BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
g52lol67
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
LEONINA30
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
supèremother
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
Admin
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
cricket
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
milou
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
Julie
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
Angélique
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
musarene
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_lcapEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Voting_barEncore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dixit_Jude




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !   Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:37

Bonsoir ou bonjour pour ceux qui lieront ce message demain !

Je me présente. Je m'appelle Anthony et je suis d'intégrer le BTS SP3S depuis... heu.... Aujourd'hui !! -_-"

Bon, je vus avoue que ça me fait un peu bizarre, je sors d'un bac ST2S donc ça va mais je m'étais orienté vers la biologie.

Je suis donc le petit nouveau dans une classe accueillante, et aussi le seul garçon !! Je commence à avoir l'habitude.

Sans quoi, je suis au Lycée Carcado-Saisseval !

Heureux de faire votre connaissance et j'espère que ce forum m'aidera dans mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !   Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:58

bienvenue à toi anthony.
saches que sur ce forum, la plupart des élèves sont inscrits au cned mais si on peut t'aider cela sera avec plaisir.
bon courage pour ta 1ère année de BTS
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !   Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:41

Salut et bienvenu à toi Anthony! Effectivement les gars ne sont pas nombreux dans cette formation...et restent très discrets... et c'est dommage car le social ne doit pas être qu'une profession féminine... on retrouve souvent plus les garçons chez les éducs.... quand j'étais en formation d'assistante sociale on avait un seul mec avec nous... c'était pas toujours facile pour lui!!... donc je te souhaite bien du courage et une bonne réussite dans tes études!
A+
Revenir en haut Aller en bas
musarene

musarene


Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Bussy Saint Georges

Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !   Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:05

bonjour a toi Anthony et bienvenu ! ^^
je te souhait une bonne année, de la motivation et plein de courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Priscy27




Balance Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Vernon - 27

Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !   Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:27

CouCou Anthony !!!!

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de garçons dans cette formation ! Dans ma classe il y en avait 4 Surprised
Je te souhaite une bonne année et bon courage !!!!
Salut salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !   Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ? Et non ! Un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Juste un nouveau qui se présente...
» Nouveau sur le forum
» hello!! une nouvelle
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: