BTS SP3S

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Lun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Mar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Sam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Dim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Mer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Dim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Dim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Lun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Ven 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11

g52lol67

LEONINA30

supèremother

Admin

cricket

milou

Julie

Angélique

musarene

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 9 Fév 2014 - 17:07

Partagez | 

2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindyjade

Capricorne Tigre

MessageSujet: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   Dim 12 Mai 2013 - 10:43

Bonjour a toutes,

Comme le titre l'indique je me suis inscrite sur ce forum il y a 2 ans et jedevais commencer les cours en septembre. En juin j'apprenais que j'etais enceinte apres presque 1an d'essai! J'ai donc reporté mon projet a plus tard...et me voilà!

Aujourd'hui maman de 2 enfants de 6 ans et 15 mois j'ai monté mon entreprise de couture en attendant de passer mon bts. Ca me permets de pouvoir gerer mon temps pkus facilement. J'attends donc juillet pour m'inscrire au CNED.

Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

MessageSujet: Re: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   Mar 14 Mai 2013 - 15:16

Bonjour cindyjade sunny

Tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais lol! c'est vrai que ce n'est pas facile de reprendre les cours avec deux titis, mais quand on est motivée et soutenue il n'y a pas de raisons.

Si tu souhaites des infos sur les cours, les devoirs ou autres, n'hésite pas à nous demander Smile

A plus...
camilleduch

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   Mer 15 Mai 2013 - 21:45

Bonjour,
Moi j'ai 26 ans je suis maman de deux petits loustics de 2 ans et demi et de 2 mois et demi.
Cette semaine je passe les épreuves de cge, gestion et publics. Et j'ai passé l'anglais il y a un mois. Si je peux te donner quelques conseils: quand tu lis sur les forums "entraînez-vous, faîtes les annales, entraînez-vous!". Il faut le faire absolument. Car moi je ne l'ai pas fait par manque de temps, j'ai préféré bosser les cours plus que les exercices et même si je ne suis pas mécontente de mon rendu pour mes 3 premières épreuves, je peux te dire que je ne faisais pas la fière devant mes copies. J'ai bien cru que le stress allait prendre le dessus. Donc mon conseil c'est: travaille un peu tous les jours et organise bien ton temps de travail. Fais des fiches à l'avance et bosse les exercices ".
Bonne continuation
camille
LEONINA30

Lion Chat

MessageSujet: Re: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   Dim 26 Mai 2013 - 17:17

Alors ton ressenti par rapport aux épreuves de cette année ?
cindyjade

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   Ven 6 Sep 2013 - 11:35

Je suis pas venue depuis longtemps désolé les filles je vous remercie pour vos réponses !

Depuis le mois de mai j'ai dû beaucoup diminuer la couture j'ai appris que je souffrais d'une polyarthrite rhumatoïde évolutive, c'est une maladie auto immune qui provoque des douleurs aux articulations ....
J'espère réussir à tout gérer et suivre les cours au mieux !

Pour l'instant je me demande quand est ce qu'on va recevoir les premiers cours ? C'est par la poste ? On recois un mail avant pour nous avertir de l'envoi ?

Merci camille pour les conseils je ais tâcher de les suivre Wink heureusement ma grande va à l'école et mon petit chez la nounou !

Merci g52lol67 tu vois je commence déjà a vous embêter avec mes questions !

g52lol67

MessageSujet: Re: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   Sam 7 Sep 2013 - 13:55

Je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir les cours, et l'envoi se fait par la poste.

Ensuite il faut que tu vérifies que tu as bien tous les fascicules qui composent cet envoi (tu auras une feuille avec les références, tu n'auras plus qu'a comparer).

Normalement tu auras trois envois sur l'année pour avoir la totalité des fascicules sunny 
cindyjade

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   Dim 8 Sep 2013 - 11:55

Merci beaucoup j'ai hâte !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!   

2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1