BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
g52lol67
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
LEONINA30
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
supèremother
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
Admin
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
cricket
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
milou
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
Julie
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
Angélique
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
musarene
Débouchés BTS SP3S Vote_lcapDébouchés BTS SP3S Voting_barDébouchés BTS SP3S Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débouchés BTS SP3S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscy
Invité




Débouchés BTS SP3S Empty
MessageSujet: Débouchés BTS SP3S   Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:46

Bonjour à tous et à toutes ! ! ! ! !

J'aurais aimé savoir si c'est possible d'intégrer une licence professionnelle après l'obtention du BTS, sachant que je le passe en candidat libre ? Car c'est sur dossier pour accéder à une licence professionnelle et ça aurait fait 1 an que je n'ai pas été en cours ! ! !

Et puis j'ai des amies avec qui j'étais en 2e année de BTS qui l'ont eu mais qui ne trouve pas d'emploi alors je m'inquiète un peu !!!!! Qu'en pensez-vous ??????
Car si jamais je l'ai le BTS (et j'espère l'avoir cette année) mais que je ne trouve pas d'emploi pale . C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver tout de suite mais bon je suis inquiète à ce sujet là aussi ! Du coup je me demande comment faire pour les années à venir !!!! Rolling Eyes

Merci d'avance !! Car je suis un peu perdue là !!!

Sur ce j'espère que vous aviez bien profitez de votre weekend, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Débouchés BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Débouchés BTS SP3S   Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:26

Oui tu peux intégrer une licence professionnelle après le BTS.
Tes amies qui ne trouve pas d'emploi sont issu d'un BTS SP3S?
Revenir en haut Aller en bas
Priscy27




Balance Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Vernon - 27

Débouchés BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Débouchés BTS SP3S   Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:38

Oui elles sont issu de ce BTS là et pour elle trouver un emploi est difficile !!! No
Mais si admettons je voudrais faire une licence professionnelle une fois le BTS obtenu, sachant que la candidature est sur dossier, que va comprendre le dossier ???
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Débouchés BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Débouchés BTS SP3S   Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:32

oh ça fais peur ton histoire de ne pas trouver d'emploi!!!
concernant la licence, je suis également intéressé d'en faire une mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. je vais poser la question à mon professeur principal, si j'ai une réponse je te la transmets.
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Débouchés BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Débouchés BTS SP3S   Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:34

et au faite quelle licence tu souhaites intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Priscy27




Balance Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Vernon - 27

Débouchés BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Débouchés BTS SP3S   Débouchés BTS SP3S Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:22

Ok je te remercie infiniment Very Happy !!!!!!!!
J'étais intéressé par une licence sanitaire et social, vu les cours ça me semblait intéressant mais je n'en sais pas plus sur les débouchés pour l'instant Neutral !!!!!!
ça serait bien de savoir clairement les licences accessibles avec ce BTS parce que c'est trop confus je trouve !
Quelle licence souhaite tu intégrer toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débouchés BTS SP3S Empty
MessageSujet: Re: Débouchés BTS SP3S   Débouchés BTS SP3S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débouchés BTS SP3S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: