BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
g52lol67
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
LEONINA30
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
supèremother
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
Admin
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
cricket
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
milou
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
Julie
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
Angélique
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
musarene
Les résultats au BTS session 2011 Vote_lcapLes résultats au BTS session 2011 Voting_barLes résultats au BTS session 2011 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02

 

 Les résultats au BTS session 2011

Aller en bas 
+3
milou
g52lol67
mokoko11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:33

Voila quelques résultats sont tombés!!!certains (du cned) ont réussi et d'autres ont loupés!!!! félicitations aux diplômés cheers et désolés pour les autres Mad ce n'est que partie remise Very Happy

on attend vos impressions et vos commentaires!!! A vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:41


Bonjour mokoko,

J'ai eu mes résultats hier sur le site de l'académie de Montpellier et je suis reçue!!Franchement je n'y croyais pas vraiment, je pensais avoir raté certaines épreuves alors que ce sont celles où j'ai eu les meilleures notes!
En anglais je croyais que ce serait très moyen (surtout avec la vidéo!) et j'ai eu 17.5, et en gestion qui était une épreuve où j'ai quasiment fait des cauchemars 16.5! En culture générale j'ai 15, par contre le reste est moyen :
un 11 en publics institutions, pareil pour le projet tutoré (j'avais remarqué que le jury n'avait pas l'air passionné mais bon je pensais avoir plus), et juste 10 en techniques pro (mais je pense que pour cette épreuve comme pour le projet, nous ne sommes pas assez préparés avec le CNED ).

Les élèves de lycée s'entrainent pendant les 2 années sur informatique, et ils connaissent tout les types de documents que l'on peut avoir, alors que nous ce n'est pas vraiment le cas, et les cours de communication n'aident pas vraiment (les fascicules de théories et modèles de communication, et celui de cette année sur les réseaux informatiques ne servent strictement à rien pour cette épreuve).
Il faudrait des cours beaucoup plus concrets, avec des modèles de chaque type de documents que l'on peut avoir à faire (lettres, questionnaires, plannings, brochures, dépliants, échéancier, compte-rendu de réunion...).
On était trop dans l'abstrait selon moi pour cette matière...ainsi que pour le projet tutoré il manque un réél suivi , on ne savait pas trop comment s'y prendre pour le faire, et je pense que les jurys attendaient autre chose...
Sinon pour le reste je pense que nous sommes aussi bien préparés que les élèves de lycée (il faut seulement s'entrainer à faire les devoirs et les anciens sujets en temps imparti)pour ne pas être perdus le jour J.
C'est ce que j'avais fait avec les annales de 2009 et 2010...

Mais bon c'est positif et je suis vraiment soulagée, j'espère que tu auras de bons résultats pour pouvoir te concentrer sur les matières de l'année prochaine...Tu dois attendre jusqu'au 30 juin je crois?
Tu me tiendras au courant, et je croise les doigts pour que ça soit bon...
A plus, bises...
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:12

Et bien tu as eu de sacré notes !!! félicitation, au moins tu n'as pas de notes au dessous de la moyenne.

Pour avoir fait ma première année au lycée, je faisais tous mes cours de techniques pro et de méthodo sur informatique. Donc c'est vrai que de ce côté là, le cned prépare moins bien

profite de cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:07




Merci beaucoup,

J'espère que vous serez reçues également, mais il n'y a pas de raisons! Si on m'avait demandé de parier sur le résultat, eh bien je n'aurais pas misé beaucoup sur la réussite.Comme quoi parfois on n'a pas une vision objective de son travail.
Dès que vous aurez vos résultats dites le nous, je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
justinemarianne




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:34

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai également passé cette année les épreuves d'examen pour ce BTS (dont j'ai étudié egalement par le CNED !!!) et suis en attente de mes résultats.

Je suis de Gironde. Est ce que l'un d'entre vous serait si les premiers résultats pour l'académie de Bordeaux ont était mis en ligne ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:44



Bonjour justinemarianne,

Pour les résultats de l'académie de Bordeaux je viens de regarder sur bankexam, et les résultats sont le 29 juin 2011 à partir de 10 heures du matin.
Tu pourras donc consulter tes résultats ce jour là soit sur bankexam, soit sur le site de l'académie de Bordeaux...
Bonne chance à toi....
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:44

Je félicite chaudement les nouvelles diplômées et je leur tire mon chapeau car compte tenu des nombreuses difficultés rencontrées dans cette formation, vous êtes des as les filles!!!!! cheers
J'ai une pensée aussi pour celles qui l'ont râté de peu et qui devront repasser des épreuves... je suis de tout coeur avec vous.... tenez bon, la prochaine fois sera la bonne!!!!
Dans l'attente d'avoir les résultats de tout le monde, encore milles bravos!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:17




Merci supèremother c'est gentil,

Et pour toi quelle est la date des résultats? J'espère en tout cas que ce sera positif ainsi que pour la recherche d'emploi...

Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:10



Bonjour tout le monde,

Je viens prendre de vos nouvelles à toutes (et tous), je sais que le stress doit monter pour celles et ceux qui ont leurs résultats ces jours-ci...J'espère vraiment que pour la majorité ce sera bon (on l'aura bien mérité).
Vous nous tiendrez au courant , et en attendant je croise les doigts et je vous dis à plus...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:01

je n'ai passé que 2 épreuves cette année que j'ai réussi:
j'ai eu 13,5 en anglais
et 10 en français

maintenant va falloir bosser car le plus dur reste à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:09

Ne t'inquiète pas mokoko11, on sera toujours là pour s'entraider.
bon courage pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:44

Bravo Sandrine!!!! cheers cheers cheers
C'est cool.... et toi qui appréhendais l'anglais... t'as plutôt assuré!!!!
Je suis bien contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:37

J renouvelle mes félicitations aux reçus... Et donnes RV à ceux qui le repassent ou qui passent d'autres épreuves en 2012.
Dis-moi, Mokoko, en combien de temps comptes-tu passer ton BTS ? Tu n'as passé que 2 épreuves cette anneés (ce n'est pas un jugement, mais du coup,il t'en reste 4)... Comptes-tu les passer 2 par 2 ?
Enfin, je te souhaite bon courage pour l'année à venir.... J'espère faire mieux en anglais et en français l'an prochain LOL.... Je ne désespère pas !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:45



Bonjour leonina,

Je suis désolée que tu ne sois pas reçue.Tu passais le BTS avec le CNED? Il est vrai que les sujets de cette année étaient corsés, plus que ceux des années précédentes (enfin c'est mon avis).
J'espère que l'année prochaine ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:24

Oui, je l'ai passé avec le cned (sur le forum cned, je suis sabine11). A dire toute la vérité (LOL), je n'ai pas bp bossé cge (bp + la technique de synthèse que les thème) pour me concentrer sur les autres matière, du coup j'ai eu 9 et je ne me plains pas !!! Par contre, les oraux, c'est le stress qui m'a paralysée surtout en anglais... pas facile de s'y remettre, 17 ans après le lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, vraiment, le sujet m'a paru très, très ardu..... bref... je me suis viandée grave alors que, pour ma défense..., j'avais pris des cours exprès : LOL
Par contre, public, gestion et technique pro, je n'ai pas trouvé les sujets trop vivieux, peut-être moins que lors des devoirs du cned... Notamment en tech. pro., j'ai eu la moyenne malgré le fait que je n'avais traité que les 3/4 par manque de temps, surement trop d'inspiration ! hi hi hi !
Maintenant, vu les évènements survenus dans ma vie perso et pro, je sais que je n'ai pas pu bossé autant qu'il l'aurais fallu mais je suis fière de moi car j'ai donné le max en ne dormant que 3 à 4h/nuit, seule avec ma petite tout en bossant à temps plein.... J'aurais surement dû le passer comme toi en 2 ou 3 fois.... Enfin, ce qui est fait et fait, et finalement, je ne m'en sors pas si mal !
Non, vraiment, je ne regrette rien !
Et je suis ravie pour tes notes et que bp aient réussi !
Bises


Sabine
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:07



D'accord!! Je n'avais pas fait le lien (les changements de pseudo n'aident pas).
En tout cas j'admire ta bonne humeur, tu n'es pas découragée c'est bien, je ne pense pas que ça aurait été mon cas...
Tu l'auras sans souci l'année prochaine (c'est dommage que le rattrapage n'existe pas comme au bac).Tu pourras te concentrer sur les matières qui te manque, et puis en travaillant à plein temps c'est encore plus difficile...
Je trouve qu'on a plus de mérite que les élèves de lycée...
Je te dis à plus, bises...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:57

c sur c pas facile mé franchement sans les forums je crois pas que j'aurais tenue le coup !!! Je ne désespère pas car je satre grave de mon métier d'aide soignante et des horaires de dingue !!! Je n'ai pas le choix si je veux améliorer ma qualité de vie... En plus, je crois que j'ai trouvé ma voie : à 36 ans, il serait temps !
Bon courage à toi aussi tiens le cap !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:32



Bonjour sabine,

J'ai vu sur le forum du CNED que tu as 3 matières à repasser (CGE, anglais et projet tutoré).Si je peux te donner quelques conseils, pour la CGE essayes de bien étudier les thèmes (ce sera le rire et le sport)
j'espère vraiment que ce sera le rire qui tombera...
Tu peux faire des fiches sur certaines citations, et auteurs, livres ou films (pour l'écriture personnelle).Pour la synthèse moi je m'étais pas mal entrainée avec les annales des années passées pour faire le tout en 4 heures (le mieux c'est la synthèse en 2h30 environ, et écriture perso en 1h30 environ)je me chronométrais jusqu'à ce que j'y arrive en 4 heures.Et bien sûr bien revoir la méthode (tu la connais déjà, mais bon )

l'anglais pour la vidéo il n'y a pas beaucoup de conseils à donner malheureusement, tu peux regarder des vidéos de la CNN sur internet, car nous avons quasiment tous eu des vidéos en américain, au début c'est difficile mais avec de l'entrainement on arrive à comprendre le principal (cest ce qui compte à l'exam pour faire le compte-rendu), et pour les docs écrits et bien apprends le plus de vocabulaire possible et n'hésites pas à préparer avant le jour J une petite présentation sur toi, que tu apprends par coeur (ton nom, ton âge, la raison pour laquelle tu fais ce BTS, ton stage, ce que tu veux faire ensuite....
Perso c'est ce que j'avais fait, et j'avais donc commencer par cette petite présentation , puis ensuite tu passes aux documents...(plus ta présentation dure moins il y a de questions ensuite)

En ce qui concerne le projet tutoré et bien je ne sais pas sur quoi porte le tien(dois-tu en refaire un autre pour l'année prochaine, ou peux-tu changer de thème?).Le mien n'est pas un modèle exemplaire (je n'ai eu que 11 ) je pense que j'aurais dû faire autre chose mais bon...
Si tu veux d'autres conseils ou si tu as d'autres questions n'hésites pas (je ne suis pas prof mais je peux conseiller tout de même)

Je te dis à plus, bises...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: coucou !   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:54

Merci pour ces précieux conseils.
Je ne me fait pas trop de bile pour cge (enfin, comme je ne connais pas d'avance le niveau des textes, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...) car avec de l'entraînement et comme tu le dis des fiches sur les différents thèmes, je devrais m'en sortir. Cette année, j'ai eu 9 en bossant pas mal la synthèse mais très peu les thèmes. Donc, je me dis qu'avoir 10, c'est jouable.
Paradoxalement, je n'ai fait aucun devoir chronométré et j'ai bien géré mon temps (finissant à 5 mns de la fin... sans montre et repère temporel !!!)... Mis à part pour technique pro où je n'ai pas eu le temps de finir, les écrits se sont bien passés puisque je les ai validés. Mes notes ne sont pas faramineuses mais bon, vu ma situation, j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu.... Le plus dur étant de ne pas avoir décroché en cours d'année !!! LOL
Ne va pas croire que je prend tout ça à la légère, loin de là car mon enjeu pro est plus qu'important pour moi. Je suis aide-soignante depuis 10 ans et je n'en peux vraiment plus de ce travail. Je n'ai plus les mêmes envies qu'à mes débuts et avant de devenir une mauvaise pofessionnelle je préfère me reconvertir ! Et puis les horaires à rallonges seule avec ma fille, cela devient ingérable psychologiquement et physiquement.... Bref, je ne suis pas seule dans ce cas là, donc je ne vais pas me plaindre mais garder ma positive attitude...
En ce qui concerne l'anglais, s'il y a une matière que j'ai bp bossée et assez régulièrement, c'est bien celle-là !!!! J'ai pris des cours (pas bp à cause de mon travail) et c'est là ue j'ai eu la plus mauvaise note.... grrrrr... En fait, je n'avais pas saisi( oui, je suis un peu bébète !) qu'on pouvait tomber sur n'importe quel sujet. Je pensais qu'n tomberais forcément sur un sujet socio-éco (famine, obésité, protection sociale ds divers pays...) mais pas l'écologie avec les panneaux solaires !!! hi hi hi ! La première partie, je pense s'est plutot bien passée. Ensuite, je me suis présentée et ai présenté le texte très brièvement car je n'y avait rien pigé... Et après, j'ai fait silence car paralysée par le trac de ne pas avoir assez de vocabulaire.... bref, les oraux et moi = SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRREEEEEESSS !
Donc, je vais commencer par le gérer et y aller plus sereinement !
Là, je fais une pause mais dès août, je m'y mets dare-dare.
Je prend note de tes conseils, et ne manquerais pas de t'en redemander !!!
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:03




Oui c'est vrai que certain sujets d'anglais (les documents écrits ) étaient surprenants. Comme toi je pensais que les thèmes seraient basés sur le sanitaire et social, et dans le lycée où je l'ai passé, certaines sont tombées sur les énergies renouvelables et le pétrole!!!
Moi j'ai eu plus de chance c'était deux textes et un graphique sur le sida...donc plus gérable (quoique commenter le graphique avec les courbes et les pourcentages...)mais bon c'était faisable...

Et en ce qui concerne ton projet tutoré tu n'as pas eu la moyenne? pourtant tu travailles dans le secteur sanitaire et tu as de l'expérience, je pense que tu devais maitriser ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:11

Oui les sujets étaient polyvalents, du coup, moi le sida et même les graph (g appris le voca +++) m'auraient plus convenus !!!
Je dois repasser leprojet tutoré car j'ai été malade. Sinon, je pense que je m'en serais sortie. Enfin, avec des "scies, j'aurais mis Paris en bouteille !" lol
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:14




Oh c'est vraiment dommage!! Et quel était ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:33

CT la promo du site ameli.fr
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 4:23

J'ai eu exactement le même projet que toi mais à la CAF : je devais faire la promotion du site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les branches de sécu dans toute la France essaient d'inciter les usagers à se servir de ces sites internet.

Pour l'anglais, en théorie on est bien interrogé sur des thèmes sanitaires et sociaux mais allez savoir pourquoi, l’environnement en fait parti. En efet, j'ai beaucoup étudié la déforestation et le réchauffement climatique en première année. Ainsi que d'autres thèmes sanitaires et sociaux comme la malbouffe, la grippe, la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:46



Ca a l'air sympa comme projet, en effet maintenant ces organismes veulent promouvoir de plus en plus leur sites web...
Et j'ai trouvé que le projet tutoré de sweetoon sur l'espace accueil de la MDPH était super intéressant (je ne suis pas surprise qu'elle ait eu une bonne note)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats au BTS session 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats au BTS session 2011   Les résultats au BTS session 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats au BTS session 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les résultats session 2012
» BTS BLANC SESSION 2010
» EPREUVES DE BTS SESSION 2012
» Sabrina, 1ère année BTS SP3S 2010/2011
» nouvelle venu pour 2010 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Les diplômés-
Sauter vers: