BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
bonjour, bonjour! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
bonjour, bonjour! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
bonjour, bonjour! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
bonjour, bonjour! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
bonjour, bonjour! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
bonjour, bonjour! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
bonjour, bonjour! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
bonjour, bonjour! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
g52lol67
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
LEONINA30
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
supèremother
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
Admin
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
cricket
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
milou
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
Julie
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
Angélique
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
musarene
bonjour, bonjour! Vote_lcapbonjour, bonjour! Voting_barbonjour, bonjour! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mymy300




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour, bonjour!   bonjour, bonjour! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:02

bonjour, à tous et toutes!

je me présente rapidement, je m'appelle Myriam, j'ai 22ans, je vis en franche-comté. =o)

je suis actuellement aide à domicile, et souhaiterais reprendre mes etudes à la rentrée 2012, pour préparer le bts sp3s en alternance.

j'espère trouver les réponses à mes questions ici =o)
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour!   bonjour, bonjour! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:00



Bonjour Myriam sunny

Sois la bienvenue sur le forum!

En effet si tu as des questions, ou si tu as besoin de conseils n'hésite pas à nous demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre du mieux possible Smile

Je vois que tu souhaites faire le BTS SP3S par alternance, c'est une bonne formule mais je ne te cache pas que c'est difficile de trouver un employeur.

Je ne sais pas dans quel secteur tu souhaiterais trouver une structure, mais comme tu es déjà aide à domicile, as-tu demandé à ton employeur actuel s'il pourrait te prendre en contrat pro, en tant que responsable de secteur (c'est le poste qui correspond à notre BTS dans les structures d'aides à domicile)?

Après tout dépend du domaine dans lequel tu veux évoluer ensuite (sinon tu peux demander aux caisses de sécurité sociale, aux CAF, aux mutuelles, aux assurances, aux CCAS, aux missions locales, à Pôle emploi, aux EHPAD, aux centres hospitaliers, aux établissements pour enfants ou personnes handicapées, aux CLIC, aux MDPH)

Comme tu le vois on peut travailler dans de nombreux endroits différents, donc les possibilités sont tout de même assez larges!

Voilà ce que je peux te suggérer pour l'instant, j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour!   bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:53

sois la bienvenue sur le forum cheers

tu pourras y trouver des réponses et de l'aide pendant ta formation!!!!!!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour!   bonjour, bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» épreuve de TICP
» bonjour RE MOI
» Bonjour du 06
» BONJOUR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: