BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
bientôt nouvelle..? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
g52lol67
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
LEONINA30
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
supèremother
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
Admin
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
cricket
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
milou
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
Julie
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
Angélique
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
musarene
bientôt nouvelle..? Vote_lcapbientôt nouvelle..? Voting_barbientôt nouvelle..? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bientôt nouvelle..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
throsse

throsse


Balance Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : bordeaux

bientôt nouvelle..? Empty
MessageSujet: bientôt nouvelle..?   bientôt nouvelle..? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:59

bonjour,
Je pense m'inscrire en septembre au CNED car il n' y a pas de centre de formation qui le font par alternance près de chez moi.
Mais, j'ai quelques questions:
Est ce qu'il faut avoir des connaissances particulières ( par exemple, secrétariat, compta...)?
Combien d'heures par jour faut il compter?
Les cours sont-ils clairs et bien faits?
Je vous remercie d'avance..!

Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

bientôt nouvelle..? Empty
MessageSujet: Re: bientôt nouvelle..?   bientôt nouvelle..? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:09

il faut que tu sois très motivé!!!
pour le nombre d'heures, tout dépend de ta situation, si tu bosses à côté, si tu as des enfants, de ton parcours scolaire.....
les cours ne sont pas très bien faits pour toutes les matières, certaines matières sont très complexes. en faite les cours du cned sont très complets (voir trop, parfois il y a beaucoup de détails!!) et tu as beaucoup d'informations à retenir. tu as une synthèse à la fin des cours mais il faut quand même que tu bosses l'intégralité du cours.
après chacun à son avis sur la question, mais je te cache pas que c'est quand même clair de suivre des cours par le cned, après si tu es motivé, si tu as du temps, tout ai faisable!!!nous serons la 1ère promotion du cned à passer le bts cette année, on verra donc si nous avons été bien préparé!!!!

si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
throsse

throsse


Balance Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : bordeaux

bientôt nouvelle..? Empty
MessageSujet: Re: bientôt nouvelle..?   bientôt nouvelle..? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:30

En fait, j'ai eu mon bac scientifique il y a quelques années. Et là je travaille comme aide à domicile, j'ai une demi journée de libre chaque jour et je n'ai pas d'enfant. En fait il me plairait beaucoup ce BTS, mais ce dont j'ai peur, c'est de rester bloquer sur un truc que je ne comprend pas et qu'il ny ait personne pour m'expliquer.
Cependant, je pense que je vais tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
throsse

throsse


Balance Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : bordeaux

bientôt nouvelle..? Empty
MessageSujet: Re: bientôt nouvelle..?   bientôt nouvelle..? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:31

... et quelles sont les matières les plus complexes?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
musarene

musarene


Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Bussy Saint Georges

bientôt nouvelle..? Empty
MessageSujet: Re: bientôt nouvelle..?   bientôt nouvelle..? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:02

Je pense que cela dépend des personnes, notamment des matières et sujets qu'elles affectionnent plus que d'autre.

Je suis en première année et personnellement j'ai plus de mal avec la méthodologies appliquées au secteur sanitaire et sociale suivi de prestation et service. Et j’adore la technique de l'information et de la communication professionnelle.

Apres ce n'est qu'un témoignage parmi d'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

bientôt nouvelle..? Empty
MessageSujet: Re: bientôt nouvelle..?   bientôt nouvelle..? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:03

je pense comme musarène tout dépend des personnes. mais en général les matières présentant le plus de difficultés sont la méthodologie, institutions et réseaux et public car il y a beaucoup de notions à apprendre. prestations et services aussi il y a beaucoup de choses à apprendre mais les cours ne sont pas compliqués par contre, il demande pas trop de réflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt nouvelle..? Empty
MessageSujet: Re: bientôt nouvelle..?   bientôt nouvelle..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt nouvelle..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!!!!!!!!!!
» Nouvelle !!!
» Une nouvelle !
» Nouvelle ici
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: