BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
le journal des élèves Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
le journal des élèves Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
le journal des élèves Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
le journal des élèves Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
le journal des élèves Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
le journal des élèves Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
le journal des élèves Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
le journal des élèves Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
le journal des élèves Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
g52lol67
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
LEONINA30
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
supèremother
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
Admin
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
cricket
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
milou
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
Julie
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
Angélique
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
musarene
le journal des élèves Vote_lcaple journal des élèves Voting_barle journal des élèves Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le journal des élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

le journal des élèves Empty
MessageSujet: le journal des élèves   le journal des élèves Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:50

Je tenais à rappeler pour les nouvelles venues sur le forum qu'il existe un système de journal où vous pouvez écrire au jour le jour votre progression et ainsi échanger avec vos camarades sur vos cours, devoirs, interrogations diverses... Celui-ci s'adresse en particulier aux élèves du cned pour lesquels il peut présenter un bon outil de soutien et de motivation car les cours par correspondance ne sont pas toujours simple!!!!

bon courage à vous tous...

les élèves des autres écoles peuvent s'en servir aussi bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi58640




Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011

le journal des élèves Empty
MessageSujet: Re: le journal des élèves   le journal des élèves Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:19

Bonjour

J'ai plusieurs interrogation concernant mon projet sur le non recours: la vérification et l'éligibilité aux droits des personnes domiciliées au ccas.
J'ai réalisé un questionnnaire pour pouvoir faire mes entretien avec les usagers.

Mais ma maître de stage souhaite que je lui fasse (pour le personnel)un guide d'entretien mais je ne sais pas quoi mettre dedans et comment le faire.

Je suis en train de faire des fiches synthèques et détaillées sur les 9 minimas sociaux (bénéficiaire, et les pièce justificatives pour pouvoir constituer le dossier d'aide.)

j'avais également pensée à faire quelques chose qui reprend les comportement entre guillement des usagers s'il sont réceptif ou pas mais je ne sais pas comment faire

Je finis mon stage le 29 Mars et la j'avoue je suis un peu perdue

Merci de votre aide et de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
le journal des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: le forum-
Sauter vers: