BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
g52lol67
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
LEONINA30
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
supèremother
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
Admin
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
cricket
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
milou
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
Julie
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
Angélique
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
musarene
Future étudiante CNED BTS SP3S Vote_lcapFuture étudiante CNED BTS SP3S Voting_barFuture étudiante CNED BTS SP3S Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Future étudiante CNED BTS SP3S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Verseau Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : région lyonnaise

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:27

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sandra, future maman pour début juillet, j'ai décidé d'entreprendre un bts SP3S pour la rentrée par le CNED suite à mon BTS Gestion PME-PMI en alternance que j'ai effectué ces 2 dernières années et abandonné finalement.
Ce BTS ne pas m'a accroché, finalement je vais me réorienter vers le domaine du social.

J'ai trouvé le forum intéressant, concret du moins. Un bon climat y règne, beaucoup d'entraide pour les cours c'est super.

Sur ce je vous dis à très bientôt.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Vierge Cheval
Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : RENNES

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:33

Bienvenue parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Verseau Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : région lyonnaise

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:38

merci !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:29

je te souhaite la bienvenue, c'est clair que ce forum nous as beaucoup aidé et remotivé dans certains moments!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche




Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2010

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:31

Bienvenue Sandra,

Je désire également m'inscrire au CNED cette année. Je suis très tentée...
Mais j'ai très peur de ne pas réussir à tout concilier : le travail, les enfants, le ménage...

Même en formule progressive, j'ai des doutes.

Cela dit, il y a peu près 99,99999999% que je m'inscrive malgré le coût énorme.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Verseau Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : région lyonnaise

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:26

Bonjour Bibiche,

Il est vrai que je me pose les mêmes questions que toi : arriver à tout combiner. J'ai un avantage c'est que suite à la naissance je prends un congé parental de 6 mois puis après j'ai le droit au chômage.
En résumé je vais déjà rester à la maison la 1ère année puis après je verrai.
Par contre, déjà sans le bébé je n'arrive pas vraiment à être organisée à la maison et il faudra y remédier.
En plus comme tu dis ce BTS représente un coût, donc hors de question de ne pas gérer !
La 1ère année commençant le 1er octobre nous avons environ 4 mois pour planifier tout ça. Perso je vais attendre septembre pour m'inscrire.
Mais je vais me lancer.
Et puis je pense qu'il y aura pas mal d'autres inscrits qui viendront se joindre à nous afin que nous puissions nous entraîder.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:22

J'ai suivi cette première année avec un enfant de 2 ans et demi, et j'étais à la maison. En effet il est très difficile de tout concilier, c'est pas impossible mais franchement difficile!! le plus dur c'est pendant le stage, 6 semaines en stage à 35 heures par semaine, plus les cours et mon fils la j'ai pris beaucoup de retard!!!pourtant j'ai un conjoint qui m'aide énormément à la maison...si il ne m'aidait pas je pense que j'aurais abandonné!! j'attends le deuxième (pour juillet!!) et l'année prochaine je sais que je vais en baver, c'est pourquoi j'ai décider de passe mon bts en forme progressive.
perso je vous conseille cette formule!!!après tout dépend de ses capacités, moi je sais que je travaille doucement et j'ai besoin de temps pour apprendre... d'autres mamans sur le site, bosse et sont arrivés à tout concilier, comme quoi tout ai possible!!!bon courage en tous cas et surtout l'essentiel est d'être motivé, ce forum m'a beaucoup aidé dans les moments où j'en avais vraiment marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibiche




Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2010

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:57

cat Coucou,

Mokoko,
C'est vrai, j'ai suivi ton parcours en lisant tes messages depuis quelques mois. Tu as toujours été très active et toujours prête à aider les autres.

J'ai quand même l'impression qu'il y a de nombreuses personnes qui ont du abandonner. Entre emplois du temps très chargés et pbs perso, ce n'est pas tjours possible de tout concilier.
Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien...

Il faut que je commence moi aussi mon journal pour vous expliquer ma situation.

En tout cas, je compte sur vous pour me remonter le moral lors de mes nombreux "coups de blues". Je tenterai de mon côté de faire la même chose.

BISOUS; flower
Revenir en haut Aller en bas
linda




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:52

coucou tout le monde, Very Happy

Je m'appelle linda et je suis aussi une future étudiante du Bts SP3S vià le cned pour la rentrée prochaine (inscription prévue en septembre).Je suis à la fois tout excitée de commencer car j'ai enfin trouvé une formation qui me corresponde et un peu angoissée car cela fait au moins 5ans que je ne me suis pas plongée dans des études: entretemps,j'ai travaillé et travaille encore,je me suis occupée de ma vie familiale,mes jumeaux font leur rentrée à la maternelle en septembre et je me dis que cela va me laisser le temps de travailler...je suis interressée par l'idée de s'entraider et de se motiver donc à très bientôt.
mon adresse msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous de la Martinique flower
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité




Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: info complementaire sur le Bts SP3S par correspondance   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:06

Bonjour tout le monde !
j'ai p ire qu'on pouvait passer un , mais est ce que c'est possible en Bts SP3S ? ça ne gêne pas pour tout ce qui est TP ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future étudiante CNED BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Future étudiante CNED BTS SP3S   Future étudiante CNED BTS SP3S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future étudiante CNED BTS SP3S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED
» Future inscrite en bts sp3s
» Salut, Future Etudiante
» Ghys future étudiante ? ou pas ?
» Sabrina, 1ère année BTS SP3S 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: