BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
le stresse monte....... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
le stresse monte....... Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
le stresse monte....... Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
le stresse monte....... Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
le stresse monte....... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
le stresse monte....... Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
le stresse monte....... Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
le stresse monte....... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
le stresse monte....... Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
g52lol67
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
LEONINA30
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
supèremother
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
Admin
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
cricket
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
milou
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
Julie
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
Angélique
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
musarene
le stresse monte....... Vote_lcaple stresse monte....... Voting_barle stresse monte....... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 le stresse monte.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: le stresse monte.......   le stresse monte....... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:18

Dans un peu plus d'une semaine c'est le début des épreuves....... affraid
depuis 1 mois environ je révise comme une malade mais il y a tellement de choses à apprendre que j'ai la sensation de rien retenir!!!!! je suis en mode "overdose " pale

pour la gestion ça va assez, j'aimerais même que cette année ça tombe sur les stats!!! Very Happy je suis au taquet pour ça.....

pour l'épreuve E4 alors là c'est ma bête noire car trop de choses à savoir et surtout j'ai pas un esprit critique et analytique donc pour m'exprimer j'ai un peu de mal....je suis du genre à avoir les idées en tête mais ne sait pas bien les retranscrire à l'écrit. cela ressortait beaucoup sur mes devoirs, du genre " attentions au style" ou " mal dit"!!!!!!

pour le TICP et bien la seule chose qui me rassure c'est ma bonne maitrise de l'outil informatique mais ce que je crains c'est de pas savoir choisir le bon outil le jour de l'épreuve et aussi tomber sur des choses du genre "la démarche qualité" ou "la démarche de projet". j'ai du mal à apprendre pour cette épreuve.......

pour mon oral, le fait d'avoir eu 20 à mon stage et lors de la correction par le cned 14 et bien je me dis qu'avec une bonne préparation ça devrait le faire. Même si je sais pas répondre à toutes les questions je devrais m'en sortir. Je compte beaucoup sur cette épreuve pour rattraper des points!!!!!

nous serons bientôt fixer!!!!!!!!

bon courage à tous dans vos révisions
Revenir en haut Aller en bas
mimwen




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2012

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: Re: le stresse monte.......   le stresse monte....... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:52

en tout cas courage pour les dernières révisions et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: courage !   le stresse monte....... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:30

Oh, là, là : faut pas tant stresser....
Bon, d'accord, il n'y a pas plus traqueuse que moi.... Pour cette année, je crois avoir trouvé la parade.... Enfin, je ne suis pas une référence, mais entre respiration ventrale, homéopathie et plantes, et ben, mon oral d'anglais s'est super bien passé.... Je n'irais pas dire que j'étais euphorique, mais je n'ai pas été stressée et je n'ai pas perdu mes moyens... Comme vous, je bûche un max et j'ai l'impression de ne plus rien savoir. De fait, je n'ai fait que relire mes fiches d'anglais ces 3 derniers jours sans me prendre la tête... J'ai mieux dormi et étais au taquet cet après-midi...
J'espère que pour ma présentation de projet ce sera pareil....
Affaire à suivre lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: Re: le stresse monte.......   le stresse monte....... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:20

je suis du genre très stressé!!!!!! pale et cette dernière semaine c'est pire!!!!surtout qu'avec mes 2 loustiques et ces fichus jours fériés en plus ça réduit mon temps de révision et donc augmente mon niveau de stress!!!!!

en plus j'aimerais bien faire une licence mais pour cela faut que je décroche absolument mon bts cette année car en septembre 2013 je dois retravailler et honnêtement je suis incapable de faire une licence avec un taf et la famille à gérer!!!! je connais mes limites.... donc cette pression accroit encore mon stress!!!!!!

j'ai hâte de finir pour pouvoir souffler pendant ces 2 mois d'été!!!!!! et enfin pouvoir passer du temps avec mes loulous........
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: Re: le stresse monte.......   le stresse monte....... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:08

Oui, c'est pas évident à tout gérer.
Quant à moi, je rencontre le même problème en ce qui concerne les stages car je suis en cdi à tps plein et donc ce n'est absolument pas possible... Je ne peux pas me la financer seule non plus (suis seule avec ma loute)... à moins ke le smic passe à 1700 brut et ke mon salaire augmente en proportion (sic !) donc, je vais prendre mon mal en patience, dès que j'aurais le bts, j'essaierais de postuler... Sinon, je monterais (enfin, depuis le temps que j'y pense...lol) un dossier CIF... Le pb c'est que ça peut prendre des années à être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: Re: le stresse monte.......   le stresse monte....... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:37

c'est le grand jour!!!!!
bon courage à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Quartier Maître

Le Quartier Maître


Gémeaux Chèvre
Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Corsica

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: Re: le stresse monte.......   le stresse monte....... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:17

Bon courage à tous, il ne me reste que l'oral à passer (début juin) après c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

le stresse monte....... Empty
MessageSujet: Courage !   le stresse monte....... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:23

Idem pour moi, plus que l'oral de début juin !
Courage à tout le monde !
MERD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stresse monte....... Empty
MessageSujet: Re: le stresse monte.......   le stresse monte....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stresse monte.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: L'examen-
Sauter vers: