@ mokoko: en ce qui concerne la gestion, tu dois seulement répondre aux questions en mentionnant bien de quel dossier il s'agit et en numérotant les questions...
Pour publics/institutions normalement tu auras pas mal d'annexes (environ 9 à 10 pages), et le sujet sera décomposé en 3 questions.
Pour la présentation tu dois faire une introduction générale et poser une problématique qui regroupe les 3 questions posées, puis le plan que tu vas suivre (pour ça tu reprends seulement les intitulés des questions posées.
Ensuite tu réponds à chaque question sous forme de paragraphes, et lorsque tu as fini une question, tu fais un alinéa à la ligne suivante pour répondre à la deuxième question et idem pour la troisième.En fait il faut que les réponses à tes questions forment un développement comme dans une dissertation, (mais pense bien à les différencier par un retrait, ou un saut de ligne également).
Et pour finir tu fais une conclusion qui répond à ta problématique, et tu peux introduire un élargissement du questionnement (mais bon ce n'est pas obligé).
C'est comme ça que le prof du CNED m'avait dit de procéder, et ça correspond au corrigé du CRDP de Montpellier qui regroupe les annales...