BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
g52lol67
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
LEONINA30
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
supèremother
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
Admin
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
cricket
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
milou
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
Julie
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
Angélique
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
musarene
licence science de l'éducation IED paris 8 Vote_lcaplicence science de l'éducation IED paris 8 Voting_barlicence science de l'éducation IED paris 8 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 licence science de l'éducation IED paris 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

licence science de l'éducation IED paris 8 Empty
MessageSujet: licence science de l'éducation IED paris 8   licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:13

Je voudrais savoir qui envisage de faire une licence science de l'éducation à l'IED paris 8 à la rentrée 2012??

moi j'ai envoyé mon dossier pour une demande d'équivalence et j'attends la réponse.

Est ce que d'autres étudiants vont poursuivre une licence dans cette université???

ou bien est ce que des anciens étudiants on poursuivis leur licence là-bas??

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie45

Stéphanie45


Gémeaux Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : dans le Loiret

licence science de l'éducation IED paris 8 Empty
MessageSujet: Re: licence science de l'éducation IED paris 8   licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:04

Coucou Mokoko !!!

Je n'ai pas passé cette licence via l'IED mais via le CNED.

Je pense qu'il y a des similitudes entre les deux ...

Je suis dispo si cela t'intéresse (programmes ...).

Bisous !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

licence science de l'éducation IED paris 8 Empty
MessageSujet: Re: licence science de l'éducation IED paris 8   licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:46

merci pour ta proposition!!!! j'attends la réponse de l'université en espérant être prise!!!!! j'avais pensé au cned mais c'est beaucoup plus chère!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie45

Stéphanie45


Gémeaux Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : dans le Loiret

licence science de l'éducation IED paris 8 Empty
MessageSujet: Re: licence science de l'éducation IED paris 8   licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le lien de la licence préparée conjointement par le CNED et l'université de Rouen ...

C'est passionnant !!!

Il y a des regroupements pour l'étude des différents cours et l'ambiance est bonne !

On m'avait dit qu'il était impossible d'avoir une licence sc de l'éduc en un an et pourtant je l'ai obtenue du premier coup sans rattrapage et tout en travaillant 35 h/semaine.

Comme quoi, tout est possible et il "suffit" de s'accrocher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence science de l'éducation IED paris 8 Empty
MessageSujet: Re: licence science de l'éducation IED paris 8   licence science de l'éducation IED paris 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licence science de l'éducation IED paris 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: Poursuite des études-
Sauter vers: