BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
g52lol67
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
LEONINA30
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
supèremother
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
Admin
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
cricket
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
milou
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
Julie
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
Angélique
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
musarene
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_lcaps'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Voting_bars'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s'il vous plaît heeeeeelp en gestion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camilleduch




Sagittaire Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : ille et vilaine

s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Empty
MessageSujet: s'il vous plaît heeeeeelp en gestion!   s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:59

s'il vous plaît, les chiffres et moi ça fait 2. Je sèche actuellement sur le devoir 3 de Gestion (2e année):
y aurait-il quelqu'un pour m'aider à reformuler la question 2: calculez le coût de sortie des stocks des matières consommées?
Je n'y comprends rien mais alors rien du tout. Je suis même allée jeter un œil dans les cours (oui j'avoue) mais ça ne m'aide pas. C'est du chinois!
Qu'est ce que je dois calculer en fait?
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
titi58640




Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011

s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plaît heeeeeelp en gestion!   s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:21

Je n'ai pas l'énoncé sous les yeux.
Mais déjà il faut savoir qu'il y aune erreur dans l'énnoncé pour le chocolat. c'est 110 kg et non 1100kg.

pour commencé es tu parvenues a faire le tableau des stocks? car ensuite il te suffit de reporté les chiffres que tu as dans l'énoncé et ensuite il te faut soit calculer le Prix unitaire ou le montant suivant ce que te donne l'énnoncé.

Pour calculer le prix unitaire tu fais montant diviser par la quantité

Pour calculer le montant tu fais: la quantité multiplié par le prix unitaire

est ce que je t'ai un peux aidé ?

si tu veux donne moi des chiffres et je te ferais un exemple.

ou si tu veux envoye moi ce que tu as fais je te dirais si c'est bon et expliquerai tes erreurs s'il y en a
Je t'ai donné mon adresse par message privée

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
camilleduch




Sagittaire Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : ille et vilaine

s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plaît heeeeeelp en gestion!   s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:10

merci merci merci je vais faire ça dès ce soir et je te tiens rapidement au courant. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plaît heeeeeelp en gestion!   s'il vous plaît heeeeeelp en gestion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il vous plaît heeeeeelp en gestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE GESTION
» Exercice de gestion amortissements linéaire et degressif AU SECOURS !!
» Licence pro gestion des établissements du secteur de la santé
» salut à vous!
» nouvelle parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: le BTS SP3S :: Les modules/ les unités d'examen :: E3 gestion-
Sauter vers: