BTS SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS SP3S


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» fermeture du forum
lilou, future? :) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:31 par Admin

» Fermeture provisoire du forum pendant l'été
lilou, future? :) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:47 par mokoko11

» COURS DE GESTION
lilou, future? :) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06 par mam.D

» rapport stage CPAM
lilou, future? :) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:15 par Brittanydu59300

» Petite nouvelle...
lilou, future? :) Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:26 par marina.c

» Licence en science de l'éducation
lilou, future? :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:01 par Annneso

» oral je suis perdu
lilou, future? :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:57 par Annneso

» Bonjour je suis nouvelle bavarde
lilou, future? :) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:45 par emilie34

» Entreprise pour bts alternance
lilou, future? :) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
mokoko11
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
g52lol67
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
LEONINA30
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
supèremother
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
Admin
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
cricket
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
milou
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
Julie
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
Angélique
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
musarene
lilou, future? :) Vote_lcaplilou, future? :) Voting_barlilou, future? :) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 29 Jan 2023 - 14:02
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lilou, future? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LILOU60




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

lilou, future? :) Empty
MessageSujet: lilou, future? :)   lilou, future? :) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:20

Bonjour à tous!


Je compte faire un bts SP3S avec le CNED , mais je me pose des questions tout de même. A savoir, comment ceux qui sont en 1ERE ET 2EME années s'en sortent-ils?
Comment avez vous organisez votre temps ? quelle est la fréquence des devoirs à rendre?

Si vous avez des conseils à me donner je vous en remercie par avance
à très vite et bon courage
Lilou

PS : j'ai un bac L , et j'ai effectué presque un an en école d'éduc. flower
Revenir en haut Aller en bas
bibiche




Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2010

lilou, future? :) Empty
MessageSujet: lilou, future?   lilou, future? :) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:49

bonjour et bienvenue à toi lilou,

Il est tout à fait normal de se poser ce genre de questions alors que l'on s'apprête à prendre des cours par correspondance.

J'ai suivi la formation de "secrétaire médicale" par correspondance avec le CNED.
Il faut effectivement une bonne dose de motivation et d'organisation! mais c'est tout à fait possible.

La première chose à faire est d'établir un planning que tu devras respecter au mieux afin de pouvoir travailler l'ensemble de la formation.
Je pense que le CNED donne quand même pas mal d'outils pour aider à s'organiser.

Ce qui pose problème pour l'instant est que la formation est peu connu alors dur, dur de trouver un stage.
Les étudiants de cette année en ont fait les frais...

De mon côté, je travaille à temps plein et j'ai deux enfants alors j'ai un peu peur de ne pas pouvoir tout assumer. Enfin, il faut bien essayer quand même.
Je vais m'accrocher!


bisous. BIBICHE
Revenir en haut Aller en bas
mokoko11
Admin
mokoko11


Balance Cheval
Messages : 825
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : A la campagne, proche des montagnes...

lilou, future? :) Empty
MessageSujet: Re: lilou, future? :)   lilou, future? :) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:59

Pour ma part, pour cette 1ère année, j'étais inscrite en formation continue avec le pôle emploi donc j'avais un contrat à respecter, c'est à dire renvoyer 3 devoirs par mois, et je trouve que c'est une bonne moyenne. Avant d'attaquer mes cours, je m'étais planifier un agenda à respecter (cours+ devoirs à bosser/semaine) et ça m'a beaucoup aidé. je précise que j'ai un enfant de 2 ans et demi, donc je bossais la semaine, environ 4 ou 5 heures par jours, et pas le week weed..j'ai quasiment bouclé mon programme. Après tout dépend des situations de chacun, moi je n'aurais pas pu gérer ce bts en bossant et en ayant un enfant, il y en a sur ce site qui l'ont fais!!!
je pars du principe qu'avec une bonne dose de motivation tout est possible. le plus est de trouver un stage, il faut vraiment s'y prendre dés le début de l'année scolaire car attendre genre janvier c'est trop tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilou, future? :) Empty
MessageSujet: Re: lilou, future? :)   lilou, future? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lilou, future? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future élève
» Future étudiante CNED BTS SP3S
» Ghys future étudiante ? ou pas ?
» Future inscrite en bts sp3s
» Salut, Future Etudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS SP3S :: présentation-
Sauter vers: