BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
g52lol67
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
LEONINA30
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
supèremother
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
Admin
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
cricket
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
milou
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
Julie
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
Angélique
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
musarene
... après l'effort le réconfort ? Vote_lcap... après l'effort le réconfort ? Voting_bar... après l'effort le réconfort ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02

 

 ... après l'effort le réconfort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

... après l'effort le réconfort ? Empty
MessageSujet: ... après l'effort le réconfort ?   ... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:53

Coucou,

Bon j'ai vaguement cherché mais j'avoue que mon état de santé me permet pas d'avoir une grande acuité ni même une grande motivation à part celle de trouver une position où je souffre pas et où j'arrive à dormir (la médecin m'a dit que ça durait normalement 10 jours environ, une fois le traitement mit en place... il en reste plus que 7, youpi !! )

Bref là n'était pas le sujet.

Je me demandais si vous aviez une idée des dates des résultats.

Personnellement je dépend de l'académie de Clermont-Ferrand, est-ce Lyon aussi ou pas? Quelles seraient les dates.

Sur l'académie de Lyon j'ai trouvé le 29 Juin à 17h, pas trouvé sur le site de l'académie de Clermont.

Bisous à toutes, j'espère que nous l'aurons toutes ou du moins qu'il n'y aura pas grand chose à repasser si jamais.

courage à celle qui termine cet après-midi ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

... après l'effort le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: ... après l'effort le réconfort ?   ... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:58

pour l'académie de paris, les résultats sont le 27 juin il me semble!!!!

j'espère que ton oral s'est bien passé!!!!!!

vivement les résultats......
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

... après l'effort le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: ... après l'effort le réconfort ?   ... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:15



Petite fleur, j'ai passé le BTS l'année dernière, et je dépendais aussi de l'académie de Clermont-Ferrand.

Clermont dépendait de l'académie de Montpellier, et les résultats étaient à partir du 21 juin après 18H (mais je ne sais pas si c'est toujours pareil cette année)

En ce qui concerne l'académie dont dépend Clermont je pense que c'est toujours Montpellier, mais pour les dates...

Mais je vais regarder sur le net et si je trouve je te dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

... après l'effort le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: ... après l'effort le réconfort ?   ... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:08

Pour l'oral je dirais, bof.

Dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé mais vu qu'il y avait "la gentille et la méchante" l'impression n'est pas super, donc j'attends la note.
Revenir en haut Aller en bas
clo59




Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010

... après l'effort le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: ... après l'effort le réconfort ?   ... après l'effort le réconfort ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:53

salut,

Mes stagiaires Greta ont passé l'examen à Lille mais les résultats seront
disponibles sur internet (sur le site de la maison de examens du SIEC de
créteil) le mercredi 27 juin à partir de 16H00. Cette information
était inscrite au dos de leur convocation pour les épreuves écrites.
Je pense que la date du 27 juin doit être nationale pour ce BTS.

Reste à attendre ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... après l'effort le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: ... après l'effort le réconfort ?   ... après l'effort le réconfort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... après l'effort le réconfort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licence professionnelle intervention sociale
» 2 ans après ... cette fois ci c'est la bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: L'examen-
Sauter vers: