BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
g52lol67
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
LEONINA30
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
supèremother
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
Admin
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
cricket
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
milou
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
Julie
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
Angélique
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
musarene
Petit sondage emploi - Page 7 Vote_lcapPetit sondage emploi - Page 7 Voting_barPetit sondage emploi - Page 7 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit sondage emploi

Aller en bas 
+19
ilia95
Auré1312
Saga
mellecl
chjara stella
Le Quartier Maître
Sandrinemoni
milord33
nad70
Mayilo
laezy
Admin
supernanie1207
tibaivie
sweetoon
mokoko11
LEONINA30
milou
g52lol67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:31

Rappel du premier message :



Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont obtenu le BTS cette année. Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi et des résultats...

Pour ma part pas grand-chose à l'horizon pour l'instant, j'espère que ça va changer avec la rentrée...

J'ai l'impression que peu de structures connaissent encore ce BTS, et les offres sont donc plutôt rares...il ne reste guère que les candidatures spontanées mais c'est plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:28

concrètement avec ta licence tu souhaitais faire quoi comme travail??
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:57

Re coucou tout le monde
Les stages sont vraiment des bons points d'entrée dans la vie active. J'ai passé les examens avec une fille qui a été embauchée à la caisse agricole suite à son stage de 2eme année, en Cdi également. Bravo Milord à la mission locale ça doit être très intéressant.
Perso je bosse toujours à pôle emploi en CDD, mais il y a peut-être une chance (une grosse chance) que j'arrive à rester en CDI ! Pour l'instant j'attends de voir les postes disponibles et je devrai en savoir plus d'ici septembre (merci le nouveau gouvernement)
Milou j'avais lu que tu avais des ennuis de santé, est-ce que ça va mieux ?
Nad je travaille au pôle emploi de St Louis. Vu que tu parles de travailler en Suisse est-ce que tu habites la région ? Quel type de poste peux-tu avoir en Suisse avec le BTS sachant que les réglementations changent énormément dans chaque pays ?
Du coup si vous avez des questions "pôle emploi" n'hésitez pas à m'en faire part j'essaierai d'y répondre Smile
Bon courage à celles qui cherchent actuellement en espérant que l'avenir soit plus rose. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou !   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:38

Suite à l'obtention de mon BTS, ma cadre a tout fait pour que je fasse des remplacements au bureau. Depuis une semaine, j'y suis et je fais les prises en charge APA et redistribue les heures d'intervention selon l'octroi de la CARSAT... Très intéressant surtout qu'il y a encore plein de choses à découvrir.... Pourvu que cela dure au delà du 31/07 !!!! C'est bien dommage que je n'ai pas pu voir cette partie du travail lors de mon stage au cias, cela m'aurait bien aidé ! Mais bon, je me démène comme un diable pour satisfaire les collègues ! lol ! Je sais que je n'aurais pas de poste mais vu les absences, j'espère que cela va durer !!!
Voili voilou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:50



J'espère que ton CDD pourra déboucher sur un CDI Sweetoon! Ce serait super pour toi, et c'est un métier intéressant!

Tiens-nous au courant de la suite des événements.

Leonina c'est bien que tu puisses faire des remplacements, ça te permettra d'acquérir un petit peu d'expérience, et ça débouchera peut-être sur quelque chose de concret ensuite!

Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:22

Merci g52lol67 pour tes encouragements.... Je viens d'apprendre que mon remplacement devrait se poursuivre en août.... Trop contente ! Tout est bon à prendre, aussi petit soit un remplacement, pour faire ses armes !
Bonne chance à toi aussi Sweetoon, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:56

que de bonnes nouvelles les filles!!!!!! Very Happy
j'espère g52lol67 que tu vas arriver à trouver quelque chose cette année.....
petit à petit notre bts commence à se faire connaitre......

pour moi j'ai envoyé mon dossier pour ma licence et j'attends de savoir si je suis accepté, je pense que j'aurais la réponse fin août!!!!! si je suis pas accepté on verra bien.....
pour le moment je profite de l'été, des vacances sunny et de mes loulous............
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:33



Merci mokoko sunny Pour l'instant j'attends des réponses pour plusieurs pistes, donc je croise les doigts!
J'espère que tu seras acceptée en licence sciences de l'éducation, c'est toujours bien de pouvoir poursuivre et de se perfectionner après un BTS.

Et puis tu auras peut-être l'occasion de trouver un emploi en même temps, ce qui serait génial! (bien que concilier le tout soit assez difficile) mais quand une opportunité se présente il faut parfois la saisir, parce que ça ne se reproduit pas forcémment souvent!

En attendant profite des vacances, du soleil enfin retrouvé, et de tes titis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou !   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 6:15

Bon courage : j'espère que tu vas trouver le poste qui te convient !
Bonnes vacances Mokoko : profites de tes p'tits loups, crois moi, ça grandi bien trop vite !!!!
Petite question technique : quelqu'un connaît-il les logiciels perceval et lancelot (notamment utilisés en gestion aides à dom)... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
milord33




Scorpion Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : 33

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:38

Oui sweetoon, c'est vraiment intéressant comme travail et très varié! Moi qui avais la CAF en tête depuis le début, je ne regrette pas d'avoir dit oui à la mission locale.
Pôle Emploi aussi ça doit être intéressant et j'ai entendu qu'ils allaient proposer 2000 CDI au niveau national donc je croise les doigts pour que tu fasse partie du lot!
Bonne chance à ceux qui cherchent et bonnes vacances à ceux qui en ont!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:53

pour ma part pour l'instant je vais travailler en tant que aide a domicile, auxiliaire de vie. C'est en dessous du diplome mais il faut bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:45



Bonjour milou! Contente de te revoir sur le forum! J'espère que tu vas mieux, et que le travail d'aide à domicile ne va pas trop te fatiguer...

Comme tu le dis c'est en dessous de notre diplôme, et je trouve ça vraiment rageant de ne pas trouver dans notre domaine..

J'espère vraiment que tu vas avoir une opportunité de trouver dans notre secteur d'activité...

Tiens-nous au courant de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:34

contente d'avoir de tes nouvelles milou....j'espère que ton travail te plairas quand même et que par la suite tu arriveras à trouver quelque chose dans le domaine du BTS. après peut être que l'association où tu vas travailler pourras te proposer un poste de responsable de secteur ou coordinatrice......

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:45

Salut Milou !
N'hésites pas à demander des remplacements au bureau avec ton BTS... C'est pas grand chose mais je fais actuellement un remplacement de 6 semaines(nivo secrétaire) au sein de l'assoc où je suis aide soignante en espérant faire des remplacements réguliers par la suite.
Je suis trop ravie ! Après, je verrais...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
nad70

nad70


Verseau Rat
Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : haute saone

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:40

coucou
alors j'ai postuler à une annonce pôle emploi pour un licence ressources humaine et mon dossier a été sélectionner et je suis convoqué le 23 août pour test et entretien. ce serait en alternance et pas loin de chez moi. Faut que je réussisse l'entretien chose que j'ai échoué le dernier coup donc gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:52

crois en toi, sois positive et tout se passera bien!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:13



C'est une bonne nouvelle Nad70!! Je croise les doigts pour l'entretrien, essaye de bien montrer ta motivation et ne stresse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:30

Nad tu devrais aller te renseigner à pôle emploi. En Alsace tu peux faire des préparations aux oraux, ça s'appelle les compétences clé (ou app) et c'est fait par le greta. ça a bien marché pour un de mes demandeurs d'emploi qui stressait tout le temps à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinemoni

Sandrinemoni


Capricorne Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Ottmarsheim / Alsace

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:51

Oui je confirme, je travaille actuellement a l'APP de Colmar/Selestat, il est tout a fait possible de préparer tes oraux, et cela sera financé si tu a une fiche de liaison du Pole emploi.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:57

je suis convoquée lundi pour des sélections à la CAF. J'espère que ça va le faire car ça correspond bien au BTS et j'y ai déjà effectué mon stage de deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:03


Je croise les doigts pour toi milou! J'espère vraiment que ça va marcher!

Ce serait super, car en effet notre BTS est prévu à la base pour travailler dans ce type de structure.

C'est pour un poste de gestionnaire-conseil je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:26

oui pour un contrat de professionnalisation de 18 mois qui déboucherait surement à terme sur un cdi
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:41

Et bien ce n'était pas de la tarte comme on dit : 3h de tests écrits avec mise en situation et calculs d'impots. Si je réussi cette première étape, j'aurai encore un entretien à passer
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:10


Oui en effet ça a l'air plutôt corsé!

J'espère que tu as réussi cette première épreuve, et que tu iras à l'entretien.

Que de complications pour obtenir un poste Neutral Je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:36

bon bah pour la caf c'est loupé. Entre temps j'ai eu un entretien pour travailler dans l'administration pour la protection de l'enfance. On croise de nouveau les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinemoni

Sandrinemoni


Capricorne Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Ottmarsheim / Alsace

Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:07

super milou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage emploi
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi et le BTS
» Offre d'emploi
» CONSEILLER EN EMPLOI ET INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE
» Vos témoignages de recherches d'emploi...
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: