la formation vu que je n'ai pas le droit aux bourses cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:29

Alors Delphine des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:42

edha No pas encore demain c'est la 2eme session postbac mais je pense encore etre sur liste d'attente mais avec quelques places de gagnées .A mon avis j'en serais un peu plus après les résultats du bac st2s 2010 ainsi que les concours infirmiers , bac st2s qui a été un gros raté d'ailleurs tout comme l'année derniere donc je compte malheureusement sur la malchance des terminales st2s pour pouvoir faire ce bts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:06

Bon tu auras en effet une véritable confirmation après tout les résultats d'exam . Après ya pas que sur les échecs des terms st2s sur lesquels tu peux compter... Il y a beaucoup de terms générales ! Moi je venais d'une term L...Dans quels écoles tu t'es inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:26

Je me suis inscrite à Valentine labbé mais ils me semblent que les st2s sont prioritaires ,enfin jusque là c'est ce que je croyais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:50

Mouais prioritaire c'est à voir dans l'école privé où je souhaitais m'inscrire , le directeur avec qui j'avais un entretien m'avait dit que les bac généraux était tout aussi prio que les bac st2s ...ça dépend peut être du choix des écoles ! Tu as fait un bac st2s donc pour ton école tu seras prioritaire , non ? Tu aurais peut être dû t'inscrire à plusieurs écoles ,je sais pas si tu peux encore demander.... Sinon si tu n'es pas admise il te reste les écoles privées ! Mais c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:42

Oui dans le privé ils font un peu ce qu'ils veulent j'ai une amie qui a fait un bac es et qui a été prise mais son école été deficitaire par rapport à ce bts par contre le lycée que j'ai choisi je n'ai pas fait mes études la bas mais je suis à peu près sur qu'ils prennent en priorité des st2s puisqu'ils préparent ce bac mais ils ont peut être un quotas de bac autres que st2s ,en tout cas mon ancien lycée faisait comme sa pour le bts esf.Pour ce qui est des écoles privés il y en a une mais je crois qu'elle n'accepte pas les boursiers j'ai vu sa dans les moyens de financement c'est l'ecole Maestris il y en a pas mal un peu partout sinon il y en a une autre dans une region près de chez moi mais je vais pas pouvoir tout financer donc la 2eme solution pour moi c'est le cned Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:36

Oui la deuxième solution ce serait çà peut-être , enfin ça à aussi un coup , et il faut que tu te pose les bonnes questions ; est-ceque tu pourrais travailler seul sans structures scolaires autour de toi. Moi j'ai essayé cette année pour les concours et j'ai pas réussi.Après c'est selon chaque personne ! Mais faudrait pas que tu fasses une erreur. Et dans les greta jcrois que certains propose ce bts , y'en a peut-être vers chez toi ! et le greta jcrois que ya pas de limite pour s'inscrire c'est au plus tard septembre .
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:40

JE SUIS PRISE EN BTS cheers je suis super contennnnnnnnnnnnte Razz je m'y attendai vraiment pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:36

GENIIIIIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL FELICITATIONNNNNNNN J'suis trop contente pour toi !!!! (tu vois j't'avais dis lol) ! Profites bien de cette bonne nouvelle ! Maintenant tu sais où tu vas !
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:45

Merci c'est gentil ,je suis soulagée je vais pouvoir profiter de mes vacances sereinement c'est génial bounce et dire que tout ce stress m'a valu une crise d'asthme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:10

Ah mince ! c'est assez paniquant en plus les crises d'asthmes ! Profites bien de tes vacances alors parce que après le boulot reprend mais j'pense qu'on va y prendre rapidement goût ! Ba j'espère que tu pourras nous dire tes impressions ! Il est grand le lycée où tu vas ? sinon je sais pas si t'as entendu parler mais ya un site avec les cours du bts sp3s j'ai déjà regardé ça à l'air vraiment sympa à étudier ça change du général moi qui était plongée dedans! Par contre le projet tutoré en seconde année me fait un peur lol
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:48

Oui le lycée est plutot grand il regroupe en plus des baccalaureats technologiques ,plusieur bts ainsi qu'une école d'infirmiere et d'aide soignante (rien que sa Laughing ) et puis il est public .Je connais ce site j'ai vu les cours sont bien construit mais je les ai deja vu qu'ils correspondent à mes cours de terminal mais en plus approfondis,pour le projet tutoré j'ai eu un petit aperçu de ce que c'était en terminal sa s'appelé activité interdisciplinaire mais c'était par binome et pas tout seul et l'epreuve été moins longue Wink .Voici le lien du site de mon école il y a quelques photos (je peux dire mon école maintenant Smile )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et toi ,comment est ton lycée??
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:00

Il et grand aussi ; lycée polyvalent + prof. et des bts + prépa concours. ça m'enbête un peu de rester dans l'ambiance lycée mais bon j'frai avec ! ta de l chance si ta eu un aperçu en term de tout çà ! Ce sera plus facile pour toi de comprendre ! Tu n'aurai pas des livres a conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:13

Moi aussi sa me dit rien de retrouver l'ambiance lycée Rolling Eyes je sors d'1 an de fac donc sa va faire tout drôle.Pour les livres le Plein Pot bac st2s est pas mal j'avais l'ancienne version mais je pense que celle-ci doit être bien également (edition foucher) sinon le reflexe st2s est très bien aussi mais très très résumé il y a également de la méthodologie dedans (edition nathan).Voila j'espere t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedel la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedel la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle...
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» Présentation d'une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: