BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
g52lol67
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
LEONINA30
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
supèremother
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
Admin
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
cricket
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
milou
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
Julie
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
Angélique
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
musarene
Quels livres me conseillez vous ? Vote_lcapQuels livres me conseillez vous ? Voting_barQuels livres me conseillez vous ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quels livres me conseillez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sandange




Capricorne Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhône

Quels livres me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Quels livres me conseillez vous ?   Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:25

Bonsoir à toutes,
J'étais venue cet été à la cueillette d'infos sur la vae... je comptais la passer à ce moment là, du moins c'était mon projet du moment, mais les choses ont fait que j'ai du dévier quelque peu ce projet...
Je suis de retour sur mon projet VAE, avec la ferme intention de l'avoir cheers 
Aussi, souhaitant me remettre un peu dans le bain au niveau des matières pro (pour moi perso également, ça ne pourra me faire que du bien), je vous demande votre aide à savoir quels livres me conseillez vous d'acheter ?
J'ai déjà les 2 livres Le Volum' sur les institutions et acteurs de l'action sociale et mise en oeuvre des politiques sociales mais je les trouve bien trop succincts à mon gout ! j'ai besoin d'un peu plus de détails, de plus de choses à apprendre car mon but étant après l'obtention de mon bts de passer le CAFERUIS...
Que me conseillez vous donc svp ?

J'avais pensé me procurer les principaux livres du CNED par ex mais les vendeurs les vendent beaucoup trop chers pour moi...No 

J'espère que vous saurez apporter une réponse à ma demande Laughing 

Je vous souhaite un très bon dimanche ! flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
sandange




Capricorne Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhône

Quels livres me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Coucou   Quels livres me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:46

Bonjour à toutes !
Après recherches perso, je vais répondre à ma demande ^^
Il est sorti un autre livre du Volum' "les techniques du secteur sanitaire et social", on m'a dit qu'il est beaucoup plus technique (certes, il porte bien son nom) que les 2 autres volum' qui sont, eux, plus théoriques.
Ensuite, j'ai acheté une copie de tous les cours du CNED qu'une ancienne étudiante vendait... eh oui, ce sont des copies, elle n'avait pas le droit de le faire... mais bon, bien contente de les avoir eus pour bien moins chers que les livres eux mêmes.
Enfin, rien qu'en lisant le référentiel complet, j'y ai appris pas mal de choses que je ne connaissais pas !
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels livres me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche livres
» salut à vous!
» Bonjour a vous tous!!
» me voilà parmis vous.
» Une nouvelle qui a besoin de vous ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: VAE BTS SP3S-
Sauter vers: