BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Contenu cours du CNED Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Contenu cours du CNED Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Contenu cours du CNED Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Contenu cours du CNED Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Contenu cours du CNED Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Contenu cours du CNED Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Contenu cours du CNED Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Contenu cours du CNED Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Contenu cours du CNED Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
g52lol67
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
LEONINA30
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
supèremother
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
Admin
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
cricket
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
milou
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
Julie
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
Angélique
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
musarene
Contenu cours du CNED Vote_lcapContenu cours du CNED Voting_barContenu cours du CNED Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contenu cours du CNED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie45

Stéphanie45


Gémeaux Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : dans le Loiret

Contenu cours du CNED Empty
MessageSujet: Contenu cours du CNED   Contenu cours du CNED Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:50

Coucou !!!

J'aurais aimé savoir comment sont réalisés les cours du CNED ...

Est-ce que ce sont des cours hypers théoriques, ou sont-ils imagés par des exemples, des textes ou revues de presse ?

Est-ce rébarbatif Sleep ou au contraire attrayant sunny ?

MErci !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Contenu cours du CNED Empty
MessageSujet: Re: Contenu cours du CNED   Contenu cours du CNED Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:06

c'est hyper théorique!!!!!!
perso je les ai trouvé barbant car trop de détail!!!! je conseille dés le début de la 1ère année de faire des fiches de révisions pour pas se noyer dans les détails!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Contenu cours du CNED Empty
MessageSujet: Re: Contenu cours du CNED   Contenu cours du CNED Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:27

Au niveau des cours du CNED je rejoins l'avis de Mokoko!

Ils sont très complets (presque trop si je puis dire) et sont très théoriques! Le mieux est en effet de faire des fiches synthétiques pour chaque matière, et ce dès la première année.

ça te permet de mettre uniquement l'essentiel, et surtout de t'aider pour les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
miya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : saintes

Contenu cours du CNED Empty
MessageSujet: Re: Contenu cours du CNED   Contenu cours du CNED Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:46

ils sont très complets, très sympas donc en effet il faut se faire des fiches de révisions mais ils sont parfaits ces cours!
Revenir en haut Aller en bas
Astral




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Contenu cours du CNED Empty
MessageSujet: Re: Contenu cours du CNED   Contenu cours du CNED Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:34

miya a écrit:
ils sont très complets, très sympas donc en effet il faut se faire des fiches de révisions mais ils sont parfaits ces cours!
Bonjour

J'ai lu quelque part que certains cours ne permettaient pas un bon passage d'examen surtout lorsqu'il s'agit de méthodologie..

Comment réussir la partie : techniques professionnelles , en ayant suivi la formation à distance?

Astral
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Contenu cours du CNED Empty
MessageSujet: Re: Contenu cours du CNED   Contenu cours du CNED Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:25


@ Astral, et bien en ce qui concerne les épreuves écrites il n'y a aucun souci en effet, les cours sont riches, plutôt bien faits, et si tu t'entraines avec les sujets des années précédentes, tu as toutes les cartes en main pour réussir Smile

Pour ce qui est de l'épreuve pratique c'est différent, pour techniques pro il n'y pas vraiment de cours ou de devoirs qui correspondent à la réalité de l'épreuve. Le mieux est de réunir des modèles de tout types de documents que tu peux être amenée à faire pour cette épreuve (c'est une épreuve de 5 heures sur informatique), lettres, notes d'information, questionnaires, grille d'entretien, plannings, échéancier, diagramme de Gantt, compte-rendu de réunion, diaporama, dépliant...
comme tu le vois la liste est longue, mais le meilleur conseil pour cette épreuve est de bien t'entrainer à maitriser les logiciels onformatiques: Word, Excel, Access, Publisher, Powerpoint...et bien sûr de t'entrainer à faire et refaire tout les styles de documents que je t'ai cités (j'en oublie peut-être mais ce sont les principaux)

Voilà ce que je peux te dire, j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu cours du CNED Empty
MessageSujet: Re: Contenu cours du CNED   Contenu cours du CNED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu cours du CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTS SP3S par VAE
» Pourquoi le cned?
» Une nouvelle CNED !
» CNED en scolaire ou non ?
» BTS avec le CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: le BTS SP3S :: le cned-
Sauter vers: