BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
g52lol67
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
LEONINA30
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
supèremother
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
Admin
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
cricket
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
milou
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
Julie
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
Angélique
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
musarene
nouvelle et enthousiaste Vote_lcapnouvelle et enthousiaste Voting_barnouvelle et enthousiaste Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02

 

 nouvelle et enthousiaste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecoor




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle et enthousiaste Empty
MessageSujet: nouvelle et enthousiaste   nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:47

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum,
J'ai 36 ans et 4 enfants, je reprends mes études afin d'évoluer professionnellement.
J'espère trouver sur ce forum le soutien et l'aide (vu mon âge) dont j'aurai besoin pour bien avancer dans les cours. Merci d'avance à tous pour vos posts.

sophie cheers Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inglif




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle et enthousiaste Empty
MessageSujet: BIENVENUE   nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:01

cheers Bienvenue à toi
Il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études. J'ai 33 ans ans et j'ai repris mes études l'an dernier. Tu verras, tout le monde est super sympa et à l'écoute sur le forum. Je te souhaite tout de bon. Bon courage et à bientôt.

Inglif
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

nouvelle et enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et enthousiaste   nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:01

bienvenue parmi nous Very Happy

comme le dit Inglif il n'est pas jamais trop tard pour reprendre ses études, j'ai 33 ans aussi et 2 enfants et c'est tout à fait jouable!!!en tous cas je te tire mon chapeau de reprendre tes études avec 4 enfants, c'est tout à ton honneur.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

nouvelle et enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et enthousiaste   nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:37



Bonjour sophie,

Bienvenue à bord!

Tout d'abord félicitations pour ta reprise d'études, ce n'est pas facile de reprendre les cours mais avec l'envie et la motivation il n'y a pas de raisons!
L'ambiance sur ce forum est très sympa, et nous serons là pour te donner des conseils et t'apporter du soutien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

nouvelle et enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et enthousiaste   nouvelle et enthousiaste Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:13

Bienvenue à toi, trentenaire et maman courageuse ! J'ai moi aussi 36 ans ! lol !
N'hésites pas à demander conseils et soutien ! Ici, tout le monde est sympa !
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et enthousiaste   nouvelle et enthousiaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et enthousiaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle de plus!!
» une nouvelle de plus
» hello!! une nouvelle
» nouvelle...
» Nouvelle (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: