BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
g52lol67
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
LEONINA30
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
supèremother
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
Admin
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
cricket
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
milou
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
Julie
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
Angélique
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
musarene
Avis lettre de motivation protection sociale Vote_lcapAvis lettre de motivation protection sociale Voting_barAvis lettre de motivation protection sociale Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis lettre de motivation protection sociale

Aller en bas 
+2
sandra
Naly
6 participants
AuteurMessage
Naly

Naly


Balance Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:30

Bonjour,

Voici la lettre que j'ai réalisé, afin de trouver un stage dans la protection sociale.


Nom Prénom
Adresse
N° de téléphone


Objet : Candidature spontanée pour un stage - BTS SP3S
P.J. : Objectifs de stage et référentiel d'activités.


Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en première année du BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin de réaliser, dans le champ de la protection sociale, un stage de 6 semaines au sein de votre structure.


Ce BTS allie une formation technique et professionnelle s'appuyant sur le référentiel métier de gestionnaire-conseil des organismes de Sécurité sociale.


Je souhaite donc mettre à profit cette expérience afin d'acquérir les compétences nécessaires dans le but de gérer les demandes et les besoins des usagers à l'aide d'outils de communication adaptés.
Par ce fait, je prendrai connaissance du rôle des différents partenaires sociaux dans l'optique d'un travail de réseau afin de répondre au mieux aux attentes des différents publics.
De plus, je souhaite participer à l'organisation et à la réalisation des activités au sein de votre *nom de la structure* afin de contribuer à la mise en place de démarches qualité et de projet.


De part mes expériences professionnelles, je suis une jeune femme attentive, à l'écoute et ayant le sens des responsabilités.
J'aime mettre mes services à disposition des publics demandeurs tout en instaurant une relation de confiance et de respect mutuel.
J'ai aussi eu l'occasion de travailler en équipe tout en étant autonome si nécessaire.


Dans l'attente de vous rencontrer afin de vous expliquer plus en détails les modalités de ce stage, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Qu'en pensez-vous? Rolling Eyes Honnêtement j'ai du mal à trouver les mots et à bien expliquer l'intérêt de la protection sociale...

Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Balance Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:42

Même si c'est nul vous pouvez me le dire hein lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Verseau Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : région lyonnaise

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:27

franchement elle est super ta lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Aud

Miss'Aud


Vierge Tigre
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:16

Moi aussi je trouve qu'elle est bien ta lettre, elle présente bien ton objectif pour ce stage, tu cites tes qualités et tu indiques que tu es disponible pour un éventuelle rendez-vous, l'essentiel est dit...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Balance Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:02

Ah bah je ne m'attendais pas à ça Embarassed Ça m'enlève une épine du pied, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi58640




Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:43

peux tu me dire ou trouver les objectifs de stages s'il te plait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:05

Tu trouveras la grille des objectifs et des informations sur les liens à partir de ce lien.

rnrsms.ac-creteil.fr/spip/IMG/doc/Dossier_Stage__SP3S.doc

Certains objectifs peuvent être difficiles à comprendre pour le moment mais ne t'inquiète pas titi58640, l'année scolaire vient juste de commencer. N'hésite pas à demander à tes professeurs, ils seront de bons conseils pour l'écriture des lettres de motivation, pour t'indiquer vers quelle structure t'adresser, t'expliquer les objectifs, le rapport de stage.


Mais nous restons disponible en cas de besoin. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mia




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011

Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:24

Je pense que tu devrais mettre dans ta lettre de motivation, les dates de ton stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis lettre de motivation protection sociale Empty
MessageSujet: Re: Avis lettre de motivation protection sociale   Avis lettre de motivation protection sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis lettre de motivation protection sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation licence professionnelle
» lettre de motivation stage de 2ème année
» Conseil pour lettre de motivation dans association aide à domicile
» assistante sociale
» CHARGE D’INTERVENTION SOCIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: trucs et astuces stages-
Sauter vers: