BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
g52lol67
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
LEONINA30
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
supèremother
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
Admin
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
cricket
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
milou
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
Julie
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
Angélique
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
musarene
Petit sondage emploi - Page 8 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 8 Voting_barPetit sondage emploi - Page 8 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit sondage emploi

Aller en bas 
+19
ilia95
Auré1312
Saga
mellecl
chjara stella
Le Quartier Maître
Sandrinemoni
milord33
nad70
Mayilo
laezy
Admin
supernanie1207
tibaivie
sweetoon
mokoko11
LEONINA30
milou
g52lol67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:31

Rappel du premier message :



Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont obtenu le BTS cette année. Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi et des résultats...

Pour ma part pas grand-chose à l'horizon pour l'instant, j'espère que ça va changer avec la rentrée...

J'ai l'impression que peu de structures connaissent encore ce BTS, et les offres sont donc plutôt rares...il ne reste guère que les candidatures spontanées mais c'est plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandrinemoni

Sandrinemoni


Capricorne Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Ottmarsheim / Alsace

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:13

super milou
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:52

j'espère que ça marchera pour toi milou......
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:51



J'espère que ça va marcher milou! On croise les doigts, et tiens-nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
nad70

nad70


Verseau Rat
Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : haute saone

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:10

bonjour
juste pour vous donner des nouvelle, J'ai été admise à la licence assistant rh mais il me reste encore à trouver un employeur car c'est en alternance
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:19



C'est une bonne nouvelle Nad sunny

Pour l'alternance, trouver un employeur est souvent la partie la plus compliquée malheureusement...

J'espère que tu as des pistes, et que tu vas trouver...

Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:40

c'est cool pour toi nad70!!!! Very Happy
j'espère que tu trouveras un employeur....
bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:24

bon bah pour moi c'est aussi loupé pour la protection de l'enfance. Pour l'instant je suis aide à domicile à défaut de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:59



Ah mince! je suis désolée pour toi milou. J'espère que de nouvelles offres vont se présenter bientôt.

De mon côté rien de nouveau non plus,

Je pense que je vais prendre un emploi même si ce n'est pas dans notre branche, (enfin encore faut-il le trouver!)

J'espère que parmi vous certaines vont trouver sans trop de difficultés....
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:55

je suis désolée pour vous les filles.
C'est clair que c'est pas facile actuellement. Pourtant notre diplôme commence à être connu (si si, il est même référencé par pôle emploi)
Bon courage et n'hésitez pas à me poser des questions si je peux aider pour vos recherches d'emploi.
Pour l'instant pas de nouvelles de mon côté, j'ai eu un entretien tel pour un CDI à Belfort mais ça n'a pas été concluant, j'espère que je vais bien être embauchée à Saint Louis là où je travaille actuellement sinon les portes se ferment...
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:56



J'espère que ça va marcher pour toi sweetoon! J'avais vu que pôle emploi allait transformer un certain nombre de CDD en CDI, donc j'espère que ce sera ton cas.

Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:11

désolé pour toi milou....j'espère que tu pourras trouver par la suite...

sweetoon je croise les doigts pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Bon courage !   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:28

Voilà la rentrée qui s'annonce.... Que vous soyez étudiants ou à la recherche d'un emploi, je vous souhaite bon courage !
Quant à moi, après 6 semaines de remplacement au bureau et mes vacances (il me reste encore une semaine, c'est super !!!), je vais bientôt reprendre mon boulot d'aide soignante... Sans grande conviction... Bref....
Je vais commencer à faire des recherches sérieuses pour changer de métier....
Dites-moi, je vois que vous postulez dans divers organismes, mais pour quel poste avec quelle dénomination ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Quartier Maître

Le Quartier Maître


Gémeaux Chèvre
Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Corsica

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:53

Salut à tous, ayant obtenu mon bts cette année et après avoir fait la saison estival je commence dès aujourd'hui à envoyer mes CV... Le bts étant très peu connu je pense qu'il est bien d’insérer à nos cv et lettres de motiv' la définition de notre bts...

Bonne journée à tous :!!
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:15



Bonjour tout le monde sunny

Juste un petit coucou pour savoir où en sont vos recherches d'emploi (les miennes piétinent toujours, et les réponses sont rares Evil or Very Mad )

J'espère que la rentrée s'est bien passée, et que tout le monde va enfin trouver l'emploi de ses rêves...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinemoni

Sandrinemoni


Capricorne Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Ottmarsheim / Alsace

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:06

Pour moi, BTS en forme progressive avec 2 matières a bosser, et un nouveau job d'AED dans un lycée, assistante d’éducation, depuis bientôt 2 semaines, j'ai abandonné le job de coordinatrice de formation voila ! Bonne rentrée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:22

bonsoir,
tu as choisis quoi alors comme matières???
tu fais quoi exactement en tant qu'assistante d'éducation? c'est un poste en contractuel? à plein temps?

bonne rentrée à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinemoni

Sandrinemoni


Capricorne Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Ottmarsheim / Alsace

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 4:40

Public et institution, et culture général

Oui c'est contrat cdd d'un an contractuel, je fais 40 heures par semaine, sur 4 jours et j'ai un jour de repos ( le jeudi en l’occurrence) bon c'est mal payé 1170 euros par mois, mais avec les toutes les vacances qu'on a payé, ça va.

En fait c'est surveillante dans un lycée, au gère les abs ,les retard, les retenues des élèves, et de temps de temps il y aura des semaines adm.. voila franchement ça me plait, je découvre le monde de l'adolescent, et j'ai deja une formation de prévu en novembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:33


C'est une bonne nouvelle pour toi sandrinemoni! Et puis ça te laissera du temps pour travailler tes matières.

J'ai moi aussi postuler pour un poste d'AVS (enfin ce serait pour des remplacements, étant donné que l'année est commencée), j'attends une réponse..

Sinon pour un emploi avec le BTS ça me parait très compliqué à trouver.

Beaucoup de structures ne le connaissent pas, ne savent pas à quoi il sert...
Et je n'ai pas vu beaucoup d'annonces qui le mentionne.

Pour l'instant j'avoue que je ne cherche plus trop, ça m'agace (et puis quasiment personne ne répond, alors au bout d'un moment...)

J'espère que la recherche va être plus positive pour tout le monde...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
chjara stella

chjara stella


Capricorne Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : AJACCIO

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:30

Bonjour,
je n'ai pas trop participer au forum mais je vous ai lu souvent. J'aieu mon BTS en juin.
Je me suis reellement mise à chercher du boulot mi-septembre. Et je commence à travailler lundi au RSI au service de l'action sociale pour l'instant c'est un contrat de 5 mois. Il y a egalement la mission locale qui m'a appelé mais pour un remplacement de 3 mois.

J'espere que vos recherches avancent et que malgré tout vous pouvez vous dire que vous avez pas fait ces 2 ans pour rien!

@ bientot. MARION
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:12



Je suis contente pour toi Marion sunny

J'espère que ça débouchera sur un contrat durable par la suite.

Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:23

c'est une bonne nouvelle pour toi Marion.
Pour le poste que tu as trouvé et celui que l'on t'a proposé (mission locale) tu avais postulé à une offre? ou bien c'est en candidature spontanée??
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinemoni

Sandrinemoni


Capricorne Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Ottmarsheim / Alsace

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:49

Moi pour avis perso, je pense que chaque parcours est différents, parfois je me dit même que le BTS n'y changera rien que je ne trouverai pas plus de travail mais bon je m'y lance quand même, de nos jours il n'y a pas que les diplômes, la preuve j'ai réussi a trouver des emplois intéressants sans bac + 2, alors que d'autre ont plus et ne trouve pas forcement ce qu'elles recherchent!
Donc voila, moi je pense qu'il faut bien savoir se vendre, ne jamais baisser les bras, et peut etre pendant un entretien d'embauche ou dans le courrier de candidature, développer en 2 lignes le BTS ( ce que vous avez peut être deja fait ! Very Happy )

Tenez le coup les filles,

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
chjara stella

chjara stella


Capricorne Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : AJACCIO

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:47

mokoko11 a écrit:
c'est une bonne nouvelle pour toi Marion.
Pour le poste que tu as trouvé et celui que l'on t'a proposé (mission locale) tu avais postulé à une offre? ou bien c'est en candidature spontanée??

Le RSI j'avais fait mon 1er stage et j'avais gardé contact avec ma responsable, je savais qu'elle me voulait.
La mission locale c’était une candidature spontanée. ça m'aurait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayilo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Faire connaitre le bts à l'aide des médias   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:45

avez vous pensez à cela? Moi ça fait un moment que j'y pense, et je me disais que ce serait une très bonne chose de lancer un message aux employeurs afin de leur expliquer le BTS SP3S. Sensibiliser les acteurs du secteur sanitaire et social et montrer qu'on peut être efficace avec ou sans grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinemoni

Sandrinemoni


Capricorne Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Ottmarsheim / Alsace

Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 4:25

C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage emploi
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi et le BTS
» Offre d'emploi
» Vos témoignages de recherches d'emploi...
» CONSEILLER EN EMPLOI ET INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: