BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
g52lol67
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
LEONINA30
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
supèremother
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
Admin
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
cricket
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
milou
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
Julie
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
Angélique
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
musarene
Petit sondage emploi - Page 9 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 9 Voting_barPetit sondage emploi - Page 9 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit sondage emploi

Aller en bas 
+19
ilia95
Auré1312
Saga
mellecl
chjara stella
Le Quartier Maître
Sandrinemoni
milord33
nad70
Mayilo
laezy
Admin
supernanie1207
tibaivie
sweetoon
mokoko11
LEONINA30
milou
g52lol67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:31

Rappel du premier message :



Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont obtenu le BTS cette année. Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi et des résultats...

Pour ma part pas grand-chose à l'horizon pour l'instant, j'espère que ça va changer avec la rentrée...

J'ai l'impression que peu de structures connaissent encore ce BTS, et les offres sont donc plutôt rares...il ne reste guère que les candidatures spontanées mais c'est plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:12

chjara stella a écrit:
mokoko11 a écrit:
c'est une bonne nouvelle pour toi Marion.
Pour le poste que tu as trouvé et celui que l'on t'a proposé (mission locale) tu avais postulé à une offre? ou bien c'est en candidature spontanée??

Le RSI j'avais fait mon 1er stage et j'avais gardé contact avec ma responsable, je savais qu'elle me voulait.
La mission locale c’était une candidature spontanée. ça m'aurait bien plu.

merci pour ta réponse.

Mayilo, ton idée est intéressante mais comment mettre une telle chose en place au niveau national!!!! Sachant que le bts a été crée en partie par et pour la sécu et qu'il ne le connaisse même pas c'est pas réjouissant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:30



Je trouve également ton idée intéressante mayilo, mais je rejoins mokoko, comment mettre ça en place?

Et en effet, quand on sait que ce BTS a été crée par la Sécurité sociale spécialement pour eux , et qu'ils ne semblent pas le connaitre!

Enfin dans mon cas lorsque je cherchais mon stage de première année en protection sociale, j'avais postulé à la Sécu, et ils connaissaient parfaitement notre BTS, mais c'est surtout qu'ils ne voulaient pas "s'encombrer de stagiaires" selon leur dires!

Et puis surtout le point principal, c'est qu'il faut avoir des connaissances pour y entrer, que ce soit en stage et encore plus pour un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:48

Me revoilà... Je n'ai pas eu de réponse aux offres d'emploi auxquelles j'ai répondu, je ne désespère pas et continue...
Petits conseils, comment trouvez-vous cette partie de lettre de motiv que je compte envoyer ??? J'ai essayé d'introduire notre BTS... Merci de vos conseils....

Titulaire du BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social, je suis apte à travailler dans une logique de réseau, d’analyser les besoins, de proposer des prestations et de gérer les dossiers des bénéficiaires de votre association. Ce BTS prépare aussi à coordonner et à animer une équipe, à organiser et à promouvoir les activités d’une structure. et bla bla bla !!!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:22


Bonjour Leonina,

Pour ma part je trouve que ta présentation est plutôt bien.
En effet le souci que nous avons par rapport à d'autres diplômes, c'est que notre BTS n'est pas encore vraiment connu, et que les employeurs ne savent pas à quoi ça correspond.

Je fais comme toi, je mets un petit paragraphe dans mes lettres de motivation pour présenter le diplôme.

J'espère que tu vas avoir plus de chance pour la suite. Je suis dans le même cas que toi, pas de réponse ou très peu, et toujours négatives bien entendu!

J'ai beaucoup de mal à obtenir ne serait-ce qu'un entretien!

Je croise les doigts pour toi...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:53

Bonsoir g52lol67 !
Et merci pour ton soutien...
Je croise les doigts également pour toi, ce n'est vraiment pas simple d'attendre ne serait-ce qu'une réponse.... Et pour un entretien, c'est dur dur !
Pffff... Au final, ce n'est pas l'obtention du BTS le plus dur... C'est la suite !
Enfin.... Gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:24


Je viens passer un petit coucou à tout le monde sunny

De mon côté pas de nouveau pour l'instant au niveau emploi, j'espère que c'est mieux de votre côté.
J'espère aussi que pour celles et ceux qui ont trouvé, tout se passe bien...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:13

Pour moi non plus cen'est pas gai... Rien côté boulot... Ne désespérons pas !
And good luck for the others !
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:36

Rien de bien nouveau de mon côté non plus... j'ai passé un entretien pour le CDI à pôle emploi mais je n'aurais la réponse que le 22 octobre.
bon courage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:59



Je croise les doigts pour toi Sweetoon, j'espère que ça va marcher sunny

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:31

On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:34

On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:31



Bonjour à toutes et tous sunny

Je viens aux nouvelles pour voir si vos situations ont bougé....

@ Sweetoon j'espère que c'est positif pour ton CDI.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:55

En ce qui me concerne, j'ai eu un entretien... Malheureusement, je ne suis pas prise... Je pense ne pas avoir répondu correctement aux tests de sélection. Je me suis trop précipitée pour cet entretien. La fatigue d'une très longue semaine de travail (y compris le we précédent l'entretien), la fatigue du déplacement (400 kms), m'ont fait perdre mes moyens.
Le positif dans tout cela, c'est que je sais à quoi 'en tenir et je peux travailler encore mes points faibles !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:52



Ah zut! Je suis désolée pour toi Leonina Neutral Je comprends que tu devais être épuisée, entre ton travail et les 400 km de trajet, c'est énorme!!

J'espère que tu vas vite avoir de nouvelles pistes, et plus près de chez toi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:40

Merci ! J'espère que pour toi et les autres, ça se décante !
Enfin... Je me dis que c'est reculer pour mieux sauter !
Faut rester positive !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:11

Un gros OUF de soulagement, à force d'attendre je commençais à désespérer mais j'ai enfin une réponse positive pour le CDI à pôle emploi !
Je suis désolée que ça n'ait pas marché pour toi Leonina, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois.
Encore bon courage dans vos recherche !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:45

très très bonne nouvelle pour toi Sweetoon cheers

leonina et g52lol67 j'espère que vos démarches aboutiront bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:11



C'est une super nouvelle Sweetoon sunny Je suis contente pour toi!

De mon côté rien de nouveau, c'est même le désert! Juste une question les filles, vous postulez dans d'autres régions que les votres ou pas?

Parce qu'il parait que certaines structures n'apprécient pas forcément les candidats d'autres régions...
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 7:08

Félicitation Sweetoon : trop contente pour toi !

En ce qui concerne le fait de postuler dans d'autres régions, oui, je l'ai fait... Sur une dizaine de candidatures suite à annonce, j'ai été convoqué une fois dans le tarn (Albi) où je n'ai pas été retenue... Et je viens de recevoir ue réponse négative pour un poste sur Chambéry... Mais je ne désespère pas... Pour info, j'habite tout à côté de Nîmes (sud est pour ceux qui connaissent pas).... J'ai aussi postuler sur montpellier et Bézier (pas trop loin... iii) mais je suis allée jusqu'à Poitiers et paris (là, g fait fort...mdr)...
Faut tenter, je pense, dans la mesuer où on est prêt à bouger !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:00



Merci de ta réponse leonina sunny

Moi aussi j'ai postulé dans d'autres régions, mais parfois j'ai l'impression que les recruteurs n'apprécient pas particulièrement. Enfin en même temps, quand on ne trouve rien où on habite, que faut-il faire d'autre?

J'espère que tu vas vite avoir d'autres entretiens (ce n'est pas si facile à obtenir non plus).
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
mellecl




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:20

Bonjour tout le monde,

je me suis inscrite depuis peu sur ce forum car j'ai l'intention de reprendre mes études.

avant, j'ai jetté un coup d'oeil sur les différents sujets et celui m'interpelle plus particulièrement car je m'apperçois que vous êtes la plupart diplômées mais pas de job à la clé....

je suis actuellement aide soignante dans la fonction publique hospitalière et je souhaiterai passer ce bts pour évoluer dans ma carrière.
mais je ne voudrais pas trop perdre en salaire....

je me rends compte que pour trouver un travail qui correspond à ce bts c'est du sport ! (presque de "l'acharnement" ). Ce que je trouve vraiment dommage....

du coup je suis en pleine réflexion : à savoir est ce que je dois vraiment passer ce bts ????
je voudrais bien restée dans la fonction publique (hospitalière si possible) tout en sachant très bien qu'il faudra que je repasse des concours !!

j'espère que vous trouverez rapidement un travail en relation avec ce diplôme !

pour ma part....je me pose encore mille et mille questions......

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:39



Bonjour mellecl sunny

Bienvenue sur le forum!
Et bien oui comme tu le vois, une fois le BTS en poche tout n'est pas gagné malheureusement!

Ce diplôme date de 2007, et au départ il a été crée par et pour la securité sociale, les CAF et autres organismes de protection sociale.Mais le souci c'est qu'à l'heure actuelle il reste peu connu (à chaque fois les employeurs me demandent à quoi il correspond)

En ce qui concerne les recherches d'emploi en effet c'est loin d'être évident, mais je crois que c'est le lot de beaucoup de gens et de secteurs hélas! Pour ma part je n'ai rien trouvé, malgré de nombreuses candidatures (souvent sans réponses) quelques rares entretiens (c'est déjà difficile d'en obtenir un!)et je dois avouer que je commence à être vraiment découragée.

Je vois que tu es aide-soignante et que tu souhaites évoluer, l'idéal serait que tu puisses obtenir un poste en rapport avec le BTS dans l'établissement dans lequel tu travailles (tu peux être dans la partie administrative, mais aussi la gestion, les RH par exemple).

Ce que je trouve assez bizarre c'est que ce BTS nous permet de travailler dans de nombreuses structures différentes, et malgré ça les offres sont rares! Pourtant il parait que le secteur sanitaire et social est l'un des plus actifs! Mais je pense que la plupart des emplois sont pourvus de façon "non officielle" (il parait que 70% des offres ne paraissent pas, et sont pourvues par bouche à oreille)

Je ne peux malheureusement pas te dire grand chose de plus pour l'instant, si tu souhaites d'autres précisions n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:30

Bonjour
Effectivement il faut bien réfléchir avant de se lancer dans ce BTS. L'ouverture vers l'emploi n'est vraiment pas géniale.
Quel type de poste souhaites-tu occuper par la suite ?
Regarde les offres d'emploi de ta région pour voir quel type de diplôme est demandé avant de te lancer.
A choisir je crois que je me dirigerais vers le BTS économie sociale et familiale qui est beaucoup plus connu et avec plus de débouchés, ou pourquoi pas carrément un diplôme d'assistante sociale.
Quant au salaire, il ne faut pas rêver... la plupart des postes démarrent au smic à l'heure actuelle.
N'hésite pas à nous poser des questions sur le contenu du bts, les débouchés... Tu peux même créer un nouveau sujet pour que plus de personnes répondent à ton message.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mellecl




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:52

Merci sweetoon et g52lol67 de m'avoir si gentiment répondu.



j'ai effectivement fait quelques recherches emploi mais rien de bien interressant. Etant titulaire forcément pour moi un simple remplacement ça donne pas envie de repartir dnas les galères des contrats à répétition !.............

disons que mon boulot me plait mais physiquement c'est lourd et ma santé me permettra pas de faire ce job jusqu'à la fin de ma carrière.
Evoluer dans sa carrière professionnelle est tout aussi important pour moi mais je ne voudrais pas faire d'erreur et m'appercevoir que j'ai fais 2 ans pour "rien". (en plus je vais continuer à travailler en même temps alors mieux vaut que la formation soit la bonne !)

ce qui m'impressionne c'est qu'il manque du personnel partout et qu'il n'y a pas suffisament de poste budgété pour pouvoir faire des embauches. Pourtant du boulot il y en a et bien souvent les charges de travail augmentent.

pour la partie administrative les places sont chères je pense et puis il faut encore et encore passer des concours pour obtenir le poste et devenir titulaire. Les grilles indiciaires sont pas géniales en plus je pense....alors comment faire ?

je sais bien que vous n'avez pas de réponse à mes questions mais c'est intéressant de pouvoir partager nos différents parcours. Et je vous en remercie.

en quoi consiste le BTS ESF ?
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:14

Bonjour et bienvenue !
Je suis comme toi, aide-soignante, mais physiquement c'est dur et j'ai choisie de me reconvertir... Mais : ce n'est pas gagné d'avance question boulot une fois diplômée !
Mais, admettant que tu fasses ce BTS : te serait-il possible de postuler à un poste administratif dansla fonction hospitalière ? En passant des concours internes par exemple. Renseignes-toi aussi de ce côté-là !
Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage emploi
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi et le BTS
» Offre d'emploi
» Vos témoignages de recherches d'emploi...
» CONSEILLER EN EMPLOI ET INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: