BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
épreuve publics j-2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
épreuve publics j-2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
épreuve publics j-2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
épreuve publics j-2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
épreuve publics j-2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
épreuve publics j-2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
épreuve publics j-2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
épreuve publics j-2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
épreuve publics j-2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
g52lol67
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
LEONINA30
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
supèremother
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
Admin
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
cricket
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
milou
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
Julie
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
Angélique
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
musarene
épreuve publics j-2 Vote_lcapépreuve publics j-2 Voting_barépreuve publics j-2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02

 

 épreuve publics j-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camilleduch




Sagittaire Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 37
Localisation : ille et vilaine

épreuve publics j-2 Empty
MessageSujet: épreuve publics j-2   épreuve publics j-2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:08

Bonjour, je passe l'épreuve de publics et institutions après demain et j'aurais une question, plus particulièrement pour les post-bts qui ont eu cette épreuve:
finalement, après lecture de certains corrigés de l'épreuve publics, on a besoin de connaître les définitions des publics et leurs besoins ainsi que leur impact socio-démographique mais le reste du développement se fera grâce aux documents et non grâce à nos connaissances non?
On peut peut-être développer certains points par des exemples faisant partis de notre culture générale mais sinon tout est écrit dans les textes, il n'y a plus qu'à developper non?
est-ce que je me trompe et il vaut mieux pour moi revoir ENTIEREMENT les 7 livrets à étudier pour cette épreuve (j'ai déjà commencé à bosser je vous rassure)ou est-ce qu'on peut arriver devant la copie sans bagages ou presque à votre avis? C'est plus un devoir de compréhension de rédaction et d'analyse par rapport aux documents que de connaissances j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

épreuve publics j-2 Empty
MessageSujet: Bonjour !   épreuve publics j-2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:26

Chacun a sa manière d'appréhender l'apprentissage des diverses matières.

Pour ma part, j'ai appris les généralités que j'ai relié à des exemples concrets de la vie quotidienne et de l'actualité, ce qui m'a facilité les choses pour les retenir.

Ensuite, il faut lors des épreuves bien lire les énoncés pour ne pas passer à côté.

Ma méthode (elle vaut ce qu'elle vaut, mais cela m'a plutot réussi dans cette matière notamment). Je lis l'énoncé une fois et je note ce qui me vient. Ensuite, je le relis et vérifie que je ne suis pas hors sujet puis je complète mes notes. 3° relecture pour être sûre t rédaction du devoir.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve publics j-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve E4 "publics et institutions"
» Module Publics et institutions
» Épreuve E4
» épreuve d'anglais j-2
» épreuve de TICP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: le BTS SP3S :: Les modules/ les unités d'examen :: E4 public et institutions-
Sauter vers: