BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
g52lol67
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
LEONINA30
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
supèremother
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
Admin
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
cricket
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
milou
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
Julie
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
Angélique
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
musarene
Et une nouvelle de plus!! Vote_lcapEt une nouvelle de plus!! Voting_barEt une nouvelle de plus!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle de plus!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milord33




Scorpion Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : 33

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:01

Bonsoir à tous,

Je suis en 1ère année du BTS SP3S avec le CNED , je viens d'entendre parler (merci mokoko!!) de ce forum et je viens de m'y inscrire.J'ai 29 ans,je suis de gironde et j'ai décidé de reprendre mes études après avoir eu l'occasion de travailler à la CAF pendant 6 mois.Avant ça,j'ai été aide médico-psychologique pendant 6 ans dans diverses structures et je me suis rendue compte que ça n'était pas du tout fait pour moi!!!
J'espère pouvoir communiquer avec plein de nouvelles personnes,bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:26

Bienvenue parmi nous Milord33!!!
Qu'est ce que tu n'aimais plus dans le métier d'AMP? moi j'ai exercé la fonction d'AS et ce qui m'a un peu "dégouté" avec le temps ce sont la dégradation des conditions de travail et le manque d'humanisation dans certains services, sans oublier la privation au détriment des patients...et j'en passe!!!
et la caf, tu as donc bien aimer? pas trop administratif? pas trop de stress avec les usagers? moi j'aime pas trop ces structures car un peu "trop administratif "à mon gout!! ( surtout devoir être enfermer avec des femmes toute une journée!!! lol! )!!!
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milord33




Scorpion Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : 33

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:11

Merci mokoko!!

Alors,pour répondre à ta 1ère question, les raisons sont un peu les mêmes que toi, pas de temps à accorder aux gens,l'impression d'être à l'usine (surtout en maison de retraite) et le fait de travailler avec des personnes qui frolaient la maltraitance...Bref,ras le bol de ces conditions de travail et pour la CAF par contre,j'étais à l'accueil physique lors de la mise en place du RSA et même s'il y avait bien sûr de l'administratif,j'étais plus en contact avec les allocataires que seule devant un ordi.Après,comme tu dis,il y avait beaucoup de femmes donc pas toujours facile mais bon,perso,j'arrive à faire abstraction des gens qui n'en valent pas la peine donc ça ne m'a pas posé trop de problèmes... .
Le truc,c'est qu'ils n'embauchent (sur Bordeaux du moins) que des personnes qui ont un niveau bac+2, ce qui m'a poussée à reprendre mes études et faire ce BTS.Voili voilou pour la petite histoire...Et toi,je ne me souviens plus trop mais tu es en 2ème année non?Tes 1eres épreuves se sont bien passées?
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:45

oui je suis en 2ème année mais je passe mon bts en forme progressive. J'ai suivis mon bts en forme globale car en m'inscrivant je pensais passer toutes les épreuves cette année mais avec mes 2 enfants, les choses sont devenus un peu plus compliquées!!!donc cette année j'ai passé l'anglais (assez bien réussi) et le français (une catastrophe Mad ) l'année prochaine je passe donc le reste des épreuves et il me reste mon second stage à faire!!! pendant ces 2 ans, je n'ai pas eu le temps de faire de fiches de révision donc en gros je vais reprendre mes cours des 2 années pour faire mes fiches et réviser à fond toute l'année pour décrocher ce bts à tout prix car j'aimerais faire une licence ensuite et si j'échoue mon bts en 2012 pas de licence car ensuite je devrais reprendre le boulot et tout concilier impossible pour moi!!!!!!
A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !!!
» Une nouvelle !
» Nouvelle ici
» Nouvelle !
» Une Nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: