BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Inscription aux examens Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Inscription aux examens Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Inscription aux examens Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Inscription aux examens Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Inscription aux examens Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Inscription aux examens Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Inscription aux examens Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Inscription aux examens Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Inscription aux examens Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
g52lol67
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
LEONINA30
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
supèremother
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
Admin
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
cricket
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
milou
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
Julie
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
Angélique
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
musarene
Inscription aux examens Vote_lcapInscription aux examens Voting_barInscription aux examens Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription aux examens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine




Capricorne Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

Inscription aux examens Empty
MessageSujet: Inscription aux examens   Inscription aux examens Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:52

Bonjour à toutes !
Pouvez-vous me renseigner ?
Voilà, je suis inscrite en 2 année du BTS selon la forme globale. J'ai aussi une activité professionnelle à temps partiel, et voilà mon temps de travail va bientôt augmenter et moins de temps du coups pour travailler la formation.
Je vais réussir comme même à boucler mon stage de deuxième année. Et essayer de faire un max de devoirs pour l'assiduité et le livret socialre. Par contre je ne vais pas avoir le temps de péparer toutes les épreuves affraid
Alors est-il possible de s'inscrire aux examens selon la forme progressive ?
Si c possible, je pense alors faire les épreuves U2 U4 et U6 à la session 2011 et les autres épreuves en 2012.
Et dans ce cas, comment se passe l'inscription pour 2012 (par rapport au statut, en candidiat libre ?) ?
Merci pour vos info, car j'attends toujours la réponse du CNED.
Bon courage à toutes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

Inscription aux examens Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens   Inscription aux examens Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:29

Salut!

Le fait que tu sois inscrite en 2ème année en formule globale n'interfère pas sur le choix de passage de l'examen : tu peux t'inscrire soit en forme globale et tu passes toutes les épreuves cette année, soit en forme progressive et tu choisis chaque année les épreuves que tu passes. Pour cette année, tu t'inscris en tant qu'étudiant de la formation professionnelle en préparation avec le cned et pour 2012, tu t'inscriras en candidat libre.
Si tu rates tes épreuves cette année, tu auras toujours la possibilité de les repasser. Tu as 5 ans pour passer l'ensemble des épreuves.
En espérant avoir répondu à tes questions. Je t'invite à parcourir le forum pour avoir d'autres explications.
Bon courage et bonne chance!!!! Very Happy
P.S : fais gaffe aux dates d'inscription... elles ont démarré le 15 octobre et c'est seulement jusqu'au 16 novembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Capricorne Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

Inscription aux examens Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens   Inscription aux examens Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:52

Je te remercie beaucoup pour ces précisions. Tu m'apportes une réponse plus claire que le CNED. Décidément ce forum est un véritable outil de communication et de soutien pour nous tous.
Bonne chance à toi aussi et gardons la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

Inscription aux examens Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens   Inscription aux examens Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:58

De rien, on est là pour ça!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux examens Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens   Inscription aux examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le dossier d'inscription.
» Future inscrite en bts sp3s
»  bts sp3s deuxième année en candidat libre
» inscription au cned compliquée besoin d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: L'examen-
Sauter vers: