BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
g52lol67
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
LEONINA30
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
supèremother
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
Admin
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
cricket
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
milou
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
Julie
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
Angélique
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
musarene
Problème avec commande institutionnelle Vote_lcapProblème avec commande institutionnelle Voting_barProblème avec commande institutionnelle Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec commande institutionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
disko




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Problème avec commande institutionnelle Empty
MessageSujet: Problème avec commande institutionnelle   Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:12

Bonjour à vous,

Je vous explique...
Je suis en stage dans un réseau de santé. Mon projet est une commande institutionnelle. Je dois créer l'annuaire qui viendra compléter leur site.
Cet annuaire est réservé aux professionnel.
Mon souci est que comme c'est une commande institutionnelle je n'ai pas de problème à trouver. Tout est déjà prémâcher. Mon "travail" consiste à trouver quelles informations on peut demander aux professionnels de diffuser.
De plus ma référente ne n'informe de quasiment rien.
Mis à part, un questionnaire de satisfaction à adresser aux professionnels à la fin je ne trouve aucun outil à mettre en place. Je suis perdue. J'ai proposé de trouver un autre projet en parallèle, elle ne veut pas en entendre parler.

J'ai peur d'aller dans le mur. Et je n'arrive pas à rédiger ma note de synthèse puisque je n'ai pas de problématique de départ...

Si vous avez des idées je suis preneuse ! Merci aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Problème avec commande institutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Problème avec commande institutionnelle   Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:03


Bonjour disko  sunny 

J'avoue que je ne sais pas trop quel conseil te donner, vu que ta marge de manœuvre est assez limitée. C'est dommage que ta tutrice ne veuille pas que tu puisses mener un autre projet, tout en t'occupant de monter l'annuaire qu'elle te demande.

As-tu demandé conseil à tes professeurs, ils doivent pouvoir te dire si ton projet convient ou pas ? Sinon tu pourrais peut-être mettre en place une brochure, une plaquette, organiser une réunion ou journée porte-ouverte....

Je ne sais pas si ton lieu de stage reçoit des usagers sur place, ou s'il fait des actions de prévention sur le terrain par exemple, ce pourrait être une piste également...Le problème c'est si ta référente n'est pas d'accord, c'est difficile de passer outre mais en même temps elle doit comprendre que c'est important pour toi et pour ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Problème avec commande institutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Problème avec commande institutionnelle   Problème avec commande institutionnelle Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:12

bonjour,

concernant ton projet, pour la problématique si on t'a demandé de créer un annuaire c'est qu'il n'en existait pas au préalable et donc que cet annuaire à un rôle à jouer? il est adresser aux professionnels mais il doit bien servir à quelque chose?
en quoi cela va améliorer le service rendu à l'usager?
quel utilité cet annuaire va avoir pour les professionnels?

je ne sais pas si cela va t'aider un peu, après ta tutrice devrait t'aider à répondre à ce genre de questions.

après pour savoir si cet annuaire a apporté quelque chose de plus pour les professionnels, en effet le questionnaire est un outil intéressant, mais il faut savoir si tu aura le temps de le dépouiller et de l'analyser pendant ton stage?

après comme te l'a suggérer g52lol67, les idées qu'elle te propose sont pas mal je trouve (brochure, réunion.....)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec commande institutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Problème avec commande institutionnelle   Problème avec commande institutionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec commande institutionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour trouver la problematique de mon projet
» BTS avec le CNED
» Les stages avec le CNED
» Petit sondage emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: le BTS SP3S :: Les modules/ les unités d'examen :: E6 soutenance projet tutoré-
Sauter vers: