BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
g52lol67
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
LEONINA30
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
supèremother
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
Admin
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
cricket
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
milou
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
Julie
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
Angélique
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
musarene
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_lcapEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Voting_barEtudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED

Aller en bas 
+3
Soleil
mokoko11
Gwenaelle
7 participants
AuteurMessage
Gwenaelle

Gwenaelle


Capricorne Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:59

Coucou,

je m'appelle Gwénaëlle, j'ai 18 ans et pour la rentrée 2012 je commence le BTS SP3S par correspondance via le CNED Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:56

bienvenue sur le forum Gwenaelle cheers

je te dis à la rentrée Very Happy

profites de tes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:01

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
miya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : saintes

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:25

Salut
je suis également inscrite en 1er année de bts sp3s par le CNED.
si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyvi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Martinique

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:34

Bonjour!je suis nouvelle sur ce forum, je suis en 1ère année avec le CNED également, je suis maman de 2 enfants ce n'est pas toujours évident de travailler, je suis actuellement en stage dans une EHPAD je suis un peu perdu concernant le rapport de stage , quelqu'un pourrait me dire le plan à faire , qu'est ce qu'il faudrait y mettre svp!

Sinon je vous envoie bcp de soleil, je vois que chez vous il neige! Eéhéhéhéh oui moi j'habite la Martinique!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:54


Bienvenue sur le forum Lyvi sunny

En effet nous sommes sous le froid ici, et la Martinique ça fait rêver rien que d'y penser drunken

Pour ce qui est du stage de première année, il va falloir que je recherche mon fascicule qui regroupait les infos, parce que je me rappelle seulement des grandes lignes.

Il faut que ton rapport ne dépasse pas 10 pages, tu peux mettre des annexes (par exemple l'organigramme de L'EHPAD).

Dans ton introduction, tu dois présenter la structure, le lieu, la population...
Ensuite tu dois présenter l'activité que tu as menée, la détailler, et faire son bilan.
Et pour finir une conclusion. Je mettrais plus de détails quand j'aurais remis la main sur mon livret.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:56

Bonjour Livy !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Smile

Pour mon rapport de stage de BTS SP3S 1ère année, j'ai dû le présenter en trois parties :

1) Présentation de la structure (missions, public accueilli, prestations et/ou services proposés,...)
2) Présentation de mes activités (j'ai noté toutes les activités que j'ai réalisé pendant le stage)
3) Présentation du projet

J'ai dû présenter ce stage en faisant un dossier sur Word mais aussi sur diaporama sur Powerpoint. Je ne sais pas si ça se passe partout comme ça donc j'espère que d'autres personnes pourront te renseigner Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:39

bienvenue sur le forum Livy!!!!

moi même maman de 2 enfants je sais que cela est difficile mais avant beaucoup d'organisations c'est jouable Very Happy Very Happy
la preuve j'ai décroché mon BTS.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Martinique

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Coucou   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:16

Merci pour vos réponses! !! Ca m'aide vraiment et me donne une idée sur la manière de presenter mon rapport de stage! Smile
Mokoko11 , ça me redonne du courage parfois je suis dépassée et me dis que je n'y arriverai pas mais je m'accroche Very Happy

J'suis bien contente de m'être inscrite sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyvi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Martinique

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:23

Auré132 , qu'entends tu par présentation du projet?
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:50

Bonjour Lyvi,

J'ai enfin retrouvé mon fascicule de stage de première année, et il y a toutes les infos nécéssaires pour le réaliser (à moins qu'il y ait eu quelques changements depuis, mais je ne pense pas).

Donc, ton rapport de stage doit avoir la structure suivante:

Un sommaire (1 page)
Une introduction (1 page)
Une partie présentant le contexte: structure, lieu (2 à 3 pages)
Une partie présentant ton activité (2 à 3 pages)
Une conclusion (1 page)
Une bibliographie si besoin
Des annexes si besoin

Ton rapport doit compter 10 pages de l'introduction à la conclusion, les annexes ne rentrent pas dans ce compte (il ne faut pas en mettre un trop grand nombre, souvent 1 ou 2 suffit)

Ton rapport doit être saisi en police Times New Roman, taille 12, et interligne 1.5.

Quant au rapport en lui-même, l'introduction doit présenter ce que tu vas mettre dans ton rapport de stage.(Tu te présentes brièvement, les raisons pour lesquelles tu fais cette formation, et pourquoi tu effectues ton stage en EHPAD)

La partie contexte: tu dois situer ton rapport dans un contexte économique, social: Tu dois présenter ta structure de stage, le lieu, la population environnante...

La partie activité: tu dois présenter l'activité choisie; montrer de quelle manière tu l'as mise en place et l'objectif mis en avant.

La conclusion: résumé de ton rapport et ce que t'as apporté le stage.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair. C'est vrai que par correspondance on n'a pas de "modèle" de rapport, et c'est toujours assez flou de voir ce qui nous est demandé.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Auré1312




Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Rodez / Toulouse

Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:19

Lyvi a écrit:
Auré132 , qu'entends tu par présentation du projet?


La présentation du projet, comme l'a dit g52lol67, c'est qu'en fait tu dois choisir une activité, à partir d'un constat ou d'un problème, et tu dois la développer en mettant en place quelque chose. En EHPAD il y a plein d'activités que tu peux développer (livret d'accueil, questionnaire de satisfaction aux résidents, site internet, animations, etc..) mais il te faut voir avec ton responsable de stage ou la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Empty
MessageSujet: Re: Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED   Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante 1ere année BTS SP3S par le CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future étudiante CNED BTS SP3S
» 2ème Année BTS SP3S (CNED)
» isabelle, inscrite en 1ére année bts sp3s
» Sabrina, 1ère année BTS SP3S 2010/2011
» 2e annee BTS SP3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: