BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
g52lol67
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
LEONINA30
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
supèremother
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
Admin
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
cricket
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
milou
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
Julie
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
Angélique
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
musarene
 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_lcap bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Voting_bar bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  bts sp3s deuxième année en candidat libre

Aller en bas 
+3
mokoko11
laura67
camilleduch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camilleduch




Sagittaire Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : ille et vilaine

 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: bts sp3s deuxième année en candidat libre    bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:07

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle arrivante sur ce forum, je recherche des personnes motivées pour m'aider à terminer ce BTS.

Je vous présente ma situation en quelques mots:
J'ai bientôt 26 ans et je suis maman d'un magnifique petit bonhomme de 2 ans et enceinte de 5 mois d'un petit garçon. En 2010, enceinte de mon premier, j'ai obtenu ma première année de BTS SP3S (14,5 de moyenne) avec le CNED et sans avoir fait le stage du fait de ma grossesse difficile. Puis à cause de difficultés financières, j'ai dû reprendre le travail et abandonner la deuxième année. Aujourd'hui, je souhaite finir ce BTS en candidate libre. Je suis motivée et décidée à le décrocher. Les stages attendront. Je les ferai après la naissance de mon deuxième. Mon objectif aujourd'hui: les cours.
J'ai réussi à me procurer les cours de deuxième année, ils sont empilés sur mon bureau et je les ouvre dès que j'ai du temps libre c'est à dire suffisamment vu que ma deuxième grossesse est également difficile. Je suis en arrêt de travail.
Je souhaite grâce à votre aide que vous m'orientiez pour établir un planning de travail en béton. En français, je ne connais pas les thèmes de cette année. Je ne sais où donner de la tête.
Et pour finir, je ne sais même pas comment contacter le rectorat de mon académie (Rennes) pour une inscription en candidat libre. Dois-je lui envoyer un courrier en personne?

Si certains/certaines d'entre vous ont réussi ou réussissent à travailler seul(e)s, je vous remercie infiniment de bien vouloir m'aiguiller pour que je puisse attaquer la montagne de travail qui m'attend sereinement.

Pour mon mari, mes fils et moi-même, il ne faut pas que je passe à côté de cet objectif et j'ai besoin de votre aide.

Dans l'attente de vos réponses, je remets le nez dans mes cours.
D'avance merci.
A très bientôt!
Camille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Empty
MessageSujet:     bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:45

Bonjour laura67,

Je viens te proposer mon aide sur tout ce que tu veux concernant le BTS, je suis en 2ème année. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
laura67

laura67


Bélier Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : Alsace Bas-rhin

 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bts sp3s deuxième année en candidat libre    bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:26

Merci Auré1312 Very Happy Vous êtes très gentille les filles et j'espère qu'on l'aura toutes notre BTS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bts sp3s deuxième année en candidat libre    bts sp3s deuxième année en candidat libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bts sp3s deuxième année en candidat libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BTS SP3S PAR LA VAE
» BTS SP3S épreuves 2014
» isabelle, inscrite en 1ére année bts sp3s
» Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED
» Sabrina, 1ère année BTS SP3S 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: le forum-
Sauter vers: