BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
g52lol67
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
LEONINA30
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
supèremother
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
Admin
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
cricket
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
milou
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
Julie
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
Angélique
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
musarene
et une nouvelle de + !!  Vote_lcapet une nouvelle de + !!  Voting_baret une nouvelle de + !!  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et une nouvelle de + !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

et une nouvelle de + !!  Empty
MessageSujet: et une nouvelle de + !!    et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:18

Coucou à tous !
Je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans , et je suis impatiente de commencer les cours en Bts sp3s ! (et oui pourtant on commence juste les vacances d'été ! ... ) M'enfin je suis un cas particulier ... J'ai passé une année presque sabbatique (j'ai passé le concours d'infirmière , d'aide soignante + quelques cdd ). Enfin je pense pas que c'est une année perdue ; à vrai dire je pense pas qu'infirmière était un métier fait pour moi j'étais démotivée pour passer le concours , moins pour le concours d'aide soignante ; j'ai eu une bonne note mais j'étais sur liste d'attente ! Bref après de multiples recherches j'ai trouvé la voie qui je sens va me correspondre ! J'en suis même presque dégoûté de ne pas avoir eu cette révélation une année plus tôt ! J'ai été admise dans un lycée en Bretagne (bon l'ambiance sera pas nouvelle mais bon ...) et durant ma formation je percevrai l'ARE (l'aide au retour à l'emploi) ; pour celles qui ont des questions n'hésitez ! J'ai fait pas mal de recherches pour savoir comment j'allais vivre durant mes études n'habitant plus chez mes parents .
Voilà donc je suis fière d'être inscrite sur ce forum qui est d'ailleurs bien conçu !
Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

et une nouvelle de + !!  Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de + !!    et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:51

A mon tour de te souhaiter BIENVENUE cheers , je comprend que tu as deja envie de commencer je suis aussi un cas particulier j'ai fait une année de psychologie en attendant de repasser le concours infirmier que je n'ai finalement pas repassé (être infirmiere n'est pas fait pour moi) puis je me suis dit bon ben pourquoi pas préparatrice en pharmacie ?? oui mais en faite non scratch et puis le bts sp3s a été le declic j'ai moi aussi regretté de ne pas m'être inscrite plus tot mais vaut mieux tard que jamais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

et une nouvelle de + !!  Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de + !!    et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:42

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

et une nouvelle de + !!  Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de + !!    et une nouvelle de + !!  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:39

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une nouvelle de + !!  Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de + !!    et une nouvelle de + !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une nouvelle de + !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus!
» Nouvelle :)
» Nouvelle !!!
» Une nouvelle !
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: