BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
g52lol67
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
LEONINA30
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
supèremother
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
cricket
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
milou
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Julie
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Angélique
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
musarene
c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_lcapc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Voting_barc'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est enfin terminé!!!!!!

Aller en bas 
+2
Petite Fleur
mokoko11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:14

Rappel du premier message :

bon et bien terminé pour moi!!!!
finis les examens, je me sens très soulagé!!!!!!!

j'attends avec hâte les résultats pour savoir si je poursuis en licence ou pas......

en attendant je vais me détendre et enfin profiter de mes petits loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:23

je crains que oui, si ton nom y est pas c'est pas bon signe...
tu as pu avoir tes notes??
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir !   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:24

Je l'ai enfin eu.... Trop contente !
Félicitations à tous et à toutes !
Courages aux autres !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:27

Non la partie candidat n'est pas accessible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:38

Bizarre... De quel académie dépends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:00

Clermont-Ferrand mais je viens de les appeler.
Apparemment ils n'ont pas les relevés de notes, justes les résultats, il vont envoyés les relevés de note dans la semaine.

Mais je suis refusée Neutral

(gloups... parce que à part l'épreuve où j'avais ma pyelonéphrite je pensais avoir plutôt bien réussi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:20

Félicitations Leonina cheers super nouvelle!!

Petite Fleur je suis désolée No attends d'avoir ton relevé de notes pour voir combien de points il te manque...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:20

Oui je verrais ça quand j'aurais accès à mes notes.

J'ai complet zappé de te féliciter Leonina, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 100000 fois MERCI !   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:40

Je tenais à vous dire merci pour vos encouragements et votre soutien tous au long de ce BTS (3 ans pour moi qui ai dû repasser 3 épreuves !!!). Sans votre soutien et vos astuces, je pense que j'aurais abandonné.....
Voilà mes notes, elles sont pas tip-top, mais comme mon père me l'a dit "Vaut mieux être la dernière à réussir, que la première a le rater !".... A méditer : LOL !!!
CGe 8, Anglais 10 et 12, Projet 13, Gestion 10.5, Public 11.5 et tech. Pro 11 !!!!


Bisous à tout le monde et j'espère garder le contact avec vous !


P.S.: juste pour rappel : divorcée, seule avec ma louloute et bossant à tps plein, ct pas gagné.... D'autres ont comme moi traversé des épreuves, parfois bien plus graves, et qui s'accrochent... Je leur dit juste : quand on veut, on peut... Même si cela prend bp plus de temps, l'essentiel étant d'être content de soi et de faire le mieux qu'on puisse... Rien n'est vraiment insurmontable !

Courage et pensées affectueuses à nos amies malades !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:06

Merci Leonina, tu me remontes le moral.

Bon j'ai mes notes...
Moyenne : 9.11
Celles de l'an dernier : Culture G : 7.5 (que j'ai gardé) et Anglais 15.5
Celles de cette année : Gestion: 14 , Publics et institutions: 5.5 (je pense que celle-là je vais la repasser l'an prochain Wink ), Techniques Pro: 7.5 (et moi qui pensais avoir bien réussi Rolling Eyes ), Projet Tutoré : 9.5 (bon beh visiblement j'ai vraiment chié mon entretien avec ma jolie pyelonéphrite).
J'en repasserai donc 3 l'an prochain... Je m'en réjouis d'avance study

Je suis entrain d'écrire ma lettre pour avoir mes copies afin de bien tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:31

c'est vraiment dommage pour toi, si proche du but!!!!
tu as donc 3 grosses épreuves à repasser...... il faut t'accrocher pour réussir....il n'y a pas de raison que tu loupes cette fois-ci. on essaiera de t'aider au maximum.

en attendant, tu vas faire autre chose à côté?? ou bien tu vas te consacrer à tes cours???
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:59

Non il faudra que je trouve un travail vu que mes alloc termine en Juin 2013, donc je tenterai de trouver un travail aussi à côté.
Si possible dans le social.

J'ai eut une bonne note en Gestion et je me sais douée dans le management... Donc j'essaierai de prendre le temps de trouver un boulo qui m'intéresse, et dans le domaine serait un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:07

Allez courage !
Moi, je n'ai, hélas, pas pu garder ma note de cge, car honnêtement, je me serais bien abstenue de repasser cette matière... 3 matières, c'est faisable. Ok, ce sont de gros coef., mais bosser cge sans conviction, c dur dur.... lol
Reste dans le mouv et accroche-toi, on est là pour te soutenir et t'aider.... Y a pas de raison pour que l'an prochain tu ne nous annonce pas ta réussite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin terminé!!!!!!   c'est enfin terminé!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est enfin terminé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une aventurière du BTS SP3S en 1 an! (ou 8mois!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: L'examen-
Sauter vers: