BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
g52lol67
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
LEONINA30
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
supèremother
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
Admin
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
cricket
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
milou
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
Julie
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
Angélique
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
musarene
dedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_lcapdedel la petite nouvelle - Page 3 Voting_bardedel la petite nouvelle - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dedel la petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:57

Rappel du premier message :

kikou tout le monde

Alors je me présente je m'appelle Delphine je suis inscrite en bts sp3s dans un lycée du Nord ,je suis hyper motivée malheureusement c'est mal parti puisque je suis sur liste d'attente et j'ai très très peur de pas être prise pale . Si je suis refusé je pense très serieusement m'inscrire au cned puisque seul cette formation me plait . Voila pour la présentation !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:49

cheers C'est génial ,voila une bonne nouvelle ,tu dois être soulagé .Après le dossier pôle emploi tu pourras savourer tes vacances bien méritée Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: a valentine labée aussi   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:09

bonjour Kitty59,

Je suis d'Arras, dans un lycée privé (baudimont).

je suis contente que tu as été prise. Moi aussi, a Valentine labbé a la madeleine et j'ai été prise toute suite avec 14-15 de moyenne.
Dans ma section ST2S il y a que moi qui a été prise. Il prenait des filles qui avait 12 de moyenne en ES mais pas 12 en ST2S (c'est un constat par rapport au fille dans ma classe mais j'en fait pas une généralité).
Bon ba on va être dans la même classe alors puisque j'ai cru comprendre qu'on était que 30... .

bisous
nini
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:52

Salut nini

C'est super que tu as été prise , je ne sais pas du tout combien il va y avoir de classe donc oui peut etre que l'on sera ensemble Wink .C'est pas trop loin le trajet de Arras jusqu'à La madeleine ???

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:32

Bonjour,

IL y a 1 classe de première et 1 classe de 2ième année.
Bon courage pour ce bts.

Je suis une ancienne éléve de bts à valentine labbé.
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:21

Ah d'accord merci bibi ,comment se sont déroulés tes 2 années ??
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:57

coucou,
ba écoute j'ai pris un appartement à Lambersart avec mon ami.
Arras- la madeleine en voiture et au matin c'est impossible, trop de circulation . Le même problème se pose à l'envers quand je vais revenir (bouchon à partir de 17h30).

et toi? tu as une chambre?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:14

Ah ok ,non moi j'ai 40 min en bus donc c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:15

oki kytti59!
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:53

Ok ben bon courage à toi aussi pour ta recherche de travail
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:04

Coucou !!
Bientôt la rentrée !!! Pour moi jeudi prochain ! J'appréhende un peu !! J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui pour toucher les assedics durant ma formation !Je n'ai même pas eu de nouvelles du CROUS ! Heureusement que mon problème s'est réglé !
Bonne chance pour celle qui démarre bientôt en première année ou en seconde !
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:29

Edha Merci bonne rentrée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Capricorne Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:27

salut
Edha j'ai vu que tu étais admise à saint brieuc, j'y suis admise aussi donc on devrais être dans la même classe car il me semble qu'il y en a qu'une.
la rentrée approche.
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:57

Alors comment c'est passée votre rentrée ? Very Happy Céline je connais pas encore tout les prénoms des gens dans la classe Rolling Eyes lol donc je vois pas qui tu es ! faut me pardonner lol je suis nulle pour retenir les prénoms pale


Virginie
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:52

Sa c'est très bien passée et toi ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edha

Edha


Capricorne Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou !    dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:47

Moi super la rentrée ! Laughing
Ma classe est bien (on est 30 jcrois ) , niveau cours c'est bien aussi ; ça me plaît.Les profs veulent notre réussite (je les trouve assez sévère pour certains ). L'emploi du temps est bof... Beaucoup d'heures de permanence en milieu de journée... on finit à 18 heures au plus tard seulement le jeudi ... Mais ça fait des journées longues surtout quand on finit à 17 heures le mercredi et donc qu'on a aucuns après-midi de la semaine ... Je suis à une heure du lycée donc parfois je rentre tard et pire quand ya des bouchons ! Mais sinon ça va ; je suis assez fatiguée de ma semaine et profites les week ends pour me reposer !! Very Happy
On a commencé à regarder pour les stages en "actions professionnelles" et on va écrire des lettres.On doit aussi dans la même matières durant l'année faire des actions auprès des organismes sociaux.C'est sympa je trouve ; on va prendre beaucoup d'assurance.
Sinon pour les futurs métiers c'est encore flous dans ma tête. J'ai peur de ne pas faire assez de social et trop d'administratif... On va avoir des infos sur les licences prof bientôt !

Voilà les nouvelles ! N'hésites pas à m'en donner aussi ! Et si tu veux mes cours je te les donnerai flower !


Bisouxxxx !!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kitty59

kitty59


Bélier Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : lille

dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:10

Okok a part mon emploi du temps que je trouve très bien j'aurai pu écrire le même commentaire que toi pour moi aussi c'est assez flou dans ma tête et je fais pas mal de recherche niveau licence pour les mêmes raisons que toi trop d'administratifs certes je m'y attendais mais pas à ce point là parfois j'ai l'impression qu'on va être des secretaires à par sa tout va bien les cours me plaisent en action professionnel on va également faire des lettres et faire des actions dans des structures Smile voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedel la petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedel la petite nouvelle   dedel la petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedel la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle...
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» kikou, petite nouvelle du 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: