BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
g52lol67
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
LEONINA30
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
supèremother
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
Admin
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
cricket
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
milou
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
Julie
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
Angélique
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
musarene
RESPONSABLE DE SECTEUR Vote_lcapRESPONSABLE DE SECTEUR Voting_barRESPONSABLE DE SECTEUR Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RESPONSABLE DE SECTEUR

Aller en bas 
+2
LEONINA30
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 244
Date d'inscription : 15/06/2009

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:13

Bonjour,

On recherche une responsable de secteur dans mon association d'aide à domicile pour remplacer une personne.
Le poste est basé en Haute-Savoie.

Si vous êtes intéréssé contactez-moi par mp.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:34

Bonjour ! Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Je suppose que le diplôme sp3s est demandé ? Faut-il de l'expérience ? Dans quelle ville est basé le poste ? Est-ce un CDI ?
Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:26

Je viens de voir que l'association le Croix rouge française recherche

- un responsable de secteur chargé de planning en CDI dans le 42 (St Etienne). Il ne demande qu'un bac +2 et l'annonce date du 29 aout donc ils doivent avoir des difficultés à recruter.

- Un responsable de secteur dans le 84 en CDD (je ne sais pas de combien de temps), l'annonce date du 4 octobre

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:41

Une association d'aide à domicile en Haute Savoie ça me tenterai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Merci !   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:15

Merci beaucoup pour ces annonces alléchantes... J'attends juste les résultats du BTS... Croisons les doigts pour toutes celles qui attendent leurs résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur

Petite Fleur


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:39

Les annonces sont, malheureusement pour nous, un peu vieilles et on est un peu en retard pour y postuler Sad

vivement les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Bonjour !   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:11

Je reviens vers vous pour vous demander des conseils pour ma letre de motivation. J'ai été contacté par un employeur potentiel pour un poste de responsable de structure d'aide à domicile. Il recherche un diplomé BTS SP3S, débutant accepté.
Voilà le début de ma lettre, mais je ne sais comment la terminer....

Actuellement employée au sein de l'association X, je suis à la recherche d'un poste tel que celui proposé.
Je souhaite intégrer une entreprise jeune et dynamique me donnant les moyens de réussir et de progresser. Les services proposés et les qualités humaines que vous défendez m’ont séduite.
Mes diverses expériences d’aide soignante m’ont permis de développer des qualités d’écoute et d’empathie mais également des qualités de gestion de situations délicates.
Mes stages effectués dans le cadre du BTS SP3S m’ont confrontés à diverses situations et m’ont permis de me confronter aux bénéficiaires mais aussi aux salariés.
Le remplacement effectué au sein du service dossier de l’association X m’a également permis de réaliser différentes tâches administratives, notamment l’utilisation des logiciels Perceval et Lancelot mais aussi de faire des évaluations à domicile.
QU'EN PENSEZ VOUS ???? Si vous étiez recruteur, que penseriez-vous de ma lettre ?
Merci, mille fois mercis pour tous les conseils que vous voudrez bien m'pporter...
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:46



Personnellement je trouve ta lettre bien écrite.

Tu mets bien en avant tes objectifs, tu mets tes expériences en rapport avec le poste proposé, donc pour moi c'est une bonne lettre de motivation...

Pour la fin et bien par exemple, tu peux ajouter que tu es à disposition pour un entretien, tu mets une formule de politesse et c'est bon!

Il ne faut pas que ta lettre soit trop longue, souvent les recruteurs préfèrent des lettres plus courtes et ciblées...

Je croise les doigts pour que ça marche sunny




Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:39

Merci pour tes précieux conseils, g52lol67 !
Elle n'est pas tout à fait finie, car ils me demande mes prétentions salariales (la fourchette proposée étant entre 1700 et 1900). Je pense dire 1800 pour commencer.... Car 1700 serait signe de sous estimation et 1900 le contraire.... C'est une partie que je n'ai pas eu à défendre dans mon boulot actuel, donc cela me met mal à l'aise..... Faudra que je m'y fasse ! LOL
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:26

je pense également que ta lettre est bien faite!!!!!!

j'espère que tu décrocheras le job!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:36

Merci les filles !
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESPONSABLE DE SECTEUR Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE DE SECTEUR   RESPONSABLE DE SECTEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPONSABLE DE SECTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» responsable de secteur dans l'aide a domicile
» Responsable de secteur dans l'aide à domicile -vos expériences
» RESPONSABLE D'UNITE TERRITORIALE D'ACTION SOCIALE
» Licence pro gestion des établissements du secteur de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: