BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
g52lol67
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
LEONINA30
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
supèremother
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
Admin
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
cricket
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
milou
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
Julie
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
Angélique
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
musarene
DATES DE L'EXAMEN Vote_lcapDATES DE L'EXAMEN Voting_barDATES DE L'EXAMEN Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DATES DE L'EXAMEN

Aller en bas 
+2
supèremother
Admin
6 participants
AuteurMessage
Acacita
Invité




DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:37

Bonjour à toutes et à tous je passe mon BTS SP3S cette année et j'aurais souhaité connaître les dates des examens car je ne les trouves nul part sur Internet alors qu'elles sont en ligne pour d'autres filières.
Si quelqu'un les connait et pourrait les faire partager...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 244
Date d'inscription : 15/06/2009

DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:10

Bonjour,

Je ne les connais pas désolée, demande a ton rectorat si jamais.
tu peux aller te présenter dans la partie présentation et valider ton inscription Very Happy
c'est plus sympa pour parler sunny
Revenir en haut Aller en bas
Acacita
Invité




DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Dates examen   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:07

Je viens tout juste d'avoir les dates, je les publies pour les interressé(e)s, je ne sais pas si ce sont les mêmes pour tout le monde. Pour ma part je fais partie de l'académie de Versailles.

Epreuve E1 (culture gé): lundi 10 mai 2010 14h - 18h
Epreuve E2 (LV1): mardi 11 mai 10h30 - 12h30
Epreuve E3 (gestion et ressources humaines): mardi 11 mai 14h30-18h30
Epreuve E4 (publics et institutions): mercredi 12 mai 14h - 18h

Projet tutoré: du lundi 31 mai au vendredi 4 juin entre 8h et 18h.

Tous à vos révisions ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:26

Ouaouh, ça fait tôt!!!! du coup ça raccourci sacrément l'année... ça va être encore la galère avec le stage + le mémoire en travers!!!!
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo59




Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010

DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:43

bonjour,

oui, Acacita les dates sont les mêmes pour toute la France métropolitaine. Tous les candidats du BTS SP3S plancheront en même temps sur le même sujet.

Seules des dates des oraux peuvent varier.

Sauf erreur de ma part, LA Martinique présente des candidats pour la première fois cette année. Eux auront un sujet différent : décalage horsaine oblige.

Par contre il manque la datede l'oral de LV, l'as tu Acacita ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Acacita




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:59

Non je n'ai pas trouvé les dates, même aproximatives, des passages oraux de langues vivantes.
Si quelqu'un les connait... confused
Revenir en haut Aller en bas
lilie




Taureau Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : Yonne, Saint Florentin

DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:39

C'est vrai que cela raccourci pas mal l'année... L'année prochaine j'ai intérêt à prendre un bon départ cette année j'ai commencé fin novembre donc j'avais pris un peu de retard ... bisous
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titelle
Invité




DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:01

Bonsoir,

j'ai tenté l'an dernier de valider mon BTS SP3S par la voie de la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience). J'ai validé certains modules, mais me reste à passer en candidat libre en même temps que les scolaires certains modules :
- Gestion
- Publics et institutions
- Anglais (écrit et oral)

J'ai des questions par rapport à l'oral d'anglais. Comment se passe l'oral ? Doit-on amener des textes avec nous pour l'oral ? ... bref, si vous avez des infos je suis preneuse car rien trouvé sur le net, et au rectorat, personne n'a pu me répondre ...

Merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
abdemoka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:53

Bonsoir Titelle,

Je pense me tenter au BTS par la vae moi aussi. Peux tu me dire comment ca se passe? Quelle a été ta profession pour bénéficier de la validation et combien de temps l'as tu excercée? As tu su sous quels prétextes ils ne t'ont pas validé certains modules?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATES DE L'EXAMEN Empty
MessageSujet: Re: DATES DE L'EXAMEN   DATES DE L'EXAMEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATES DE L'EXAMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: L'examen-
Sauter vers: