BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
g52lol67
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
LEONINA30
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
supèremother
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
Admin
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
cricket
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
milou
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
Julie
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
Angélique
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
musarene
Secrétaire à l'ANPAA Vote_lcapSecrétaire à l'ANPAA Voting_barSecrétaire à l'ANPAA Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02

 

 Secrétaire à l'ANPAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toinou

toinou


Lion Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:15

Bonjour à toutes et tous !

J'ai rdv ce lundi pour passer devant la commission d'embauche de l'ANPAA de mon département.

Quelqu'un sait comment ça se passe en commission ? Ils sont plusieurs il me semble ?!

Avez vous des connaissances sur cette association ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:20

Bonjour toinou sunny 

J'avoue que je ne connais pas du tout cette association, j'ai cherché sur internet car je ne savais même pas ce que signifiais les initiales lol! 

En gros, c'est une association nationale qui lutte contre l'alcoologie et différentes addictions, ils font de la prévention et mènent des actions sur le terrain également.

Si c'est une commission d'embauche, j'avoue que là encore je ne sais pas trop ce qu'il en est (de toute façon il y aura plusieurs personnes, peut-être des représentants départementaux ou régionaux).
Essaye de glaner des infos sur l'association, son fonctionnement, ses missions, etc...car ils vont sûrement te questionner là-dessus. Pourquoi tu as postulé chez eux, peut-être tes connaissances en matière d'addictologie et de prévention de la santé, je pense que les questions peuvent être assez variées....

En tout cas je croise les doigts, j'espère que ça va bien se passer sunny 

Tiens-nous au courant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
titi58640




Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:51

Bonsoir Toinou,

Alors qu'a donné ton RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:02


J'espère que le résultat est positif pour toinou sunny 

Et toi Titi est-ce que ton CDD à la CPAM est renouvelé ? Où as-tu retrouvé autre chose ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
titi58640




Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:46

Je suis en CDI entre guillemets depuis le 15 Octobre 2013 j'ai signé celui-ci Mais je suis à l'essaie jusqu'en Février 2014.
Mon contrat est pour travailler à Nevers mais pour l'instant je suis à cosne une heure de route de chez moi,.
Cela fait 3 mois qu'il me dise que le mois prochain je serais sur Nevers et à chaque fois, il me repousse.

Donc je pense que si cela dure trop longtemps, je vais chercher autre chose. le Jour ou j'ai signé mon CDI pour la CPAM j'ai du refuser 2 offres pour travailler près de chez moi car je venais de signer mon CDI.

Je commence un peu à regretter d'avoir refusé

Et toi g52lol67, tu en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:18


C'est super que tu aies obtenu un CDI à la CPAM (c'est rare), mais je comprends ton souci par rapport au temps de transport (et aux dépenses que ça engendre!).

C'est dommage pour les offres qui étaient près de chez toi (elles étaient également dans le domaine du BTS?)
Pour l'instant essaye de continuer à la CPAM tout en continuant de chercher, une opportunité peut se présenter.

De mon côté je n'ai toujours rien trouvé, et malgré de très nombreuses candidatures dans tous types de structures. Je ne compte plus les candidatures restées sans réponse et celles négatives. Même obtenir un entretien est difficile (et les recruteurs cherchent des gens avec de l'expérience). Je continue de chercher, mais honnêtement j'ai de moins en moins d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Lion Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:53

Salut !!!
J'ai passé l'entretien avec succès mais ... Pas retenu.
J'avais aucunes chances ! Des personnes bien plus expérimentées attendaient dans la salle d'attente pour passer leur entretien alors ...
J'ai postulé en tant que assistant maternelle la semaine dernière
J'attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:12


Je suis désolée pour toi Neutral  C'est vrai que les recruteurs privilégient souvent des personnes qui ont de l'expérience, mais si on ne commence jamais comment peut-on en acquérir? il faut bien commencer un jour, on dirait que les employeurs ont oublié leurs débuts.

Ce n'est pas parce qu'on est débutant, qu'on ne peut pas tenir le poste. De mon côté je me demande si je ne vais pas essayer de créer quelque chose, parce que si j'attends qu'un employeur me donne ma chance je crois que je vais attendre jusqu'à la retraite lol! 

En tout cas je croise les doigts pour ton autre candidature, tiens-nous au courant sunny 
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:15


Bonjour toinou  sunny 

As-tu eu une réponse à ta candidature d'assistant maternel ? j'espère que tu auras décroché un entretien, sinon que tu as d'autres pistes en vue.

Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Lion Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:37

Salut !

Bon je suis plus trop actif sur le Fofo car je taf enfin !!!

J'ai donc signé mon contrat pour faire assistant d'ecole primaire et maternel et vraiment je me regal !

bien plus que de travailler dans un bureau !

c'est un CDD de 6 mois mais bon ...

Deja 1 mois et demi que j'y suis !


voila pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:10


Merci de donner de tes nouvelles toinou , et bravo pour ton contrat  sunny  c'est un poste d'AVS je suppose ?

J'espère que tu auras la possibilité de prolonger, ou que ça t'ouvrira d'autres portes pour la suite  Smile 

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Lion Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:28

Smile merci

Non non le nom du job c'est assistant d'école primaire et maternelle Smile

C'est en école pas collége ou lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:40


Ah d'accord! J'avoue qu'ici pour ce type de postes en écoles maternelles et primaires l'intitulé est AVS, je pense que ça doit peut-être changer selon les régions  sunny 

En tout cas j'espère que ça pourra déboucher sur quelque chose par la suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire à l'ANPAA Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à l'ANPAA   Secrétaire à l'ANPAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire à l'ANPAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: