BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
Petit sondage emploi Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
Petit sondage emploi Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
Petit sondage emploi Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
Petit sondage emploi Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
Petit sondage emploi Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
Petit sondage emploi Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
Petit sondage emploi Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
Petit sondage emploi Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
g52lol67
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
LEONINA30
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
supèremother
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
Admin
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
cricket
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
milou
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
Julie
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
Angélique
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
musarene
Petit sondage emploi Vote_lcapPetit sondage emploi Voting_barPetit sondage emploi Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petit sondage emploi

Aller en bas 
+19
ilia95
Auré1312
Saga
mellecl
chjara stella
Le Quartier Maître
Sandrinemoni
milord33
nad70
Mayilo
laezy
Admin
supernanie1207
tibaivie
sweetoon
mokoko11
LEONINA30
milou
g52lol67
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:31



Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont obtenu le BTS cette année. Où en êtes-vous de vos recherches d'emploi et des résultats...

Pour ma part pas grand-chose à l'horizon pour l'instant, j'espère que ça va changer avec la rentrée...

J'ai l'impression que peu de structures connaissent encore ce BTS, et les offres sont donc plutôt rares...il ne reste guère que les candidatures spontanées mais c'est plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:35

Et ben de mon côté, j'attends toujours la réponse pour l'association où j'ai passé mon entretien (je l'aurais vendredi prochain donc je croise les doigts). Sinon, je dois également passer un entretien jeudi matin dans une structure qui a pour objectif d'aider les jeunes diplômés à s'insérer dans la vie active.

Mais bon je ne compte plus le nombre de lettres de motivations que j'ai pu écrire.

Félicitation à ceux qui ont trouvé et bon courage pour ceux qui cherchent
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:40

Et bien moi, j'ai trouvé qques annonces alléchantes de responsable de secteur d'aide à domicile (c ce que j'aimeris faire) sur pole emploi sous le code rome k1403. Sauf que je m'attèle à repasser le bts avant de me lancer...

Petites questions :
- pourriez-vous nous dire quel type d'emploi cherchez-vous et sans vouloir abuser leurs codes rome
- pourriez-vous également nous dire comment se passent vos entretiens ? Ce qu'ils demandent ? S'il y a des tests d'aptitude ?????
Merci d'avance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:24

merci pour le code rome leonina30
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:44

je viens de regarder les offres d'emploi avec ce code rome sur toute la france et bien c'est pas très rassurant!!! la plupart exige des années d'expériences ou bien un bac +3 ou + 4!!!!! je m'en doutais car c'est un emploi de cadre....si j'obtiens mon bts je serais prête à faire un an de bénévolat dans une association auprès d'une responsable de secteur pour acquérir de l'expérience jusqu'à la fin de mon congé parental!!!! ou même si je trouve un stage dans une association leur demander par la suite si il serait intéressé que je reste en tant que bénévole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:09


Oui je viens de jeter un coup d'oeil également, et ça m'a l'air assez difficile de pouvoir postuler à ce type d'offres!

Beaucoup demande en effet des bac + 3 ou 4, mais surtout la fameuse expérience! Mais en même temps si on ne commence jamais comment peut-on en avoir?

Pour le moment toutes les demandes que j'ai faites sont revenues négatives, même pour un emploi administratif qui concernait une structure sanitaire et sociale, et ou il fallait un bac+2 je n'ai même pas obtenu un simple entretien!

Et pourtant notre BTS correspondait bien au poste...je commence à me décourager un peu, j'ai ratisser dans tout les domaines (protection sociale, plein de structures différentes et niet partout!)

J'ai l'impression que ça va être difficile de trouver quelque chose sans vouloir jouer les pessimistes...

Milou j'espère que ça va marcher dans l'une des deux structures où tu postules...
Mokoko tu me diras si tu souhaites les sujets 2011 pour pouvoir t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:27

Merci.

. Avec le nombre élevé de chômeurs, il y aura toujours des personnes plus diplômées ou plus expérimentées que nous. C'est vrai qu'il faut bien commencer un jour mais il faut malheureusement parfois viser un niveau un peu en dessous pour se faire de l'expérience; pour ensuite pouvoir enfin occuper un poste intéressant.

J'ai de la chance d'avoir un peu d'expérience mais la concurrence est très élevé comparativement au nombre de poste
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:36

C'est sûr, cela ne va pas être facile... Mes soeurs qui sont titulaires d'un BTS (une en compta et l'autre secrétaire de direction) ont elles aussi galéré avant de trouver un poste de leur niveau... Faut pas se décourager !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:03

je comprends vos points de vu mais je ne me vois pas repartir en bas de l'échelle et galérer de nouveau!!!avec mon ancien boulot je gagnais bien ma vie et ce bts était pour moi l'occasion d'évoluer professionnellement et de pouvoir occuper un emploi de cadre!! Je souhaitais faire une licence mais à ce jour je ne peux pas car il faut faire 4 mois de stage environ et tant que mon fils n'est pas scolarisé je n'ai aucune possibilité de le faire garder!!!! Les choses ne sont pas simples et honnêtement je regrette de plus en plus de m'être lancer dans cette formation........ En plus du problème de chômage rencontré par notre société, il faut encore se battre pour que notre BTS soit reconnu... J'ai eu l'occasion de rencontrer certaines personnes diplômés en 2009 (1ère session) qui n'ont jamais trouvé de travail dans le secteur sanitaire et sociale!!!!!!!!! Vous aller me trouvez très pessimiste (ce qui n'est pas mon caractère à la base!!!!) mais là je commence un peu à désespérer!!!!

Pour les personnes qui ont trouvé un emploi, donnez nous un peu d'espoir!!!!

J'aurais aimé faire un sondage pour savoir ce que sont devenus tous les diplômés depuis 2009 mais je ne sais pas comment faire!!!!Si quelqu'un savait comment s'y prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:53

La licence générale sciences de l'éducation par le Cned ne nécessite aucun stage. Par contre il faut payer une annee supplémentaire au Cned. Courage on est tous dans le même cas et pas uniquement notre bts
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:50




J'avais également entendu parler de personnes diplômées de la première promotion, et qui n'avaient pas trouver grand-chose...C'est vrai que ça fait peur et que c'est décourageant...

Je vais reprendre mes recherches, je vais faire surtout des candidatures spontanées car les offres d'emploi demandant notre BTS ne courrent pas les rues! Responsable de secteur m'aurait intéressée mais il faut souvent un niveau bac+3 ou plus et surtout l'expérience...

Au fait milou as-tu des nouvelles concernant ton inscription à la licence de sciences de l'éducation? J'espère que ce sera bon, j'ai moi-même hésitée à m'inscrire mais je garde l'espoir d'une licence pro sanitaire et sociale par correspondance...C'est vraiment ce qui me plairait le plus, et pourquoi pas un master pro ensuite?

Car j'ai remarqué que de plus en plus d'offres intéressantes demandent des niveaux d'étude de plus en plus élevé!

Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:35

Toutes les brochures sur notre BTS disent que l'on peut devenir responsable de secteur, c'est vrai mais à condition d'avoir de l'expérience ou bac+3. Mes profs de lycées me le disaient tous. Je réponds aussi à des offres qui demandent d'autres diplômes (par exemple BTS ESF) et j'essaye de bien argumenter mon choix dans ma lettre de motivation.

J'ai travaillé deux mois cette été auprès de la mission locale et je m'occupais notamment d'afficher les offres d'emploi. Comme toi g52lol67, j'ai été frappé de constater que beaucoup d'offres exigeait un bac +3. Cependant on peut tout aussi bien postuler à Bac +2 avec un peu d'expérience ou en argumentant bien, en montrant sa motivation.

Notre BTS commence à être connu car j'ai passé quatre entretiens depuis le mois de juin et ils connaissaient à chaque fois notre BTS.

Je connais des personnes diplômées d'autres :

- une en bts esf qui finalement a du faire une licence car elle ne trouvait pas
- un en BTS informatique et gestion qui entame une formation dans l'animation pour sortir du chômage

La crise est passée par là, le nombre d'offres est faible et en plus, pour la plupart nous sommes peu expérimentées.

Pour ce qui est de mon inscription en licence, je n'ai pour le moment aucune nouvelle. Je dois attendre fin septembre pour savoir si je suis acceptée ou non. Dans cette licence, il n'y a aucun stage et l'on ne vous demande pas vos notes pendant l'année de BTS. On vous recrute uniquement selon vos motivation et le fait que votre projet professionnel soit en accord avec la licence (lettre de motivation) et avec la preuve de votre BTS (relevé de notes)

Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:43

Si j'avais su la galère que ça allait être pour décrocher un boulot et bien j'aurais attendu quelques années et je me serais lançer dans la formation d'infirmière ou éventuellement éducatrice!!!La au moins on a du boulot, pour infirmière à 100%; educ un peu moins!!!!! pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:11

Je suis dans la même galère que vous, sauf que je n'ai pas fais beaucoup de demandes. Je bosse à plein temps au don du sang et du coup je n'ai pas trop le temps en dehors. Je vais essayer de me faire embaucher au don du sang (là je suis en intérim) et comme ça se sera moins stressant pour trouver autre chose à côté.
En tout cas pour bosser à la caf/sécu/pôle emploi/conseil général ça a l'air super dur.
Bon courage à tous dans vos recherches/poursuite d'étude
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:08

Je suis assez d'accord avec vous... Mais pourquoi ne pas passer de concours ?
J'ai vu la différence entre le début de notre formation et la fin : à savoir que de plus en plus d'offres spécifient bts sp3s (je sais, c'est encore trop rare !!!!). D'autre part, je pense que postuler spontanément ou en répondant à uune offre demandant un bts esf (...) est assez judicieux si on argumente.... Il y a des hasard dans la vie, on ne sais jamais et surtout il ne faut pas se fermer de portes...

C'est sûr qu'il y a pénurie d'infirmière.... Mais il ne faut pas faire ce métier uniquement parce qu'il y a du taf... Mon ancien patron me payait la formation à condition que je réussisse le concours.... Manque de bol pour moi, je l'ai loupé de peu. D'un autre côté, ayant déjà effectué 2 années en IFSI (arrêté pour raisons perso), je me rend compte que ce n'est plus ce que je veux faire car être en contact avec des gens malades sur la durée, j'en ai un peu marre... Remarquez qu'une ancienne collègue IDE ayant exercé plus de 20 ans (éts, libéral, SSIAD...) m'avez dit cela... Mais comme j'étais jeune dans le métier d'aide soignante et qu'à l'époque je voulais être IDE, cela m'a fait gentiment sourire... Et pourtant.... C'est sûr, tout le monde connait untel ou unetelle qui fait ce métier depuis 30ans.... Mais les études montrent que la moyenne de vie d'une IDE ou AS est de 10 ans... A méditer ! Mais je leur tire mon chapeau car il en faut et en faudra toujours...

Bref, je ne regrette pas de faire ce bts car, je pense, qu'un jour la situation se débloquera. Par ailleurs, un conseiller pour l'emploi m'a dit que le mieux serait de créer sa boîte, mais pour l'instant je ne m'en sent pas capable... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
tibaivie




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : nord

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 6:07

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'ai obtenu le bts sp3s en juin (cours avec le cned) et je galère, comme pour la plupart pour trouver un job! De plus en plus d'annonces demandent bac +3, bac +4 et le reste vous connaissez...
J'ai répondu à une annonce qui concernait le bts esf, est j'ai obtenu un rv, j'attends maintenant une réponse, qui devrait arriver aujourd'hui! Je croise les doigts mais il ne s'agit que d'un temps très partiel : 10 heures semaines et c'est un remplacement de 6 mois. Ce qui m'intéresse c'est qu'il s'agit d'un poste de formateur dans un cfa (Centre de Formation d'Apprentissage), pour des CAPA SMR (Services en Milieu Rural).
Milou ce n'est pas toi qui voulait devenir formatrice?
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:30

Bonjour Tibaivie !
Je croise les doigts très fort pour que cela marche ! Tiens nous au courant !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:17

Et ben moi je termine mal ma semaine car je viens d'être recalée pour un super boulot que je convoitais dans une association. La raison que l'on m'a donné ? "Vous avez le bon profil, les bonnes compétences, l'entretien s'est bien passé mais... vous venez d'arriver à Perpignan donc vous ne connaissez pas bien la ville. On a préféré prendre une autre personne qui connait Perpignan"

A la base je suis bretonne et j'habite Perpignan depuis un an maintenant. Mais bon je ne me décourage pas, j'attends encore des réponses

C'est vrai que c'est difficile parfois mais on continue à se serrer les coudes
Revenir en haut Aller en bas
g52lol67

g52lol67


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:26



Je suis désolée pour toi milou, surtout que la raison invoquée est un peu légère...

C'est vrai que maintenant les employeurs trouvent souvent des excuses plus ou moins valables pour ne pas retenir une candidature.

J'espère que ça marchera pour l'autre endroit où tu as postulé...
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:29

Mince alors, c'est dommage pour toi!!Mais au moins tu as les compétences nécessaires donc tu pourras trouver dans une autre association.
bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:05

on était deux personnes à peu près aussi expérimentées (moi et une autre)
Et pour nous départager ils ont pris la personne qui connaissait le mieux la ville.

Sinon j'ai passé un entretien ce matin pour la banque alimentaire. Le boulot est de gérer les stocks de nourriture qui arrivent de l'union européenne et qui seront redistribués aux association. Pour cela, la banque alimentaire a mis en place un nouveau logiciel de gestion des stocks et il faudra former le bénévoles et les asso à son utilisation.

A la base, il recherchait plutôt un profil dans la gestion où la logistique mais je me suis défendue avec les cours de gestion que l'on a eu en BTS et contre toute attente; j'ai obtenu un entretien.

Il ne faut pas hésiter parfois à postuler dans des domaines un peu différent si jamais on en a l'occasion.
J'ai argumenté en disant que j'avais eu des cours de gestion des stocks mais qu'avec mon BTS, je connaissait en plus, le secteur social et associatif
Revenir en haut Aller en bas
tibaivie




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : nord

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:31

Je vois que tu ne te décourages pas milou, c'est bien. Mais c'est vraiment rageant, se faire recaler pour çà!

J'attends impatiemment la réponse. On m'avait dit avant la fin de la semaine, je pense qu'ils ne bossent pas le samedi et il est déjà 15h30...Bon j'attends d'autres réponses, et puis un temps plein serait tout de même beaucoup mieux (j'essaye déjà de me consoler comme je peux).
Revenir en haut Aller en bas
milou




Taureau Serpent
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:33

tibaivie s'il t'on dit qu'ils te répondaient avant la fin de la semaine, rien ne t'empêche de les relancer. Cela montre ta motivation pour le poste.

Bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
LEONINA30

LEONINA30


Lion Chat
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Nimes

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:14

Oh ! Mince ! Mais garde la foi !
Revenir en haut Aller en bas
tibaivie




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : nord

Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:59

Yee j'ai eu la responsable : je commence mardi. Je commence par 10 heures semaines. La seule chose est que par précaution on ne me donne pas un cdd mais ils préférent me payer à la vacation : 13 euros de l'heure! Je ne sais pas si c'est bien ou non, qu'en pensez-vous? J'ai essayé de trouver des infos, apparemment ils n'ont pas vraiment le droit de me proposer la vacation car il semblerait que cela ne se fait que dans le public?? Si vous avez des infos je suis preneuse.
Je vais peut être aussi pouvoir complèter les heures en intervenant au niveau de l'internat pour de l'animation. Je suis contente mais un peu inquiète, j'espère que je vais assurer...
Bon courage dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage emploi   Petit sondage emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi et le BTS
» Offre d'emploi
» CONSEILLER EN EMPLOI ET INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE
» Vos témoignages de recherches d'emploi...
» Un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: Et après ? :: les recherches d'emploi-
Sauter vers: