BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
g52lol67
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
LEONINA30
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
supèremother
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
Admin
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
cricket
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
milou
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
Julie
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
Angélique
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
musarene
Nouvelle cnedienne parmi vous Vote_lcapNouvelle cnedienne parmi vous Voting_barNouvelle cnedienne parmi vous Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle cnedienne parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laezy

laezy


Gémeaux Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Nouvelle cnedienne parmi vous Empty
MessageSujet: Nouvelle cnedienne parmi vous   Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:53

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de rejoindre votre communauté.
Moi c'est Laezy sur le net (laetitia dans la vie), j'ai 22 ans, et j'etudie via le cned; J'ai reçu mes cours il y a 3 semaines environs.
que vous dire de plus ?
Bon courage et bonne chance a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laezy-scrap.over-blog.com/
cricket




Verseau Singe
Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 43
Localisation : Rennes - Saint Grégoire

Nouvelle cnedienne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cnedienne parmi vous   Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:36

bienvenue à toi laezy !!
tu habites où ?
quel est ton parcours avant le bts ?
bon courage pour les cours, le forum permet de ne pas se sentir seul, de poser des questions et d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
supèremother

supèremother


Taureau Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes - Auvergne

Nouvelle cnedienne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cnedienne parmi vous   Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:46

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 244
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle cnedienne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cnedienne parmi vous   Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:18

bonjour et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
laezy

laezy


Gémeaux Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Nouvelle cnedienne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cnedienne parmi vous   Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:38

Pour te répondre, Cricket, J'ai obtenu mon bac SMS en 2005 , a la suite de cela je suis devenu préparatrice en pharmacie en obtenant le diplome en 2007. Je ne travaille plus en pharma depuis avril, c'est a priori un monde pas fait pour moi.........
Bref, j'enchaine les petits boulots sauf en ce moment où je suis au chomage et donc à la recherche d'un emploi.
J'ai beaucoup déménagé dans ma vie et notamment dernièrement, puisque j'ai parcouru 800km pour venir m'installer a besançon où je vis avec mon homme qui lui a trouvé un travail ici.

Je suis contente de voir que ce forum reste vivant (les autres etant souvent désert) et je me sens moins seule dans mmon parcours de cnedienne!

J'ai je pense, pas mal de retard au niveau des cours, puisque je les ai reçu fin novembre, mais j'espère rattraper mon retard...??
D'ailleur je viens de me rendre compte ce soir que j'ai failli oublier la première partie du devoir d'anglais (questions en anglais) c'est tout moi!!! Je suis une grande stressée de nature! manque de bol je comprend pas les deux derniers mots de la 3ème question (lol!! ils font expres de mal articuler c'est ça hein!!??!!lol) ducoup ça me stresse!!! lol!
bref, bref, bref, si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre, bonne semaine a tous et a toutes et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laezy-scrap.over-blog.com/
tweety90

tweety90


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouvelle cnedienne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cnedienne parmi vous   Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:30

Bienvenue sur le forum :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cnedienne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cnedienne parmi vous   Nouvelle cnedienne parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cnedienne parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle parmi vous !
»  Une nouvelle de plus parmi vous
» nouvelle parmi vous!!
» Bonjour, nouvelle parmi vous
» Peut être une nouvelle cnedienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: