BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
g52lol67
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
LEONINA30
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
supèremother
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
Admin
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
cricket
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
milou
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
Julie
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
Angélique
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
musarene
Nouvelle recrue :-) Vote_lcapNouvelle recrue :-) Voting_barNouvelle recrue :-) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle recrue :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leelou




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013

Nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue :-)   Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:38

Bonjour à toutes!

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre forum! Quelle bonne idée Very Happy 
Je me présente: je m'appelle Lydia, j'ai 32 ans (sans enfant pour le moment)et viens d'obtenir mon DAEU A avec mention "très bien" à l'Université de Nantes.
Je souhaite vivement poursuivre vers un BTS SP3S par le CNED (en voie individuelle) car j'ai besoin de travailler un peu à côté (mes droits au chômage s'arrêtent en Mars 2014) et puis, j'avoue apprécier le travail en indépendance... étant très rigoureuse, "scolaire"study , les études par correspondance ne me font pas peur.
Je n'ai pas d'expérience professionnelle dans le secteur sanitaire et social (j'ai travaillé 10 ans dans le commerce) mais ce que je sais, c'est que c'est un domaine qui m'a toujours fait résonance!! De plus, j'ai fait un bilan de compétences qui m'a confortée dans cette orientation. Je suis motivée à 300%! Quand je lis ces témoignages de mères, travaillant à côté tout en poursuivant leurs études, je suis très admirative! C'est très encourageant☀
Sur ce, je vais poursuivre ma ballade au sein de votre forum et m'imprégner de vos différents témoignages flower 

À très bientôt!! Et merci aux administrateurs de ce site pour cette bonne idée de soutien et d'entraide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :-)   Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:45

Bienvenue sur le forum Lydia Smile
Félicitations pour ton DAEU A !

Tu verras que ce forum est très enrichissant car quand on a besoin de conseils ou des questions particulières, il y a toujours au moins une personne qui est là pour nous aider Smile

Je te souhaite bon courage pour le BTS SP3S, c'est une formation très intéressante malgré tout. Je ne peux pas te renseigner sur le CNED car je n'ai pas fait le BTS par ce biais mais tu auras très certainement des réponses à tes interrogations

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :-)   Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:17


Bonjour Lydia sunny bienvenue sur le forum.

Bravo pour ton DAEU tout d'abord, et tu verras que le BTS SP3S est très intéressant, tant d'un point de vue des cours, que des stages.

Les cours du CNED sont bien faits, et tu peux aussi t'entrainer à faire les sujets des années précédentes c'est un excellent entrainement pour l'examen Smile 

Sinon bien sûr les études par correspondance réclament beaucoup de motivation et surtout d'organisation, mais si tu es rigoureuse ça ne posera pas de problèmes.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013

Nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :-)   Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:30

Merci pour votre accueil flower 
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :-)   Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:33

bienvenue sur le forum Leelou cheers 
J'espère que tu y trouveras ton bonheur Very Happy 
Merci pour les compliments sur le forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :-)   Nouvelle recrue :-) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:30

Binevenue Lydia ! Et bonne chance pour tes futures études en bts sp3s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :-)   Nouvelle recrue :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue ;)
» sina, nouvelle recrue :)
» Une nouvelle de plus!
» Nouvelle :)
» et une nouvelle de + !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: